Astro... - page 8

 

Astro--> Excel---> metatrader

Bonjour Simba,

Je suis sur le point de commander un codeur pour extraire les informations et les présenter dans Excel. Afin de créer des prévisions précises, veuillez résumer l'important qui est requis à partir des éphémérides. Cela peut ensuite être importé et présenté correctement au NN.

Merci d'avance

 

Nn

blackprinze:
Salut Simba,

Je suis sur le point de demander à un codeur d'extraire les informations et de les présenter dans Excel. Afin de créer des prévisions précises, veuillez résumer les informations importantes requises à partir des éphémérides. Cela peut ensuite être importé et présenté correctement au NN.

Merci d'avance

La chose la plus importante est d'exprimer clairement ce que vous voulez atteindre, disons, pour le bien de la discussion que vous voulez prédire un bon point d'achat ... ok, alors qu'est-ce qu'un bon point d'achat ? L'efficacité du NN dépendra de votre définition, un point où vous pouvez faire 100 pips, 200 pips, en un jour, en 2 jours, en une semaine ... Il ya beaucoup de façons de le définir et vous devriez choisir l'un d'eux.

Ensuite, en ce qui concerne l'astrologie... J'inclurais toutes les données longitudinales et latitudinales de la Lune à Pluton, j'inclurais aussi les déclinaisons... et je prendrais aussi en compte une vue géocentrique et une vue héliocentrique... Ensuite, vous devrez calculer les aspects (distances en degrés entre les planètes)... Je commencerais par le faire sur une base journalière, vous pouvez prendre 00:00 GMT ou UTC comme point de définition de la journée, ce qui est généralement ce qu'utilisent la plupart des éphémérides.

Il faut penser que plus vous incluez de données, mieux c'est, et si votre NN est assez bon, il peut éliminer les entrées inutiles, avant de modéliser celles qui peuvent vraiment compter.

OH, et j'utiliserais 2 NNs, des NNs de classification...le premier pour les bons points d'achat, avec 2 classes 1=bon point d'achat, 0=pas bon point d'achat...le second NN pour les bons points de vente, même type de stratégie de classification.

Salutations

S

 
Dossiers :
moonvenus.gif  80 kb
 

Neuro Hit

blackprinze:
Salut Simba,

Je suis sur le point de demander à un codeur d'extraire les informations et de les présenter dans Excel. Afin de créer des prévisions précises, veuillez résumer les informations importantes requises à partir des éphémérides. Cela peut ensuite être importé et présenté correctement au NN.

Merci d'avance

Consultez ce lien

Programme complexe VegaSviri

1-Ils ont une démo de neuro hit à télécharger, je le teste en ce moment et il fonctionne (restreint), il vous donnera une idée de ce que vous devez faire dans votre NN.

2-Il est possible que vous puissiez encore acheter le programme complet, envoyez-leur un mail et vérifiez-le... mais je pense que ce n'est pas le cas.... ce programme et astroelite ont pratiquement disparu du web.

Salutations

S

 
Dossiers :
 

Salut SIMBA. Vous avez téléchargé d'énormes images de cartes.

OP : S'il vous plaît, gardez ce fil en vie.

 
Dossiers :
 

Cause des cycles

Je voudrais expliquer pourquoi je suis si intéressé par l'astrologie, alors que je trade principalement sur la base de cycles extraits par des indicateurs propriétaires très sophistiqués développés dans un groupe privé fermé pendant des mois de travail acharné... ET PAS POUR LE PARTAGE ... Je partage mes connaissances et c'est ce qui vous fera gagner de l'argent.

Fondamentalement : À mon avis, les événements astrologiques sont soit la cause ou sont corrélés avec les cycles de prix ... voir la photo, les lignes verticales sont les dates des évolutions de 90 degrés de la Lune Vénus, le cycle montré ci-dessous est calculé par des algorithmes propiétaires appliqués à la série chronologique des prix ... ils sont exactement les mêmes points de retournement ... Je vais citer James Smithson, qui le dit mieux que la plupart ...

