Stratégies de trading basées sur les filtres numériques - page 63

 
dvarrin:
Merci beaucoup pour vos explications Simba et Clahn04 :-):-)

Simba, à propos du cycle qui n'est plus synchrone, qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Voulez-vous dire que lorsqu'un cycle montre une tendance à la hausse, alors le prix se déplace en fait vers le bas, ou voulez-vous dire que les deux cycles ne sont pas synchronisés ?

Plus de synchronisation : Je veux dire que l'un pointe vers le haut (bleu) et l'autre vers le bas (rouge)...donc, faites attention...les phases des cycles H4 sont vers le haut (lettres Aqua dans l'image), comme je l'ai dit, donc la hausse devrait durer quelques barres de plus (NOTE:J'ai dit ceci il y a quelques heures ,le prix a continué à monter, et les barres sont des barres H4)...Mais le risque est élevé, donc, JMHO, mieux vaut attendre qu'un nouveau cycle H4 commence et commencer à travailler dessus depuis le début, quand le risque est plus faible....

ET:La vie n'est pas faite que de cycles, il faut s'occuper des fondamentaux...La Fed a annoncé un fort programme de rachat de la dette américaine, étudiez les implications que cela a sur la liquidité et comment cela peut aider ou nuire au dollar...1.3800/1.3870...Si cela arrive, cela arrivera, PROBABLEMENT, dans cette zone ... Aujourd'hui, je suis dans la "Zone".

Donc, même si je croyais personnellement il y a quelques heures que le cours le plus probable était à la hausse, et je ne crois pas que quelque chose de sérieux puisse briser la tendance à la hausse à moins qu'il y ait des nouvelles fondamentales ou que nous atteignions la zone que j'ai indiquée ci-dessus... Je pense que le risque ne compense pas les récompenses potentielles... donc, j'attends... si vous n'avez pas fait de l'argent hier, aujourd'hui est trop risqué pour le faire... donc, ATTENDEZ... la beauté de H4 est qu'il y a un cycle par semaine en moyenne, donc, vous n'avez pas besoin de trader tous les jours.

Simba

 

Unfocused,new business&fraternal love...what else you want? ;)

Linuxser:
Les gars, s'il vous plaît, ce fil est en train de perdre son intérêt.

Linuxser,

Oui, cela arrive généralement quand les gens se fixent sur les flèches au lieu des cycles, et ne comprennent pas les blagues, les prenant à tort comme des occasions d'exercer leurs traumatismes freudiens en public.

Les gens qui accusent à tort et à travers les autres (Walander - en passant, merci pour tes messages -, Clahnn, moi... j'ai déjà perdu le compte) d'avoir des intérêts commerciaux, n'aident pas beaucoup non plus.....

En tout cas, regardez les côtés positifs :

1- On s'est bien amusé... Mec, incroyable, j'étais sur Skyping avec des amis et votre audience a dû augmenter de façon exponentielle, ils rient encore, je ne peux plus, mes muscles faciaux me font mal... mais ils vont certainement amener plus de gens au festival et quelques-uns d'entre eux resteront comme membres.

2-Au moins il y avait un peu de viande sur la table, quelqu'un a posté une PREDICTION, oh mon Dieu, une prédiction, faite avec un filtre numérique ... est une bonne avancée sur le backtesting sur les signaux CHIRP ... au moins pour ceux qui sont intéressés à faire de l'argent sur le Forex ... Je sais que vous postez des prédictions et des analyses (généralement ceux qui réussissent) à la discussion avancée de la section Elite, donc, vous comprenez ce que je veux dire et je sais que vous appréciez ce qui est nécessaire pour le faire.

3-Quelqu'un a eu la réponse à une question sans réponse...marketmaker74...et dvarrin a reçu une aide supplémentaire sur ses cycles.

