Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 68

 

M1

post 663 M1 lien de prédiction est là. Je suis vraiment désolé de vous dire que vous n'êtes plus un partenaire de conversation avec moi..... à moins que vous ne postiez des copies d'écran de votre diplôme de MBA ici.

Krzysztof

 

tant de mails et rien de concret, pas d'indicateur, de statistique, de graphique ni même de document joint....incroyable...et pas de screenshoot de diplôme MBA

 

école

Mais vous avez été diplômé en 1984, pas en 2007 pour être précis. Il y a bien longtemps.

Si vous êtes diplômé d'une si bonne école, je suis très surpris que vous ayez posté ceci.

tableau repeint......... ........peut-être que tu pensais

que vous êtes plus intelligent que les autres......

 

Je crois (je suppose) que le reste des membres veut apprendre sur les filtres numériques plutôt que de faire des recherches sur un diplôme vrai ou faux ou de lire les derniers commentaires sur la vie privée de quelqu'un ou quoi que ce soit qui ne concerne qu'un pourcentage mineur des lecteurs du fil actuel.

IMHO.

 

Lire ce fil me donne envie d'arracher ma chemise et de frapper quelque chose.

Et vraiment, je pense que la plupart des membres n'ont aucune idée de ce dont ces gars-là parlent de toute façon. Le sujet est très avancé pour le commun des mortels. Il y a probablement 5 personnes dans tout ce forum qui peuvent comprendre le sujet. La plupart d'entre eux veulent juste rester dans le coin pour pouvoir télécharger un indicateur magique de prédiction de cycle et gagner des milliards de dollars.

 

Gazillion dollars

Kenny Rogers:
En lisant ce fil de discussion, j'ai envie d'arracher ma chemise et de frapper quelque chose. Et vraiment, je pense que la plupart des membres n'ont aucune idée de ce dont ces gars-là parlent de toute façon. Le sujet est très avancé pour le commun des mortels. Il y a probablement 5 personnes dans tout ce forum qui peuvent comprendre le sujet. La plupart d'entre eux veulent juste rester dans le coin pour pouvoir télécharger un indicateur magique de prédiction de cycle et gagner des milliards de dollars.

Essayez celui-ci, son nom est Cycle_GJH4, il devrait être utilisé dans la trame temporelle GBPJPY H4, mais vous pouvez le tester sur GBPUSD H4 et probablement sur H1 les deux paires il peut vous aider aussi... C'est le rouge sur les deux photos.

Comme la plupart des paires sont extrêmement corrélées, je ne serais pas surpris que cela fonctionne pour quelques unes d'entre elles aussi, mais ce n'était pas son but...

1-Il est basé sur MESA et est un composite des 3 cycles plus stables trouvés à GBPJPY H4.

2-Il ne se repeint pas

3-Il est très robuste, il fonctionne bien mais il n'est pas parfait puisqu'il n'a pas été surajusté, voyez comment il s'est désynchronisé pendant les 2 dernières semaines de février, alors...

4-...La façon de le trader, comme le montre l'une des photos, est de TOUJOURS confirmer avec les lignes de tendance, puis lorsque le Cycle_GJH4 et le TL confirment un virage, vous prenez cela comme votre filtre de direction de tendance et trader dans cette direction avec vos méthodes habituelles ... C'est juste un outil supplémentaire dans votre boîte à outils.

5-Ceci est comme un couteau, il peut vous aider ou vous blesser...utilisez-le avec précaution, jouez avec lui en démo jusqu'à ce que vous soyez confiant...alors utilisez-le ou jetez-le sous votre propre responsabilité.

6-Toujours être conscient de l'échelle de temps supérieure, ce qui peut tuer un trader utilisant des cycles est la tendance, qui n'est rien d'autre qu'un cycle d'échelle de temps supérieure.

Salutations

Simba

Dossiers :
gbpjpyh4.gif  79 kb
gbpjpyh4tl.gif  63 kb
 

Le nom du sujet devrait être : Stratégies de trading basées sur les filtres numériques: qui le sait le mieux ? Quoi qu'il en soit, je l'apprécie, je ne me plains pas.

 

Esade

Modifié par Simba, informations non pertinentes pour le fil de discussion.

 

C'est vrai

Linuxser:
Je crois (en supposant) que le reste des membres veut apprendre sur les Filtres Numériques plutôt que de faire des recherches sur un diplôme vrai ou faux ou de lire les derniers commentaires sur la vie privée de quelqu'un ou quoi que ce soit qui n'implique qu'un pourcentage mineur des lecteurs du fil actuel. IMHO.

Oui, vous avez raison, par conséquent, j'ai édité ou supprimé la plupart des informations non pertinentes.

Maintenant... si vous l'analysez, la question est TRÈS intrigante :

1-Le gars a prêché sur la prédiction de M1...MAIS...Il prédit sur H4+H1...Il devrait expliquer pourquoi cette divergence, il y a beaucoup de nouveaux qui peuvent être trompés par ses affirmations.

2-Lorsqu'on lui a demandé quelque chose de pertinent, comme nous montrer une prédiction basée sur M1, ce qui sera extrêmement intéressant... Il change de vitesse pour passer à un sujet qui n'a rien à voir, comme mon diplôme ... Ce n'est pas la première fois qu'il "fume en rideau" le fil de discussion lorsqu'on lui pose des questions pertinentes... D'abord, il a accusé tout le monde et son oncle d'avoir des intérêts commerciaux, la dernière fois, c'était "Arrows" et Comedy time, maintenant, c'est Diplomas... Je me demande ce qui va venir ensuite... tout sauf une réponse spécifique.

3-Pendant des mois, il a posé des questions sur les méthodes des autres... Pour qu'il poste quoi que ce soit sur les siennes, nous avons dû pratiquement l'extraire de lui avec des forceps....En fait, si vous vous en rendez compte, il a posté plus sur MES méthodes (rompant son accord de confidentialité avec un groupe de personnes travaillant dur, et montrant sa vraie valeur en tant que personne) que sur les Siennes...

Tirez vos propres conclusions...

Simba

 

Vous êtes une personne impolie, qui semble croire que vous pouvez demander, demander, demander à tout le monde comme un chiot qui réclame sa nourriture..... Personne ne vous doit rien ici, et le fait que vous osiez demander où est la viande explique tout...