Astro... - page 7

 

Stage ?

blackprinze:
Il existe déjà un programme appelé Neural Hit qui a été retiré du marché en raison de son succès. Mon idée est que les hauts et les bas des marchés représentent une sorte d'alignement planétaire et que le NN peut aider à reconnaître ces modèles.

Il existe des liens étroits entre les hauts et les bas du marché et certains aspects et alignements planétaires, vous pouvez simplement vérifier chaque haut et bas du marché dans votre paire préférée et vous verrez que cela se produit à chaque fois.

Le problème est que le nombre d'alignements, d'aspects et de relations est extrêmement élevé pour qu'une règle soit simplement trouvée, d'où votre idée d'utiliser NN pour trouver les règles cachées a du mérite, et pourrait certainement fournir des réponses intéressantes pour le trading.

Je vous suggère d'utiliser simultanément les aspects GEO et Hélio et d'ajouter également les degrés des sommets ou des creux précédents pour les planètes majeures, souvent vous trouvez des tournants intermédiaires lorsque Mars ou Vénus s'est déplacé de 30, 45, 60, 90 degrés de là où il était lors d'un sommet ou d'un creux précédent, et cette entrée sera également utile pour le NN.

Si vous avez besoin d'aide pour passer à l'étape suivante, dites-le moi, ici ou par mail, je serai heureux de vous aider.

Salutations

S

 

position

energiel:
Bonjour,

C'est la position de la planète par rapport à la position du soleil en degré, 0 signifie (je pense) que la planète est alignée avec le soleil, - est quand la planète peut être vue le matin + le soir, avec cela vous pouvez voir s'il y a une crosse qui est spéciale ou un mouvement de la planète.

Je joins l'indicateur, vous devez télécharger le fichier txt dans le bon répertoire et changer l'extension en .bin, cela devrait fonctionner.

Si vous avez besoin de données sur les moeurs, je peux en compiler quelques-unes, je les ai prises d'une source officielle et j'ai fait tous les calculs.

Je n'ai pas pu trouver un moyen d'afficher les données météo (passées et futures) dans les fenêtres.

Mais c'est agréable de voir l'évolution de la planète pendant que vous tradez !

merci pour votre contribution.

Merci pour votre indicateur.

Pour étendre ses possibilités, il sera nécessaire d'ajouter les fichiers .bin pour Mars, Jupiter, Saturne, Neptune, Uranus, Pluton et la Lune... Pouvez-vous les poster ici ? ou mieux encore, dites-nous quel logiciel d'éphémérides vous avez utilisé pour télécharger les déclinaisons dans un fichier txt... de cette façon, nous pourrions explorer un certain nombre d'interrelations différentes.

En l'état actuel des choses, il semble qu'il y ait une corrélation entre Vénus et la tendance de l'EURUSD... la déclinaison négative de Vénus est en corrélation avec la tendance positive de l'EURUSD et vice versa... mais nous aurons besoin de plus de données pour la replacer dans le bon contexte... en l'état actuel des choses, nous pouvons seulement considérer cette corrélation avec Vénus comme une possibilité anecdotique intéressante.... une possibilité qui suggère que nous allons voir la tendance haussière de l'EURUSD durer jusqu'en janvier 2010.

Salutations

S

 

Demain, c'est le 09/09/09 (09 septembre 2009). Cela me rappelle le système de trading de Nostradamus.

 
energiel:
Bonjour,

C'est la position de la planète par rapport à la position du soleil en degré, 0 signifie (je pense) que la planète est alignée avec le soleil, - est quand la planète peut être vue le matin + le soir, avec cela vous pouvez voir s'il y a une crosse qui est spéciale ou un mouvement de la planète.

Je joins l'indicateur, vous devez télécharger le fichier txt dans le bon répertoire et changer l'extension en .bin, cela devrait fonctionner.

Si vous avez besoin de données sur les moeurs, je peux en compiler quelques-unes, je les ai prises d'une source officielle et j'ai fait tous les calculs.

