Astro... - page 10

 

Comme demandé, j'ai mis à jour la feuille de calcul avec 1500 entrées à partir de septembre 2005,

J'espère que cela vous aidera.

Peter

Dossiers :
 

Simba,

Merci pour les informations sur les indicateurs astro.

J'ai réussi à convertir toutes les données en excel, j'ai remarqué que la déclinaison diffère de mon éphéméride, pouvez-vous indiquer quel système vous utilisez pour obtenir des lectures. J'utilise la méthode héliocentrique qui place le Soleil au centre de l'univers. Jetez également un coup d'œil à la feuille de calcul ci-jointe, qui est le résultat de l'éphéméride suisse,

Dossiers :
 

Vise Versa

Je commence à penser que ce sont les marchés qui font bouger les planètes et non l'inverse. J'ai demandé à un banquier de Wallstreet et il était d'accord avec moi.

Je plaisante, c'est intéressant et quand on le met sur un graphique, on se pose des questions.

 

2 Octobre

Le 2 octobre est arrivé, et un bas a été fait ..fin de la séquence mes amis ..Si vous êtes intéressés, vous vérifierez le fil et essayerez de reproduire mon extraordinaire réussite ...Si vous n'êtes pas intéressés, alors ...Merci quand même...Je ne posterai pas la nouvelle séquence...mon intention n'était pas de vous nourrir.Je voulais juste ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités qui ont pu être écartées auparavant par votre manque de références comparatives concernant les techniques astro... Si vous avez gagné de l'argent en suivant ces messages, tant mieux pour vous, si vous avez appris quelque chose d'intéressant... tant mieux pour vous...

Blackprinze, je travaille sur ta feuille de calcul, je n`ai pas oublié.

Bonne chance à vous tous.

S

Dossiers :
campc17.gif  43 kb
 

Merci, Simba, pour cette idée. Mais j'ai vérifié cette méthode pour le passé (2008 - début 2009) et j'ai obtenu des résultats moins bons.

 

Tester

Daniil:
Merci, Simba, pour cette idée. Mais j'ai vérifié cette méthode dans le passé (2008 - début 2009) et je n'ai pas obtenu de bons résultats.

Daniil,

1-Bon pour vous de vérifier, vérifier et tester sont des questions clés dans le développement d'un système.... J'apprécie que vous ayez pris votre temps pour tester ... MAIS ... Ce que vous avez testé n'est pas ce que j'ai posté, continuez à lire, cette fois attentivement ... s'il vous plaît.

2-J'ai explicitement expliqué, il y a 3 ou 4 semaines, que cette séquence a commencé en août 2009 et, bien avant de terminer les posts, j'ai expliqué qu'elle se terminera le 2 octobre... le test en avant, depuis mon premier post, jusqu'à maintenant, a parfaitement fonctionné... Vous ne pouvez pas tester astro pour des oscillations de 5 ou 6 jours de trading, pendant quelques années... il n'y a rien de cohérent ici, ce que vous devriez tester, ce sont les oscillations majeures ou intermédiaires qui encadrent les oscillations à plus court terme... Ensuite, à l'intérieur du cadre, vous pouvez tester tant que le cadre reste.

Il est évident que cette séquence ne fonctionnera pas sur le long terme, je l'ai dit dans mes messages.

Il estévident que si quelqu'un avait suivi mes messages et avait acheté GJ et AJ le premier jour de la séquence d'achat et vendu le premier jour de la séquence de vente, il aurait gagné une tonne d'argent..... Maintenant, vérifiez les vues de ce fil ... Réfléchissez-y et comprenez pourquoi les perdants seront toujours des perdants.

Que voulez-vous d'autre comme preuve ?

Je n'ai jamais dit que Lune-Vénus était la clé du trading de GJ ou AJ pour 2008 et 2009... J'ai explicitement écrit que c'était une séquence qui a commencé en août 2009 et qui se terminera (très probablement) le 2 octobre 2009.... jusqu'à présent, cela a bien fonctionné, plus finement pour GJ que pour AJ, mais profitable pour les deux... et, je l'ai écrit à l'avance, semaine par semaine, mon ami.

Si vous abordez l'astro comme un autre indicateur, vous n'en tirerez rien... vous devriez l'aborder comme un système MTF, des cadres dans des cadres, ou, comme Gann l'a dit, des roues dans des roues...

P.S : Ne prenez pas mes commentaires comme personnels, j'apprécie le fait que, au moins, vous avez pris votre temps pour tester, mais ce que vous avez testé n'était pas mon concept ... Maintenant, une nouvelle séquence viendra ... la chose importante est de l'encadrer à l'avance, roues dans les roues.

Donc, j'applaudis votre "esprit de test"... et... je suis impressionné par votre manque de précision dans ce que vous auriez dû tester... Désolé mon ami, mais j'ai été très clair à l'avance que la séquence a commencé en août et se terminera en octobre.

99% du Forum ne s`intéresse même pas à ce fil de discussion, où je leur ai donné l`occasion d`avoir plusieurs semaines avec un biais directionnel connu à l`avance...c`est à dire...de l`argent à la banque...et, parmi le peu qui s`y intéresse, la plupart ne comprennent pas le sxxt, Mec, je suis vraiment convaincu que l`astro est la voie à suivre...Ca marche et personne ne le comprend...Système parfait.

Vous pouvez l'expliquer en détail et les gens vont l'ajuster, le modifier et le changer pour qu'il ne fonctionne pas.

Salutations

S

 
Daniil:
Merci, Simba, pour cette idée. Mais j'ai vérifié cette méthode pour le passé (2008 - début 2009) et j'ai obtenu des résultats pas très bons .

Danill, je ne sais pas comment vous avez testé mais depuis le 9 août 2009 jusqu'à la semaine dernière, plus de 2k pips, je ne sais pas pour vous, mais en fonction de la taille du lot, il ne faudrait pas beaucoup de trades comme celui-ci, pour ramener à la maison le pain et l'usine de pain.

 

Euwh. C'était vraiment chaud.

 
fadia:
Euwh. C'était vraiment chaud.

Content que vous le pensiez, Fadia !

 

Problème d'indicateur d'Astro

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'envoyer les fichiers .bin renommés à mon adresse e-mail al212226@yahoo.co.uk ? Je les ai installés selon les instructions et placés dans le dossier experts/files, mais comme GreatYves l'a décrit précédemment, je n'obtiens qu'une fenêtre vide avec Vénus écrite dans le coin supérieur gauche. J'utilise Windows Vista. Lorsque je renomme les fichiers en .bin, Windows ne reconnaît pas .bin comme une extension valide et me demande avec quel programme les fichiers doivent être ouverts. J'espère que quelqu'un pourra m'envoyer les fichiers renommés par e-mail. Merci beaucoup.

Salutations