Astro... - page 12

 

Astroindicator

sanyax:
Bonjour

s'il vous plaît, téléchargez l'indicateur dans votre graphique, le nom est "win_g1".

merci

Sanyax:Pas dans ma vie ...Tu devrais lire mes mots précédents, CEUX que tu as cité, en détail.

Astro indicateur:Merci pacapanes pour ceux-là...J'ai joué avec eux et en gros on peut en afficher plusieurs sur le même graphique...Les paramètres sont pour le CORPS

0...Soleil

1....Lune

2...Mercure

3...Vénus

4...Mars

5...Jupiter

6...Saturne...

7...Uranus

8...Neptune

......

Vérifiez les éphémérides astroswiss dans le fichier include et vous verrez que vous pouvez comparer n'importe quelle paire de planètes, et la plupart des corps célestes "habituellement utilisés".

Donc, la première façon d'utiliser l'astro-indicateur est de tracer une seule planète et de voir si vous pouvez établir une corrélation visuelle avec les sommets et les creux de n'importe quelle paire (probablement pas, mais il est utile de faire l'exercice, planète par planète).

La deuxième façon de l'utiliser est de tracer une planète contre une autre...CORPS=2 ET CORPS2=4 est Mercure contre Mars, cliquez sur les 360 degrés comme vrais, tous les autres faux...et regardez la première image (CLIQUEZ SUR ELLE et elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre avec beaucoup de détails), si vous ajoutez juste les niveaux à 0, 360 et 180 vous verrez les conjonctions (0, 360 degrés de distance) et les oppositions (180 degrés de distance) entre Mercure et Mars .Dans l'image, vous pouvez voir une opposition très claire entre Mercure et Mars (je l'ai signalée avec la forme dorée) et ses effets sur l'EURUSD... UP... fortement en hausse, donc la prochaine étape serait de vérifier autant d'oppositions pour voir s'il y a une cohérence dans l'effet ou non (probablement pas, mais il peut y en avoir dans les conjonctions ).... vous pouvez utiliser le niveau 120 pour les Trines, 90 et 270 pour les carrés....

Une troisième façon de l'utiliser est de tracer une planète par rapport à une autre et d'utiliser la distance...voir la deuxième fenêtre d'indicateur de ma deuxième image, l'Aqua est la différence de distance entre Mars-Mercure et le Golden est la différence entre Jupiter-Saturne ...Intéressant n'est-ce pas ?...Ils ressemblent à des cycles dans des cycles...des roues dans des roues...Ils ne marquent pas la direction, généralement ils sont utilisés pour vérifier s`il y a une corrélation entre les points plus proches et plus éloignés et les CITs -Change In Trend,n`importe quelle direction- sur le marché...Les deux sont des configurations importantes couramment utilisées en astrofinance.... encore plus intéressant, dans cette deuxième image, est le Trine(120 degrés de séparation) Jupiter -Saturne et son effet sur EURUSD...Je l`ai marqué avec un carré Aqua.

Vous pourriez utiliser la vitesse aussi, par exemple la différence de vitesse entre Mercure et Mars est l'une des règles de Bayer (la deuxième je crois ) ...le problème est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le code et qu'il ne permet pas les comparaisons de vitesse, il renvoie une fenêtre d'indicateur vide...Quand j'ai compilé les 2 indicateurs j'ai eu plusieurs avertissements et aucune erreur, donc probablement en regardant en profondeur le code va résoudre ce problème.

Jouez avec cet indicateur et vous verrez plusieurs possibilités intéressantes... la plupart d'entre elles ne seront que des associations fallacieuses, mais il y en a quelques-unes qui peuvent avoir une validité statistique (en théorie, les règles de Bayer ont été créées pour être testées et elles ont passé le test... Je prévois de tester quelques-unes d'entre elles, mais d'abord nous aurions besoin d'un programmeur généreux qui peut nettoyer le code de l'indicateur.

Salutations

S

Dossiers :
astro1.gif  56 kb
astro2.gif  75 kb
 

Astro--> Excel---> metatrader

Salut Simba,

J'ai réussi à compléter le résultat de la tâche pour les 2 prochaines périodes de fermeture peut être vu à MarketCheck UK

Les prévisions sont basées sur les positions planétaires

Merci pour votre aide

Peter

MarketCheck UK

 

Merci

blackprinze:
Salut Simba,

J'ai réussi à terminer la tâche ; le résultat pour les 2 prochaines périodes de fermeture peut être vu sur MarketCheck UK.

