Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 70

 
kenny rogers:
Merci Simba.

Bien le bonjour à vous, et je m'en vais avec mon nouveau couteau. (/swings it wildly in the air) please reserve my gazillionaire club parking space, as I shall soon return with untold riches.

Je vais passer de à .

/Randonnée à cheval

rotfflmao !!!!!

 
fajst_k:
Je pense que vous devriez être plus précis. Chaque nouveau tick va changer l'analyse

Ces modifications concernent les données FUTURES et ACTUELLES mais, dans le cas de SSA/HP, elles modifient les données HISTORIQUES dans votre système. La façon dont votre système réagira à cela est une autre histoire. Ou je me trompe ?

Krzysztof

Je pense que vous n'avez pas compris.

Il est évident que les données passées ne peuvent pas être modifiées par de nouvelles données. Mais si vous analysez le passé avec une nouvelle donnée dans vos yeux, vous pouvez voir une autre histoire, c'est-à-dire que votre analyse peut être très différente, quelle que soit la méthode d'analyse.

Ainsi, un seul nouveau tick de prix peut changer la perspective de votre analyse, nous le constatons tous les jours avec le respect des prix par rapport à la S/R. Un seul nouveau tick peut casser un support et changer votre perspective.

En fin de compte, si vous pré-traitez des données brutes avec un filtre non causal à haute fréquence de coupure (dans les images, SSA traite les données brutes avec l'équivalent d'un passe-bas à 9 périodes), vous changez l'ensemble des données d'entrée de votre analyseur, comme vous le dites, mais, en ce qui concerne ce que vous recherchez (des pics dans la gamme entre 18-20 et 100), c'est une petite variation alors que l'avantage qu'elle peut vous donner peut être beaucoup plus grand (pics plus nets).

La démonstration est que l'analyse faite avec ou sans prétraitement des données conduit à des informations quantitatives identiques dans la bande que nous recherchons (où se trouvent les pics), avec une amélioration qualitative (les pics dans les bandes intéressantes sont plus nets, les pics pour les petites périodes non négociables sont lissés).

 

Nouveau couteau

Kenny Rogers:
Merci Simba.

Bien le bonjour à vous, et je m'en vais avec mon nouveau couteau. (Veuillez réserver ma place de parking au club des milliardaires, car je reviendrai bientôt avec des richesses incalculables.

Je vais passer de à .

/Il part à cheval

Vous êtes le bienvenu mon ami... mais en fait, au club secret des milliardaires, il n'y a pas de parking... nous nous déplaçons en yatch ...

Et y aller deux fois avec le même yatch est mal vu par les anciens membres, vous savez, le gars qui ressemble à Aleccoh... quel était son nom... Saros ou Soras ou quelque chose de similaire exotique.

Passez un bon week-end

Simba

 

Fantômes

richcap:
Vous avez raison. La première rangée de pics à partir de la gauche commence à 54 et se déplace lentement vers 65 comme vous pouvez également le voir sur l'image sans l'élévation 3d. Le deuxième pic est vraiment très stable près de 39-40 pour toutes les observations. Gardez à l'esprit que j'utilise une fenêtre relativement courte de 300 barres et que de la première observation (rangée inférieure de l'image 2d) à la dernière (rangée supérieure) il y a un décalage de 200 barres, ce qui signifie que le pic reste stable pour un laps de temps du même ordre que la fenêtre d'observation des barres passées. Je joins également un fichier texte avec tous les pics/vallées du début à la fin de la simulation.

Rich,

Merci beaucoup pour vos explications.

Lorsque j'ai effectué un prétraitement SSA et une analyse MESA à l'échelle H4, j'ai constaté que le cycle de 40 barres était présent, avec des variations mineures, dans toutes les paires majeures et les croisements majeurs.

J'ai trouvé le cycle de 56 périodes, avec des variations mineures, dans la plupart des paires GBP... Je pense que j'ai posté un indicateur de cycle basé sur 56, soit dans ce fil, soit dans celui de l'escroc, il y a très longtemps... cela semble correspondre à votre 54 pour GBPJPY.

En outre, j'ai trouvé ces mêmes cycles avec des variations plus élevées, et quelques autres (fantômes) lorsque j'ai fait l'analyse sur les prix bruts, donc, je suis d'accord avec votre commentaire sur le prétraitement SSA....À mon avis, le prétraitement SSA trouve les bons cycles en évitant les "fantômes" et aide à "estimer" les variations potentielles autour des fréquences nominales.

Si vous avez un jour le temps de tester quelques autres paires H4, il sera intéressant de confirmer ou d'infirmer ces "résultats" et, bien sûr, d'en ajouter autant que possible.

Bon week-end

Simba

 
SIMBA:
Merci mladen,

Je suis honoré d'être votre ami, puisque vous m'avez énormément aidé au cours des derniers mois.

La perception générale dans ce Forum est que mladen est un grand programmeur...

...Eh bien, c'est vrai, et c'est aussi une grosse erreur de perception, mladen est, avant tout, une personne très généreuse avec un niveau exceptionnel d'intégrité personnelle, et pour ceux d'entre nous qui ont eu la chance de voir certaines de ses déclarations de trading (et d'apprendre d'elles), il est aussi un trader exceptionnel...

Ok, maintenant, c'est peut-être Vénus rétrograde ou la Lune, mais je deviens trop sentimental, donc, je vais juste dire Merci mladen.

Salutations

Simba

Oh, mon cher... Je dois faire plus attention à mon professeur d'astrologie...

Oui, j'ai remarqué que Mladen est un grand trader et codeur... j'essaie d'apprendre de lui autant que je peux, aussi.

Et toi, Simba ?... Il semble que tu aies beaucoup d'autres intérêts. C'est très rare pour un ingénieur espagnol de .... ?

 

MESA pour Matlab

Quelqu'un peut-il m'indiquer l'implémentation de MESA pour Matlab ? Je n'ai trouvé aucune boîte à outils ou fonction l'implémentant dans Matlab. Merci beaucoup.

 
Tu es le bienvenu mon ami...mais en fait au club secret de la société des milliardaires il n'y a pas de parking...on y va en yatch...

And going twice with the same yatch is frowned upon by old members,you know ,the guy that resembles aleccoh..what was his name..Saros or Soras or something similarly exotic

Passez un bon week-end

Simba

__________________

Je vais pagayer derrière dans mon paddleboat, je serai celui avec les speedos(NOT !!)

 
mrtools:
__________________ Je vais pagayer derrière dans mon bateau à pagaies, je serai celui avec les speedos(NOT !!)

Un peu d'humour Antingua......lol

 

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider ?

disons que j'utilise les indicateurs de richcap pour trouver les cycles dominants. ensuite, je voudrais recréer le signal en utilisant les fréquences que j'aime. le problème est que je ne connais pas la phase de chaque cycle à un moment précis.

merci

 

Premier coup d'essai

Simba,

Je veux un couteau aussi, si Kenny en a un, il m'en faudra un aussi. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire et que je n'ai jamais eu l'occasion de faire. J'utilise des cycles de 89, 56, et 40 pour les 4 heures et 89, 46, et 38 pour les 1 heure. Je vais tenter le coup. C'est la première fois que je fais appel à ma paire favorite, l'EJ. Je vais voir si je ne peux pas au moins me procurer un bateau à rames. Mon bateau ne sera peut-être pas grand, mais j'aurai des Alphy Blondy qui joueront.

Dossiers :
ejcycles.gif  43 kb