Indicateurs multitemporels - page 116

 
lava:
Bonjour FXBS,

Excellent indicateur - je ne pensais pas que celui de FX Sniper pouvait être amélioré.

A propos : L'Espagnol Sandro demande un indicateur qui affiche le haut et le bas des 2 jours et des 2 semaines précédentes, ainsi que les supports/résistances. Est-ce qu'un tel indicateur existe ?

Que feriez-vous avec un tel indicateur ?

- Aucune idée ...

à propos de FXsniper & BH Ergo - comment sont-ils en temps réel pour les comparer ?

 
fxbs:
- Aucune idée ... sur FXsniper et BH Ergo - comment sont-ils en temps réel pour les comparer ?

Le BH Ergo est plus souple, mais je pense que certaines institutions et certains traders utilisent encore le FX Sniper pour le trading, car on remarque leur entrée et le rebond qui en résulte.

Le BH n'oscille pas autant, c'est-à-dire que les extrêmes sont plus petits mais plus précis. Lorsque la BH est en X, c'est une vraie affaire, il faut donc la remarquer. Par contre, le FX Sniper peut faire un X et revenir en arrière, vous donnant un faux signal.

Un autre facteur intéressant concernant le BH est que la pente est en accord avec la tendance. Si je compare cela au FX Snip, le contraste est remarquable, ce qui m'amène également à penser qu'il est plus précis dans ce domaine.

Il n'y a pas beaucoup de différence entre la version mtf et la version normale dans BH.

Je ne pense pas qu'il soit encore temps d'abandonner notre vieil et fidèle ami le FX Sniper. Comme la vieille garde continue à l'utiliser.

J'ai changé pour l'instant mais je vais devoir le tester sur différentes conditions de marché comme d'habitude.

Globalement, il obtient un 10 sur 10 pour la précision.

Il m'a déjà permis d'éviter trois mauvaises transactions.

Avertissement :

Il s'agit de résultats initiaux et d'observations préliminaires : Veuillez effectuer vos propres recherches approfondies avant d'utiliser un indicateur.

Rappelez-vous que le consensus parmi les traders expérimentés est que : "les conditions du marché sont telles qu'il n'est pas sûr de trader en ce moment".

 
Big Joe:
Lava, tu peux dire à ton copain espagnol d'essayer ça :

Oui, merci Big Joe.

 

Ne se met pas à jour correctement

seven:
essayez ceci.......

L'indicateur ###QQE_Alert_MTF_v5### ne se met pas à jour correctement en mode MTF. Malheureusement, il s'agit d'un EX et je n'ai pas pu examiner le code.

 

Ajouter une ALERTE?

Quelqu'un peut-il m'aider à ajouter l'alerte dans cet indicateur, s'il vous plaît ?

J'apprécierais votre aide.

Merci !

NY168

Dossiers :
 
lava:
Le BH Ergo est plus lisse, mais je pense que certaines institutions et certains traders utilisent encore FX Sniper pour le trading, car vous remarquez leur entrée et le rebond qui en résulte.

Le BH n'oscille pas autant - c'est-à-dire que les extrêmes sont plus petits mais plus précis. Quand le BH fait un X, c'est pour de bon, il faut le remarquer. Par contre, le FX Sniper peut faire un X et revenir en arrière en vous donnant un faux signal.

Un autre facteur intéressant concernant le BH est que la pente est en accord avec la tendance. Si je compare cela au FX Snip, le contraste est remarquable, ce qui m'amène également à penser qu'il est plus précis dans ce domaine.

Il n'y a pas beaucoup de différence entre la version mtf et la version normale dans BH.

Je ne pense pas qu'il soit encore temps d'abandonner notre vieil et fidèle ami le FX Sniper. Comme la vieille garde continue à l'utiliser.

J'ai changé pour l'instant mais je vais devoir le tester sur différentes conditions de marché comme d'habitude.

Globalement, il obtient un 10 sur 10 pour la précision.

Il m'a déjà permis d'éviter trois mauvaises transactions.

Avertissement :

Il s'agit de résultats initiaux et d'observations préliminaires : Veuillez faire vos propres recherches approfondies avant d'appliquer un indicateur.

Rappelez-vous que le consensus parmi les traders expérimentés est que "les conditions du marché sont telles qu'il n'est pas sûr de négocier en ce moment".

Comme d'habitude - très instructif et réfléchi ;

Merci beaucoup, Lava !

 

Signaux provenant d'horizons temporels inférieurs

J'exécute un EA sur un graphique H4, mais je voudrais utiliser un indicateur iCustom pour générer un signal à partir de la trame H1 pour l'entrée (c'est-à-dire que j'obtiens un signal initial sur H4, puis j'affine mon entrée à partir d'un autre signal sur H1).

Cela est-il possible ? Ou dois-je exécuter l'EA sur le graphique H1, et vérifier les signaux H4 de l'horizon temporel supérieur ?

Tout conseil serait grandement apprécié.

 

#MTF Stochastique v. 2.0

Je l'ai modifié un peu pour afficher quelle Stoch est quelle ? Parfois, nous utilisons 2 Stoch différentes et nous ne savons pas laquelle est laquelle. Vous pouvez changer la police et la taille aussi.

Dossiers :
 

Cadres temporels M10, H2, H8

Mes compétences en programmation sont limitées. Est-ce que vous pouvez modifier "#MTF Stochastic v. 2.0" pour simuler les échéances M10, H2 et H8 ? Ce serait cool. Veuillez utiliser la version ci-dessus.

 
claypot:
Indicateur QQE à MTF

QQE - ce qu'il fait, son efficacité, où est-il utilisé ?