"Le point le plus important que je vous ferais peut-être remarquer est que les principes clés qui sous-tendent la méthodologie de prévision de Gann sont les suivants :

Les marchés boursiers et des matières premières sont principalement guidés par des cycles et ces cycles sont produits par les planètes. En bref, les influences astrologiques dirigent les marchés financiers.

Par conséquent, la méthode de prévision de Gann consiste essentiellement à :

Premièrement, l'identification des influences astrologiques particulières ayant un impact sur une action ou une marchandise particulière sur une période donnée; et

Deuxièmement, estimer, à partir des angles dits de Gann, le prix d'une action ou d'une marchandise particulière un jour donné.

Cette deuxième tâche est facilitée par la forte tendance des prix à se conformer au temps lorsqu'un cycle temporel est terminé (Toutes les règles prouvent que le temps est le facteur essentiel et que les prix se conforment au temps lorsqu'un cycle temporel est terminé ; Why Money Is Lost On Commodities And Stocks And How To Make Profits, W. D. Gann, 1954). En pratique, cela signifie que lorsqu'un cycle temporel est complet, le prix d'une action ou d'une marchandise aura tendance à se trouver sur un angle important de Gann." UNQUOTE

Eh bien, pendant des années, j'ai eu des doutes sur Gann, car il y a une forte controverse sur son succès ou son échec sur les marchés ... D'un autre côté, ce qui est clair, c'est qu'il y a des preuves écrites détaillées qu'il a toujours prédit les changements de prix à la pièce et au jour près ... En outre, à la fondation pour l'étude des cycles, l'astronomie et les influences planétaires sont prises très au sérieux par des personnes (la plupart d'entre elles) ayant une formation scientifique et/ou commerciale).J'ai donc décidé d'explorer cette voie et de décider sur la base de ma propre recollection de preuves, j'ai commencé il y a presque 3 ans, et je dois dire que la première année j'ai pensé que j'étais fou de perdre mon temps sur ce sujet. Heureusement, après avoir écarté la pseudo-science et les trucs new age, j'ai trouvé de très bons conseils, dans les livres de G Bayer et ensuite de Bradley F Cowan, que je pouvais soit tester statistiquement pour la corrélation ou par inspection visuelle, et cela m'a convaincu que le temps d'apprentissage était bien utilisé.

Pourquoi les cycles échouent-ils ?... Parce que nous ne connaissons pas leur cause sous-jacente... Ainsi, nous trouvons un cycle, comme celui montré sur l'image, et nous nous attendons à ce que le prochain tour soit le 30 septembre... mais, lorsque nous connaissons la cause (ou, au moins un événement corrélé), nous savons que le cycle va probablement se prolonger pendant quelques jours... ;)... soit cela, soit la séquence va cesser de fonctionner, et nous devrons trouver une nouvelle séquence pour le mois suivant.

BTW...Je n'ai toujours pas joué avec les angles de Gann, j'utilise les Pivots et les hauts et bas précédents pour estimer la zone de retournement d'un prix, mais j'ai l'intention de le faire et de vérifier la véracité de cette affirmation.

Salutations

S

Dossiers :
moonvenus3.gif  46 kb
 
SIMBA:
Je voudrais expliquer pourquoi je suis si intéressé par l'astrologie, alors que je négocie principalement sur la base de cycles extraits par des indicateurs propriétaires très sophistiqués développés dans un groupe privé fermé au cours de mois de travail acharné... ET PAS POUR PARTAGER . Je partage mes connaissances et c'est ce qui vous fera gagner de l'argent.

Fondamentalement : À mon avis, les événements astrologiques sont soit la cause ou sont corrélés avec les cycles de prix ... voir la photo, les lignes verticales sont les dates des évolutions de 90 degrés de la Lune Vénus, le cycle montré ci-dessous est calculé par des algorithmes propriétaires appliqués à la série chronologique des prix ... ils sont exactement les mêmes points de retournement ... Je vais citer James Smithson, qui le dit mieux que la plupart ...

