Astro...

 

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un dans ce forum est intéressé par la recherche de connexion entre les planètes, la lune et d'autres mouvements dans l'espace.

Nous pouvons partager notre expérience et apprendre de plus en plus...

Vous savez tous que le trader le plus célèbre et le plus prospère, W.D.Gann, utilise l'astrologie et d'autres techniques pour définir les pivots du marché, les dates de retournement, etc.

REGARDS

 
ttt123:
Salut les gars,

Je me demandais si quelqu'un dans ce forum est intéressé par la recherche de connexion entre les planètes, la lune et d'autres mouvements dans l'espace.

Nous pouvons partager notre expérience et apprendre de plus en plus...

Vous savez tous que le trader le plus célèbre et le plus prospère, W.D.Gann, a utilisé l'astrologie et d'autres techniques pour définir les pivots du marché, les dates de retournement, etc.

REGARDS

Wilder a également utilisé les phases de la lune dans son système Delta.

 

Je ne négocie qu'en fonction des mouvements paraboliques qui se produisent lors des phases de la lune. Regardez un graphique et la remarquable corrélation des renversements et de ces jours.

 
ttt123:
Salut les gars,

Je me demandais si quelqu'un dans ce forum est intéressé par la recherche de connexion entre les planètes, la lune et d'autres mouvements dans l'espace.

Nous pouvons partager notre expérience et apprendre de plus en plus...

Vous savez tous que le trader le plus célèbre et le plus prospère, W.D.Gann, a utilisé l'astrologie et d'autres techniques pour définir les pivots du marché, les dates de retournement, etc.

REGARDS

Nous avons un petit fil de discussion à ce sujet quelque part dans la section Analytique et avec le lien vers un club web quelque part, etc.

Je ne connais pas ce forum mais ce sujet est très populaire sur d'autres forums. Je sais qu'il existe des logiciels et des indicateurs à ce sujet. Mais je n'ai pas vu d'indicateurs pour MT4.

Probablement que les codeurs de MT4 sont très sceptiques sur ce sujet.

 

Bonjour,

les livres de Larry Pesavento sont une excellente ressource (essayez emule ou achetez-les !). J'ai étudié cela ces dernières semaines après avoir lu les livres de Pesavento et certaines des corrélations et conjonctions en relation avec les tops/bottoms/grandes poussées sont vraiment intéressantes. Elles ne sont pas toutes liées au forex.

Pour commencer, cherchez sur Google "moon void of course" et faites un test. http://www.skyviewzone.com/vocmoon.htm est un bon outil.

Si on l'utilise avec les techniques, les vagues d'Elliot et les fibs, les résultats sont excellents.

La lune est vide de course demain - 15/2/06. Le terme "void of course" signifie que la lune se trouve entre deux signes du zodiaque, c'est-à-dire qu'elle se déplace de la Balance à la Vierge mais se trouve actuellement entre les deux. Elle ne reste dans cet état que pendant quelques heures tous les deux jours environ.

De plus, les différentes phases de la lune peuvent donner lieu à de beaux mouvements. Rappelez-vous cependant que la lune déplace les marées et que les marées ne sont jamais les mêmes - mais c'est juste un autre outil pour votre arsenal de négociation. De plus, je trouve cela plutôt intéressant.

Les éclipses sont de très bons indicateurs, surtout pour les marchés boursiers.

Vous aurez besoin d'un éphéméride pour aller plus loin dans les détails, vous pouvez en obtenir gratuitement sur le net. Je suis encore en train d'apprendre à m'en servir, donc je mettrai plus tard certaines des conjonctions que j'ai réussi à trouver. Il n'y a rien de majeur qui se passe (en rapport avec le forex) d'après ce que j'ai réussi à trouver jusqu'au 7 mars, à part les mouvements de la lune.

Tim

 

Ce que je sais, ce n'est pas grand-chose, mais j'essaie d'apprendre et de goûter la plupart des nouvelles choses.

D'abord, j'ai lu sur les mouvements des planètes et j'ai trouvé qu'il y avait un lien, les pics et les creux se produisaient lorsque les différentes planètes étaient alignées avec le soleil, mais c'était un grand cycle et il y avait des conditions supplémentaires.

J'ai lu quelque part que Gann avait l'habitude de se mettre en position plus d'une fois par jour. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher des cycles qui se produisent plusieurs fois par jour. Je suis en train de lire un livre sur l'astrologie et je comprends que la chose la plus importante est la constellation qui se lève à l'horizon à l'est. Elles changent toutes les deux heures. Donc si nous pouvons relier cela à un cycle plus grand, nous serons capables de comprendre beaucoup de choses.

Un fait :

Nous savons tous que les constellations les plus favorables sont le Verseau et le Tourus. La lune est entrée dans le Verseau le 3 janvier 2006, à 7h00/GMT/environ. Nous cherchons quand le Verseau se lève sur l'horizon est ce jour-là et nous trouvons que c'est à 9.00/GMT/ ce qui est un très bon point d'entrée car nous pouvons voir ce qui se passe ensuite.

Bien sûr, cela ne peut pas être suffisant pour entrer en possession, mais pour être sûr, utilisez des indicateurs.

BEST REGARDS

 

à demander...

Puis-je vous demander Mezarashii quel cadre temporel vous utilisez lorsque vous tradez selon les phases de la lune avec le parabolique?

 

Bonjour,

Perrykaufman a écrit un chapitre entier sur les cycles planétaires et l'astrologie.

"trading system and methods" Troisième édition

salutations

-cwave

 
ttt123:
Puis-je vous demander, Mezarashii, quel cadre temporel utilisez-vous pour trader selon les phases de la lune avec les paraboles ?

4 heures. je ne voulais pas dire que j'utilisais l'indicateur parabolique. je veux dire que je ne trade que le renversement d'un mouvement de prix en forme de parabole, mieux connu sous le nom de "blow off top" ou "blow off bottom".

regardez un graphique en 4 heures et comparez-le aux jours d'une phase de la lune.

 
mezarashii:
Je ne voulais pas dire que j'utilisais l'indicateur parabolique. Je veux dire que je ne négocie que le renversement d'un mouvement de prix de forme parabolique, mieux connu sous le nom de "blow off top" ou "blow off bottom". Regardez un graphique de 4 heures et comparez-le aux jours d'une phase lunaire.

Bonjour Mazerashii, je pense que je sais ce que vous voulez dire par un mouvement de prix parabolique, mais pourriez-vous fournir un graphique pour expliquer ?

 

Bonjour, les gars

J'ai un livre électronique sur l'astrologie,

mais, peut-être pas l'astrologie financière

Dossiers :