Indicateurs multitemporels - page 135

 

RSI_onMA_2X2_mtf.mq4 2RSIs sur 2MAs - comme 2 petits Rsiomas en 1

 

2ma_rsi

Voici un indicateur sur lequel j'ai travaillé. J'en ai pris un que j'ai trouvé et j'ai changé certaines choses pour essayer de le rendre meilleur. Peut-être peut-il être amélioré ?

Dossiers :
2ma_rsi_ex.gif  28 kb
2ma_rsi.mq4  3 kb
 
fxbs:
BB_Squeeze_Advanced_v2M ( ajouté momentum Signal Line)

Merci fxbs, outil très utile.

Merci.

 

Impossible de compiler BB MTF. Quel est le problème ?

fxbs:
bbFibo - nouvelle mise à jour
Dossiers :
bb_mtf.gif  137 kb
 

étrange... ils sont comme ceci

#property indicator_color2 C'est 0,128,0'.

ne fonctionne pas de toute façon...

cja:
Il semble que les couleurs listées ne sont pas codées correctement, c'est difficile à dire à partir de la capture d'écran mais je pense que vos codes de couleur sont comme ceci

C "0,50,120" ;

au lieu de cela, ils devraient être comme ceci

C'0,50,120' ;
 

Ce qui ne va pas

maccavity:
Impossible de compiler BB MTF. Quel est le problème ?

Il semble que les couleurs listées ne soient pas codées correctement. C'est difficile à dire à partir de la capture d'écran mais je pense que vos codes de couleur sont les suivants

C "0,50,120"

Au lieu de cela, ils devraient être comme ceci

C'0,50,120'

 

Il se peut que vous utilisiez un MT4 différent.

J'ai installé une toute nouvelle plateforme MT4 pour vérifier - téléchargé - compile sans problème

Eh bien, essayez ceci - compilé sur la plus récente construction ... 211 oct15

Dossiers :
 

BB Squeeze RSML 4C

Comment rendre FXBS fabuleux BBSqueeze RSML 4C MTF ?

Salutations,

Paul.

Dossiers :
 

Lignes de tendance automatiques rapides et lentes

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de convertir ces 2 indis pour moi. Je vous remercie

Dossiers :
 
cja:
Il semble que les couleurs listées ne sont pas codées correctement. C'est difficile à dire à partir de la capture d'écran mais je pense que vos codes de couleur sont comme ceci

C "0,50,120"

au lieu de cela, ils devraient être comme ceci

C'0,50,120'

Bonjour CJA, pouvez-vous poster un indicateur stoch MTF avec alerte et email ?

Je cherche à ce que l'indicateur ait une option pour peut-être jusqu'à quatre paramètres de Stoch et conditions de timeframe à convenir en même temps si je veux qu'il génère le signal. Je vois que vous avez créé vos propres indicateurs Stoch et je me demandais si vous aviez quelque chose comme ce que je demande ? J'aimerais pouvoir disposer de quatre paramètres de TF différents et déclencher un signal par e-mail lorsqu'ils coïncident tous en même temps avec un croisement à la hausse ou à la baisse. (ou trois ou deux si je veux)

Merci