Je n'ai pas pu trouver un moyen d'afficher les données météo (passées et futures) dans les fenêtres.

Mais c'est sympa de voir l'évolution de la planète pendant que vous faites du trading !

merci pour votre contribution.

Dans quel répertoire doivent se trouver les fichiers .bin ? Et oui, plus de données/planètes seraient appréciées. Merci.

 

Astro--> Excel---> metatrader

J'aimerais transférer / relier les éphémérides à Excel. Pouvez-vous me conseiller sur la manière de le faire ? J'aimerais également faire fonctionner un réseau neuronal avec des données astrologiques et forex.

 

répertoire

GreatYves:
Dans quel répertoire les fichiers .bin doivent-ils se trouver ? Et oui, plus de données/planètes seraient appréciées. Merci.

GreatYves,ils devraient être situés à experts/files.

Blackprinze, j'ai vérifié astrolog, qui sont les éphémérides que j'utilise, et aucune idée de comment télécharger toutes ces informations sur excel, je pense que nous pourrions aller sur rentacoder et vendre le travail aux enchères.

Salutations

S

 

Bonjour Simba,

Je pense que je dois le faire si nous pouvons importer les éphémérides dans Excel, je peux facilement lancer un NN. Combien pensez-vous que cela coûtera ?

Peter

 
SIMBA:
GreatYves, ils devraient être situés à experts/files.

Blackprinze, j'ai vérifié astrolog, qui sont les éphémérides que j'utilise, et aucune idée de comment télécharger toutes ces informations sur excel, je pense que nous pourrions aller sur rentacoder et vendre le travail aux enchères.

Salutations

S

Désolé, je dois faire quelque chose de mal, donc j'ai renommé les deux fichiers .txt en .bin, je les ai placés dans le répertoire expert/files, astro.ex4 en indicateurs, je l'ai chargé, tout ce que je vois est une boîte d'indicateurs vide avec Vénus écrite dans le coin supérieur gauche. Je l'ai essayé sur un graphique nu, même chose. J'utilise Win7, peut-être que si j'essaie sur mon ordinateur xp, ça marchera ?????. Personne ne semble commenter cet indice.

 

GreatYves

GreatYves:
Désolé, je dois faire quelque chose de mal, donc j'ai renommé les deux fichiers .txt en .bin, je les ai placés dans le répertoire expert/files, astro.ex4 dans indicateurs, je l'ai chargé, tout ce que je vois c'est une boîte d'indicateurs vide avec Vénus écrite dans le coin supérieur gauche. Je l'ai essayé sur un graphique nu, même chose. J'utilise Win7, peut-être que si j'essaie sur mon ordinateur xp, ça marchera ?????. Personne ne semble commenter cet indice.

GreatYves,essayez ces fichiers...bin vers expert/files et indicator vers experts/indicators,vous devriez voir la même image que j'affiche ici,le rouge est Mercure et le bleu est Vénus...J'ai windows vista et si cela fonctionne dans vista cela devrait fonctionner n'importe où

Si vous avez encore des problèmes, dites-le.

EDIT:J'ai reçu une mention de fichier invalide pour les pièces jointes .bin...désolé je ne peux pas les télécharger ici, envoyez moi votre email dans un pm et je vous enverrai les fichiers et les graphiques...

Salutations

S

 

quelques jours

blackprinze:
Salut Simba,

Je pense que je dois le faire si nous pouvons obtenir des éphémérides importées dans Excel, je peux facilement lancer un NN, combien pensez-vous que cela coûtera ?

Peter

Salut Peter,

Je ne sais pas, mais pas cher, Rentacoder est plein de très bons programmeurs et ils ne sont pas chers, surtout quand il s'agit de problèmes liés à Excel... En tout cas, donnez-moi quelques jours pour vérifier avec quelques amis astrologues s'ils connaissent des éphémérides qui sont facilement téléchargeables dans Excel... Si je ne trouve pas de solution, alors nous pouvons parler de Rentacoder.

Salutations

S