Indicateurs multitemporels - page 62

 

Format Mega Trend (basé sur HMA) comme barre MTF HAS

----

Mis à jour le 30 avril 2007 nouvelle version "MTF_MegaTrend_Bar_4TFNextM2.mq4

post 625 https://www.mql5.com/en/forum/173574

 

Zerolag MTF MACD et MTF Megatrend Bars

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran de ma MTF zerolag MACD. J'en ai deux. Le problème est que les deux tombent à plat sur la ligne zéro. Je l'ai compilé et il n'y avait aucun problème. J'ai téléchargé les 4 indicateurs postés dans ce même article. Avez-vous des suggestions ?

En ce qui concerne le Megatrend, je ne suis pas un programmeur, mais ce que je peux dire à partir d'une petite expérience de travail avec les indicateurs MTF. Au moment où vous regardez l'indicateur, il a tout calculé dans le passé pour donner un signal dans le présent. Mais lorsque vous changez de TF, ou que vous attachez à nouveau l'indicateur, il est obligé de changer légèrement, du moins c'est ce que je pensais, car les informations qu'il utilise MAINTENANT pour calculer les barres sont différentes de celles qu'il avait alors.

Je peux me tromper, mais c'est juste une idée.

Excellent fil de discussion !

 

Pièce jointe pour le message ci-dessus

Voici la pièce jointe

Dossiers :
 
spiritbreezer:
Ci-joint une capture d'écran de mon MACD MTF zerolag. J'en ai deux. Le problème est que les deux tombent à plat sur la ligne zéro...

Bonjour spiritbreezer, augmentez le Multiplicateur dans la fenêtre de saisie de l'indicateur pour agrandir les lignes. L'inverse pour les "facteurs" de MACD/zlMACD_4in1.

 

MTFparabolique

Je cherche une MTF Parabolique SAR. Est-ce que quelqu'un l'a ? Veuillez l'afficher pour moi.

Merci d'avance.

Smartcamel

 

Il s'agit de MTF_zlagMACD_v3 avec un multiplicateur automatique.

/* version 3

| Définissez Auto_Multiplier à true et Auto_Multiplier_LEVEL à 0.2~0.9 pour le multiplicateur automatique.

| le multiplicateur automatique. Ou bien mettez Auto_Multiplier à false et augmentez

| Manual_Multiplier pour un ajustement manuel des lignes MACD.

*/

Dossiers :
 

indicateur.

Dossiers :
 

Excellent indicateur MTF

Voici ma version appelée T3 Alpha. Elle ferait un excellent indicateur MTF. Regardez le graphique. Quelqu'un peut-il l'essayer ?

Merci.

Dossiers :
t3_alpha.mq4  6 kb
alpha_t3.gif  19 kb
 

#MTF_Double-CCI_Woody..........

J'ai cherché dans tout ce fil de discussion la version MTF du Double-Woody-CCI et je suis très surpris que personne ne l'ait demandé. Il y a des suggestions de superposer le MTF-CCI qui est disponible, mais c'est "désordonné".

Alors, s'il vous plaît, les gars, pourriez-vous en faire un ?

Je vais joindre ici 2 options, mais ces jours-ci j'utilise la version 3 de Linuxser car j'aime le LSMA qu'il y a incorporé.

Je vous remercie d'avance.

Dossiers :
 
raff1410:
J'ai trouvé un petit problème avec les indicateurs MTF, avec le paiting :

Ca devrait être une ligne plate...

Vous pouvez mettre à jour avec ce code, pour supprimer les problèmes...

//++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

if (TimeFrame>Period()) {

int PerINT=TimeFrame/Period()+1;

datetime TimeArr[]; ArrayResize(TimeArr,PerINT);

ArrayCopySeries(TimeArr,MODE_TIME,Symbol(),Period());

for(i=0;i=TimeArray[0]) {

//----

/************************************************ by Raff

Refresh buffers: buffer = buffer[0];

********************************************************/

ExtMapBuffer1=ExtMapBuffer1[0];

//----

} } }

//+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Raff

Raff, cela s'applique-t-il à TOUTES les MTF ou seulement aux 2 mentionnées et jointes ici ? Merci d'avance.