Indicateurs multitemporels - page 136

 

Merci pour l'indicateur fxbs

Salutations fxbs,

Super indicateur, votre post #1353. J'ai une demande que tu pourrais trouver intéressante... pas comme un défi de codage, mais plutôt en termes de méthode de trading réussie.

Pourriez-vous faire un histogramme qui quantifie le squeeze de votre BB fibo comme celui du graphique qui est basé sur les bandes bb standard ? Je pense que cela produira de très bons trades.

Excusez-moi si la demande est trop basique ou si vous ne souhaitez pas vous donner la peine. Comprenez que je ne connais rien au codage. Je ne sais même pas si ma demande est facile ou difficile... sérieusement, c'est aussi mauvais que d'apprendre l'algèbre à votre fille.

Je vais joindre l'indicateur et un graphique.

Salutations

Dossiers :
 

Salut, Sundowner !

probablement il n'y a pas besoin de cela - tous montrent la même déviation.

BBfibo - juste mode ema, dev.levels set to fibo, shift set to+3 (lokhart syst 4lodol)

Dossiers :
 

Merci fxbs, passez un bon week-end.

 
stav01:
Comment faire pour rendre FXBS fabuleux BBSqueeze RSML 4C MTF ?

Regards,

Paul.

BBSqueeze LRS (linear regr slope) - partie prise sans vergogne de son grand frère - BBSqueeze Advanced v2 de Mladen - mtf

 
spiritbreezer:
Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de convertir ces 2 indis pour moi ? Merci à vous

Salut Susan ! il y a Fatl et Satl (mtf) Simba a posté (il y a un mois environ)

 

JMA BBSqueeze ?

fxbs:
BBSqueeze LRS (linear regr slope) - partie prise sans vergogne de son grand frère - Mladen's BBSqueeze Advanced v2 - mtf

Je vois ! Que diriez-vous de la 4C JMA BBSqueeze que vous avez postée après celle que j'ai postée (la vôtre est meilleure). Peux-tu faire cette MTF ?

 

besoin d'aide

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il convertir l'indicateur ci-joint en un indicateur MTF ?

Ce serait VRAIMENT apprécié !!!!!!!!!!!!

Merci !

mwbro

Dossiers :
 

Merci beaucoup fxbs

Bonjour fxbs

J'apprécie vraiment que vous preniez le temps.

Bonne saison à vous.

Salutations

 

Écart type mtf

MAPeriod=20 ;

MA_Mode = MODE_SMA ;

MA_Price = 0 ;

Shift=0 ;

DrawHisto /line

Dossiers :
 
stav01:
Je vois ! Que penses-tu du 4C JMA BBSqueeze que tu as posté après celui que j'ai posté (le tien est meilleur). Pouvez-vous faire cette MTF ?

c'était une boucle supplémentaire (build-up) juste pour vérifier ce que PBF a fait à BBsqueeze (quick dirty& heavy) - il semble qu'il utilise LinRegrSlope 13 tipical price(hlc/3)

La méthode normale avec JMA - est d'utiliser le JMA Slope pur.