Indicateurs multitemporels - page 138

 

BBands_Stops_mtf.mq4

https://www.mql5.com/en/forum

20071229 nouvelle mise à jour - alerte, signaux mods

SignalMode =1 ; // Affiche le mode des signaux : 1-Signaux & Stops ; 0-Seulement Stops ; 2-Seulement Signaux ; 3-Pas de Signaux ;

Line=1 ; // Affiche le mode de ligne : 0-non,1-oui

Dossiers :
 

BBands_StopsV1A_mtf.mq4 plus de personnel ajouté

SignalMode =1 ; // Affiche le mode des signaux : 1-Signaux et arrêts ; 0-arrêts seulement ; 2-signaux seulement ; 3-pas de signaux ;

Line=1 ; // Affichage du mode de ligne : 0-non,1-oui

Nbars=1500 ;

AlertSoundON=false ;

Dossiers :
 

Il y a autre chose que tu dois corriger :

if ((RVI_m1 100) && (cci_MM1 > 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = Lime;} // original

if ((RVI_m1 100) && (cci_MM1 < 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = Silver;} // original

if ((RVI_m1 < 50) && (Mom_M1 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = GreenYellow;}

if ((RVI_m1 < 50) && (Mom_M1 < 100) && (cci_MM1 < 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = OrangeRed;}

if ((RVI_m1 > 50) && (Mom_M1 > 100) && (cci_MM1 < 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = Orange;}

if ((RVI_m1 > 50) && (Mom_M1 > 100) && (cci_MM1 > 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = Silver;}

if ((RVI_m1 > 50) && (Mom_M1 < 100) && (cci_MM1 < 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = Orange;} // original

if ((RVI_m1 > 50) && (Mom_M1 0)) { STR_m1 = "-"; color_M1 = Silver;} // original

Vous n'aviez que 4 conditions, alors qu'il en faut 8... 2 * 2 * 2 = 8 ! !!

Tu vas devoir trouver les combinaisons de couleurs.

J'ai séparé le code en plusieurs parties... plus facile à déboguer de cette façon.
Dossiers :
 
TheRumpledOne:
[GAUCHE]

Il y a autre chose que tu dois réparer :

CJA aurait-il finalement publié son code source ? (Signal_Bars_MFI)

vous pensez que l'approche "xMeter" est plus pratique pour 4 modifications que l'approche "SignalBars" ?

 

Merci fxbs

Je voulais juste prendre le temps de vous remercier pour tout le bon travail que vous partagez ici fxbs. Chaque fois que je vois votre nom sur un post, je prends le temps de le lire, c'est toujours bon. J'espère que vous profitez de certains des fruits de votre dur labeur !

Je vous souhaite une excellente nouvelle année ! !!!!

HS

 
homestudy:
Je voulais juste prendre le temps de vous remercier pour tout le bon travail que vous partagez ici, fxbs. Chaque fois que je vois votre nom sur un post, je prends le temps de le lire, c'est toujours bon. J'espère que vous profitez de certains des fruits de votre dur labeur !

J'espère que vous passerez une excellente nouvelle année. ! !!!!

HS

Merci, HS !

j'essaie de.... nous sommes des développeurs - pas des concurrents ici ; aidons nous les uns les autres et profitons des fruits de notre travail et passez tous une bonne année.

 

CJA, merci pour votre cadeau de la NOUVELLE ANNÉE à ce forum !

 

dans un tel cas (SigBarsMFI) si nous faisons des modifications - éthiquement parlant nous devons mettre la note "based on..." ou "mod. ..." ou autre qui montre - la version initiale a été modifiée pas par l'auteur et l'auteur ne porte pas la responsabilité 4 changements si la version modifiée va mal (ainsi d'autres gars peuvent plume développer l'indi original et faire leurs propres erreurs)

 
fxbs:
Serait-ce que CJA a finalement publié son code source ? (Signal_Bars_MFI) vous pensez que l'approche "xMeter" est plus pratique pour les modifications que l'approche "SignalBars" ?

Je ne sais pas si CJA a publié le code source ou non.

Je viens de poster le TRO MULTI METERS

Le code peut être trouvé dans le fil de discussion de la barre de signal.

Les MULTI METRES TRO sont construits comme des "blocs de construction" ... vous pouvez charger plusieurs copies et les empiler comme vous le souhaitez. Vous n'êtes PAS limité par moi en tant que programmeur.

Je pense que c'est beaucoup plus pratique que de devoir demander à quelqu'un de modifier son code pour vous.

 

bien sûr, je sais que votre approche est différente - c'est cool ; et je vois que 4 travaillant sur MFI Bars vous êtes revenu à l'approche TRO(xMeter) (blocs) - est-il plus pratique 4 modifications, débogage, etc. ) ou c'est juste une question d'habitude ?

Je ne joue pas beaucoup avec les objets, c'est pourquoi je demande...