"Le point le plus important que je vous ferais peut-être remarquer est que les principes clés qui sous-tendent la méthodologie de prévision de Gann sont les suivants :

Les marchés boursiers et des matières premières sont principalement guidés par des cycles et ces cycles sont produits par les planètes. En bref, les influences astrologiques dirigent les marchés financiers.

Par conséquent, la méthode de prévision de Gann consiste essentiellement à :

Premièrement, identifier les influences astrologiques particulières qui ont un impact sur une action ou une marchandise particulière sur une période donnée; et

Deuxièmement, estimer, à partir des angles dits de Gann, le prix d'une action ou d'une marchandise particulière un jour donné.

Cette deuxième tâche est facilitée par la forte tendance des prix à se conformer au temps lorsqu'un cycle temporel est terminé (Toutes les règles prouvent que le temps est le facteur essentiel et que les prix se conforment au temps lorsqu'un cycle temporel est terminé ; Why Money Is Lost On Commodities And Stocks And How To Make Profits, W. D. Gann, 1954). En pratique, cela signifie que lorsqu'un cycle temporel est complet, le prix d'une action ou d'une marchandise aura tendance à se trouver sur un angle important de Gann." UNQUOTE

Eh bien, pendant des années, j'ai eu des doutes sur Gann, car il y a une forte controverse sur son succès ou son échec sur les marchés ... D'un autre côté, ce qui est clair, c'est qu'il y a des preuves écrites détaillées qu'il a toujours prédit les changements de prix à la pièce et au jour près ... En outre, à la fondation pour l'étude des cycles, l'astronomie et les influences planétaires sont prises très au sérieux par des personnes (la plupart d'entre elles) ayant une formation scientifique et/ou commerciale).J'ai donc décidé d'explorer cette voie et de décider sur la base de ma propre recollection de preuves, j'ai commencé il y a presque 3 ans, et je dois dire que la première année j'ai pensé que j'étais fou de perdre mon temps sur ce sujet. Heureusement, après avoir écarté la pseudo-science et les trucs new age, j'ai trouvé de très bons conseils, dans les livres de G Bayer et ensuite de Bradley F Cowan, que je pouvais soit tester statistiquement pour la corrélation ou par inspection visuelle, et cela m'a convaincu que le temps d'apprentissage était bien utilisé.

Pourquoi les cycles échouent-ils ?... Parce que nous ne connaissons pas leur cause sous-jacente... Ainsi, nous trouvons un cycle, comme celui montré sur l'image, et nous nous attendons à ce que le prochain tour soit le 30 septembre... mais, lorsque nous connaissons la cause (ou, au moins un événement corrélé), nous savons que le cycle va probablement se prolonger pendant quelques jours... ;)... soit cela, soit la séquence va cesser de fonctionner, et nous devrons trouver une nouvelle séquence pour le mois suivant.

BTW...Je n'ai toujours pas joué avec les angles Gann, j'utilise les Pivots et les hauts et bas précédents pour estimer la zone de retournement d'un prix, mais j'ai l'intention de le faire et de vérifier la véracité de cette affirmation.

Salutations

S

Pour ma part, j'ai été membre du groupe yahoo astro pendant un petit moment, mais je les ai quittés parce que je suis arrivé à la conclusion que ces types n'étaient là que pour vendre leurs cours et leurs indicateurs metastock. Mais j'ai lu l'histoire de Pasavento qui jouait lui-même avec le cycle astro, qui a dû apprendre des livres de Gann, et cela a attiré mon intérêt. Mais étant un simple être humain, sans vers en astrologie, je n'ai jamais su par où commencer... Et quelles planètes étaient significatives. J'étais heureux de trouver l'astro indic mais DIEU sait pourquoi, ça ne marche pas pour moi... J'ai vraiment besoin de le faire fonctionner. Je vais essayer une fois de plus. Je vais faire ce que j'ai dit et l'essayer sur une autre plate-forme... Je vous le ferai savoir.

 

Ok, je viens de comprendre que je dois regarder le graphique hebdomadaire pour voir les cycles. Et ces cycles se terminent le 19 avril 2009. Le cycle de Vénus semble significatif. Plus que celui de Mercure.