Indicateurs multitemporels - page 127

 
fxbs:
mtf qqe dans le post 1227 (page 123)

________________

#MTF_ZerolagStochV3.mq4 a besoin de l'indicateur "Zerolagstochs_v3" pour fonctionner.

vérifiez qu'il est bien installé sous le nom exact

Merci mon frère.

 

Vous êtes le bienvenu, Matfx !

mtf zlag stoh v3 :

bien sûr, même dossier MT4/Experts/Indicateurs

et regarde 4 là où tu l'as eu (c'est celui de Simba) ...

google a trouvé ici : Zerolag systems post12

https://www.mql5.com/en/forum/172902

 
fxbs:
Vous êtes le bienvenu, Matfx !

mtf zlag stoh v3 :

bien sûr, même dossier MT4/Experts/Indicateurs

et regarde 4 là où tu l'as eu (c'est celui de Simba) ...

google a trouvé ici : Zerolag systems post12

https://www.mql5.com/en/forum/172902

Salut fxbs,

Je les ai mis selon votre recommandation et cela me donne toujours le même problème de ne pas pouvoir exécuter MT4.

Une idée ?

Cependant, merci beaucoup pour votre aide.

 
Dossiers :
 

fonctionne ici - assurez-vous que l'ind initial est installé et sauvegardé sous le nom correct "Zerolagstochs_v3" - exactement

____

MTF_ZerolagStochsV3.mq4 version avec 3 couleurs stochastiques (Simba dans MTF en utilise 2 - Stoch up et dn - simple, pas de jaune compliqué)

MTF_ZerolagStochsV3M.mq4 - interrupteur d'affichage 3/2 colorStoch (dem pritty yellow- just pises off)

p.s. Zerolagstochs_v3.mq4 - même chose que dans les posts ci-dessus ; ici juste pour garder en un seul endroit.

 
pigfx:
fonctionne ici - assurez-vous que l'indicateur initial est installé et sauvegardé sous le nom correct "Zerolagstochs_v3" - exactement

____

MTF_ZerolagStochsV3.mq4 version avec 3 couleurs stochastiques (Simba dans MTF en utilise 2 - Stoch up et dn - simple, pas de jaune compliqué)

MTF_ZerolagStochsV3M.mq4 - changement d'affichage du stochastique 3/2 couleurs (dém pritty yellow- just pises off)

p.s. Zerolagstochs_v3.mq4 - même chose que dans les messages ci-dessus ; ici juste pour garder en un seul endroit.

Je pense que cet indicateur nécessite plus de temps de traitement que les autres et a causé ce problème. Vous pouvez le découvrir en appliquant plusieurs TF sur un graphique avec d'autres indicateurs. Ensuite, ouvrez-les (plusieurs paires) en même temps. Il serait très utile si quelqu'un pouvait modifier cet indicateur pour accélérer le temps de traitement. Des idées ?

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

 

Quelqu'un a-t-il vu Keris ???????

Quelqu'un a-t-il vu ou entendu parler de Keris récemment ? J'aimerais entrer en contact avec lui et son MP est plein.

J'apprécierais que quelqu'un qui est en contact avec lui me le fasse savoir, s'il vous plaît.

Cordialement.

 

Je ne l'ai pas fait.

bizarre, comment les gens disparaissent dans la réalité virtuelle, comme les personnages du livre...

où ils vont tous, ce qui leur est arrivé (après "La fin") ?

avec un peu de chance, "ils vivent heureux pour toujours"...

 

J'utilise Amibroker pour tracer des indicateurs multitimeframe

J'utilise Amibroker et il a des fonctions de timeframe intégrées. Ainsi, vous pouvez tracer des valeurs d'indicateurs quotidiens sur des heures, etc... Vous pouvez les mélanger, etc... Je l'utilise intensivement et c'est l'un des meilleurs logiciels de traçage qui existe.

AmiBroker - Logiciel d'analyse technique. Graphique, Backtesting, Scanning des actions, futures, fonds mutuels, forex (devises). Alertes. Citations gratuites. C'est là que vous pouvez télécharger un essai si vous le souhaitez.

Merci, Padhu

 

merci

et comment se comporte-t-il par rapport à fibotrader ?

Fibonacci Trader - Le premier logiciel de trames temporelles multiples pour les traders