Astro... - page 21

 
seekers:
AstroEcon Financial Astrology and Technical Analysis En ligne sans interruption depuis janvier 1996 : AstroEcon Financial Astrology and Technical Analysis

Presque toutes les choses postées là n'ont rien à voir avec ce qu'ils prétendent faire. Il semble que le nom du site soit un appât pour ceux qui cherchent des trucs "asto".

 
techmac:
Presque tous les trucs postés là n'ont rien à voir avec ce qu'ils prétendent faire. Il semble que le nom du site est un appât pour ceux qui cherchent des trucs "asto".

En voici un autre : Financial Astrology Trading by W.D.Gann - Astro Trader Software & Astrological Trading/ Forecasts Course - Advance Forex Astrology Software 金融占星 話事星的轉換

 
mrtools:
Re : Astro... Je ne sais pas si j'ai posté ceci ailleurs, mais je sais que ce n'est pas ici, cet indicateur montre les phases de la lune et par défaut il est réglé pour montrer la nouvelle lune (point ouvert) et la pleine lune (point solide) mais vous pouvez montrer les sept différentes phases de la lune dans les paramètres.

C'est l'original ? J'ai comparé les deux, et la version que j'ai semble plus précise. Quelle est votre opinion ?

moonphases.mq4

Dossiers :
 

Hé, je suis intéressé à connaître d'autres planètes comme la Lune ou d'autres. A également entendu et lu sur d'autres plantes beaucoup. J'espère que je peux obtenir quelques idées d'ici aussi. lol

 
Herbinder:
Hé, je suis intéressé à connaître d'autres planètes comme la Lune ou d'autres. J'ai également entendu et lu sur d'autres plantes beaucoup. J'espère que je peux obtenir quelques idées d'ici aussi. lol

Google le phénomène delta pdf

 

Carré planétaire de 9 (SQ9) via bumasoft @ marketnaturalcycle.com

archive.zip

Dossiers :
archive.zip  2050 kb
 

Des haricots qui lisent le commerce

 
tropicalrecon:
Google le phénomène delta pdf

Okey fera une recherche en utilisant le mot clé que vous avez partagé.

 
Dossiers :