Indicateurs multitemporels - page 129

 

Vous êtes le bienvenu mart-hart.

Le partage de ces fichiers sur le net a été fait par moi et la raison était pure et non pas parce que je voulais faire du malware à l'un des membres de notre communauté.

Je ne veux pas non plus commencer cet argument "mon anti-virus est meilleur que votre anti-virus", mais je veux essayer de vous aider.

AmiBroker PRO v5.00.1 :

Direct App Link :

http://www.amibroker.com/bin/AmiBroker500.exe

AmiQuote v1.94 :

Direct App Link :

http://www.amibroker.com/bin/aq1940.exe

Fichiers inclus :

https://c.forex-tsd.com/smiles/embaressed_smile.png

Il suffit de télécharger et d'installer AmiBroker puis d'écraser Broker.exe et Brokey.dll dans le répertoire installé. Vous pouvez ensuite utiliser mart-hart.txt pour obtenir une clé valide pour AmiQuote - allez dans Aide et cliquez sur le registre et utilisez n'importe quel nom avec la clé fournie.

Amusez-vous bien, cher mart-hart...

 
ccie8340:
J'utilise Amibroker et il a des fonctions de cadre temporel intégré. Ainsi, vous pouvez tracer les valeurs de l'indicateur quotidien sur l'heure, etc ... Vous pouvez mélanger et assortir etc. Je l'utilise intensivement et c'est l'un des meilleurs logiciels de traçage qui existe.

AmiBroker - Logiciel d'analyse technique. Graphique, Backtesting, Scanning des actions, futures, fonds mutuels, forex (devises). Alertes. Cotations gratuites. est l'endroit où vous pouvez télécharger un essai si vous le souhaitez.

Merci, Padhu

Ici vous allez bourses AmiBroker PRO v5.00.1 + AmiQuote v1.94

Cliquez ici s'il vous plaît pour télécharger

Profitez-en.

 

"improvong"- non, non v1 est bonne ; maintenant v2 de Mladen - plus de personnel, mtf, codage différent, etc - plus hi-tec.

j'ai "aidé" un peu...

 

simple adx DIs hist & +-di vert shift ; mtf (pict : histo w/o +-DI lines - colors(lime, magenta) set to "None" /:-)

Dossiers :
adx_mtf1.gif  33 kb
 

ils continuent à venir, merci beaucoup fxbs.

 

Tout est dans l'image

 

Oh oui ! Vous aviez raison !

Rappelez-vous juste le mtf ergodique avec 4 barres.

Merci Fxbs !

 

salut, Big Joe !

l'histoire semble que même si nous réglons SW de 10 à 7 et l'impolitesse à 2 - tu ferais toujours mieux avec Sniper ou BH Ergodic (paramètres standard)...

peut être mis ligne de signal plus tard ...

Dossiers :
 

oohhhh, belle vidéo éducative de bb squeeze

L'indicateur Squeeze

....et vérifiez le nombre ....

Dossiers :
 
0403:
Est-ce que quelqu'un pourrait faire un MFT pour Laguerre ? Avec les paramètres Gamma fonctionnant pour le principal MT 4 TF. C'est un excellent outil que j'ai utilisé mais ce serait mieux si je pouvais avoir la version MTF de celui-ci 0403

Bonjour, Si vous n'avez pas encore trouvé de MTF-Laguerre, veuillez vérifier dans forex factory mon nom. Je l'ai fait, mais je n'ai posté que la version compilée.

Certaines personnes pensent que les dernières barres se repeignent. Ce n'est pas le cas. Dans n'importe quel TF, la valeur de la dernière barre change toujours. Lorsque vous voyez la valeur de l'indicateur de la TF supérieure dans la TF inférieure, les dernières barres qui appartiennent à une seule barre de la TF supérieure verront leur valeur modifiée par la valeur de la barre actuelle du graphique de la TF supérieure.

chandra