Les prévisions sont basées sur les positions planétaires

Merci pour votre aide

Peter

MarketCheck UK

Bonjour Peter,

Merci pour vos aimables commentaires, heureux de savoir que je vous ai aidé.

Salutations

S

 

Très intéressant et bien fait.

Utilisez-vous un programme Java pour implémenter les graphiques ?

blackprinze:
Salut Simba,

J'ai réussi à terminer la tâche ; le résultat pour les 2 prochaines périodes de fermeture peut être vu sur MarketCheck UK.

Les prévisions sont basées sur les positions planétaires

Merci pour votre aide

Peter

MarketCheck UK
 

Aucun graphique n'est en flash,

Je cherche à former un autre réseau neuronal pour donner la probabilité de clôture à la hausse et la probabilité de clôture à la baisse. Le réseau neuronal serait formé en utilisant des données astro comme entrées. Simba, pouvez-vous me donner un aperçu de la façon dont je pourrais obtenir le pourcentage de probabilité de clôture ou de baisse ?

Vérifier les graphiques pour les prévisions récentes MarketCheck UK

Merci

Peter

Très intéressant et bien fait.

Utilisez-vous un programme Java pour implémenter les graphiques ?

 

Testeurs - Astro NN

Bonjour,

Je suis à la recherche de testeurs pour l'indicateur astro NN dont les résultats se trouvent à l'adresse suivante

MarketCheck UK

Vous pouvez m'envoyer un message si vous êtes intéressé

Salutations

Peter

 

Indicateur astro

Bonjour,

C'est la position de la planète en fonction de la position du soleil en degré, 0 signifie (je pense) que la planète est alignée avec le soleil, - est quand la planète peut être vue le matin + le soir, avec cela vous pouvez voir quand il y a une crosse qui est spéciale ou un mouvement de la planète.

Je joins l'indicateur, vous devez télécharger le fichier txt dans le bon répertoire et changer l'extension en .bin, cela devrait fonctionner.

Si vous avez besoin de données sur les moeurs, je peux en compiler quelques-unes, je les ai prises d'une source officielle et j'ai fait tous les calculs.

Je n'ai pas pu trouver un moyen d'afficher les données météo (passées et futures) dans les fenêtres.

Mais c'est agréable de voir l'évolution de la planète pendant que vous tradez !

Merci pour votre contribution.

Dossiers :
venus.txt  22 kb
mercure.txt  22 kb
astro.mq4  6 kb
astro.ex4  6 kb
 

Donald Bradley

Ceci peut intéresser les lecteurs de ce fil de discussion, sans doute certains d'entre vous en ont-ils connaissance.

Le sidérographe de Bradley a été mis au point dans les années 1940 pour prévoir le cours des actions. Bradley a attribué certaines constellations planétaires pour chaque jour et la somme est le sidérographe. Il était destiné à prédire les marchés boursiers. Vous trouverez ci-joint deux liens. Le premier concerne les tendances de l'année la plus récente, jusqu'à janvier 2010. Le second concerne les années 2010 et 2011. Les amis, ce n'est pas beau à voir !

Commentaires de Bradley Siderograph

Manfred Zimmel - Prévisions du marché de l'Amanita

 

...

buckrtruk:
Ceci peut intéresser les lecteurs de ce fil de discussion, sans doute certains d'entre vous sont-ils au courant.

Le sidérographe de Bradley a été développé dans les années 1940 pour prévoir les prix des actions. Bradley a attribué certaines constellations planétaires pour chaque jour et la somme est le sidérographe. Il était destiné à prévoir les marchés boursiers. Vous trouverez ci-joint deux liens. Le premier concerne les tendances de l'année la plus récente, jusqu'à janvier 2010. Le second concerne les années 2010 et 2011. Les amis, ce n'est pas beau à voir !

Commentaires de Bradley Siderograph

Manfred Zimmel - Prévisions du marché de l'Amanita

on s'en doutait un peu... sans regarder les étoiles

 

Bradley

Ce que j'essaie de comprendre, c'est que si l'indicateur Bradley annonce généralement un effondrement du S&P en 2010, comment Marketcheck UK peut-il être aussi optimiste pour le câble dans son rapport mensuel - jusqu'à 1,8 en février ? Marketcheck pourrait bien avoir raison, si une élection générale est déclenchée tôt et que le résultat attendu se réalise.

Des commentaires ?