Moyenne mobile - page 101

 

Zero lag rainbow (par Alexander Gettinger)

Dossiers :
 

Moyenne mobile fractionnée (par Alexander Gettinger)

Dossiers :
 

Consensus de toutes les moyennes (par igorad)

Attention aux périodes de rangements - voir exemple

 

Je sais que cela peut sembler très basique, mais je n'arrive pas à trouver un indicateur de moyenne mobile qui possède la fonction "appliquer aux données précédentes". J'apprécierais si quelqu'un pouvait en télécharger un ici. J'ai l'intention de l'ajouter à mon indicateur RSI et éventuellement à d'autres indicateurs également.

Je pense que ce dont j'ai besoin, c'est d'un indicateur mobile MT4 par défaut qui sera affiché dans mon dossier d'indicateurs personnalisés et que je pourrai ensuite faire glisser et ajouter à mon RSI et à d'autres indicateurs.

Merci d'avance.

 
pipdripper:
Je sais que cela peut sembler très basique, mais je n'arrive pas à trouver un indicateur de moyenne mobile qui a la fonction "appliquer aux données précédentes". J'apprécierais si quelqu'un pouvait en télécharger un ici. J'ai l'intention de l'ajouter à mon indicateur RSI et éventuellement à d'autres indicateurs.

Je pense que ce dont j'ai essentiellement besoin est l'indicateur mobile MT4 par défaut qui sera affiché dans mon dossier d'indicateurs personnalisés et que je peux ensuite faire glisser et ajouter à mon RSI et à d'autres indicateurs.

Merci d'avance.

pipdripper

Cela ne peut pas être fait dans metarader 4 avec un indicateur personnalisé (seul l'indicateur intégré - comme la moyenne mobile intégrée - peut le faire).

 

Est-il possible d'ajouter HA MA à la liste dans l'indication de toutes les moyennes, s'il vous plaît ?

 
handy148:
Est-il possible d'ajouter HA MA à la liste dans l'indication de toutes les moyennes s'il vous plaît ?

handy148

Avez-vous vérifié cette version : https://www.mql5.com/en/forum/173235/page63?

PS : qu'est-ce que le HA MA ? Si c'est heiken ashi, alors utilisez les prix de 7 à 10 dans cet indicateur.

 

Moyenne mobile de Wilders (par Alexander Gettinger)

Dossiers :
wma.mq4  2 kb
 

BONJOUR MRTOOLS,

Merci de m'aider à créer une version HISTO de cet indicateur.

La version histo n'utilisera que ses 3 premières COULEURS, c'est à dire VERT, ROUGE et JAUNE.

MERCI D'AVANCE.

Dossiers :
 
winner246:
BONJOUR MRTOOLS,

Veuillez m'aider à créer une version HISTO de cet indicateur.

La version histo n'utilisera que ses 3 premières COULEURS, c'est-à-dire VERT, ROUGE et JAUNE.

MERCI D'AVANCE.

Bonjour Winner246,

J'ai créé une version historique.

Dossiers :