4-Mladen et moi avons eu un moment d'amour "fraternel" ...bien, vous pouvez ne pas vous en soucier, mais pour nous c'est important (mladen me tuera quand il lira ceci )

5-J'ai eu une idée pour un nouveau business "rentachartdotcom "que je peux partager avec TSD gratuitement....imaginez,d'abord,créer un groupe de traders pro(vous êtes invités ),puis "partager" leurs écrans,je peux imaginer la publicité : "être capable de voir ce que nous voyons,trader ce que nous tradons,chronométrer vos entrées à la seconde près...plus de stress dans votre trading,signez maintenant...(avec une voix profonde,et quelques commandes hypnotiques intégrées)

6-Maintenant, sur une note sérieuse...Je ne sais pas si vous vous en rendez compte ou non, mais les indicateurs et les bibliothèques postés par Rich sont à la pointe de la technologie, donc, la qualité technique de ce fil est inégalée dans le World Wide Web des fils de filtres numériques, hé laissez-nous nous amuser de temps en temps ...s'il vous plaît.

7-Finalement, nous avons vu ce qu'un ingénieur "amatour" ;)(oui, oui, je sais que c'est un amateur, mais il s'est si bien décrit...pensez au sens caché du mot qu'il a utilisé...lapsus freudien) peut faire pour faire avancer le domaine de la comédie vers des sommets jamais atteints auparavant...

8-Votre post me donne l'occasion de vous inviter à notre "société secrète", si vous êtes intéressé, il suffit de me PM avec vos mesures de doigt rose (vous savez...pour la bague spéciale qui dit à tout le monde que vous appartenez à une société secrète ... ;) )

Linuxser, tu sais que je t'apprécie et que je te respecte, alors je te donne ma parole que j'essaierai de rester "plus calme" et de me retenir... Comme je l'ai déjà dit, ce fil de discussion est maintenant sans égal dans la catégorie des filtres numériques, et nous nous sommes déjà amusés, alors il est temps de redevenir sérieux.....

Salutations

Simba

 
SIMBA:
Linuxser,

Oui, cela arrive généralement lorsque les gens se fixent sur les flèches au lieu des cycles, et ne comprennent pas les blagues, les prenant à tort comme des occasions d'exercer leurs traumatismes freudiens en public.

Les gens qui accusent à tort et à travers les autres (Walander - en passant, merci pour tes messages -, Clahnn, moi... j'ai déjà perdu le compte) d'avoir des intérêts commerciaux, n'aident pas beaucoup non plus.....

En tout cas, regardez les côtés positifs :

1- On s'est bien amusé... Mec, incroyable, j'étais sur Skyping avec des amis et votre audience a dû augmenter de façon exponentielle, ils rient encore, je ne peux plus, mes muscles faciaux me font mal... mais ils vont certainement amener plus de gens au festival et quelques-uns d'entre eux resteront comme membres.

2-Au moins il y avait un peu de viande sur la table, quelqu'un a posté une PREDICTION, oh mon Dieu, une prédiction, faite avec un filtre numérique ... est une bonne avancée sur le backtesting sur les signaux CHIRP ... au moins pour ceux qui sont intéressés à faire de l'argent sur le Forex ... Je sais que vous postez des prédictions et des analyses (généralement ceux qui réussissent) à la discussion avancée de la section Elite, donc, vous comprenez ce que je veux dire et je sais que vous appréciez ce qui est nécessaire pour le faire.

3-Quelqu'un a eu la réponse à une question sans réponse...marketmaker74...et dvarrin a reçu une aide supplémentaire sur ses cycles.

4-Mladen et moi avons eu un moment d'amour "fraternel" ...bien, vous pouvez ne pas vous en soucier, mais pour nous c'est important (mladen me tuera quand il lira ceci )

5-J'ai eu une idée pour un nouveau business "rentachartdotcom "que je peux partager avec TSD gratuitement....imaginez,d'abord,créer un groupe de traders pro(vous êtes invités ),puis "partager" leurs écrans,je peux imaginer la publicité : "être capable de voir ce que nous voyons,trader ce que nous tradons,chronométrer vos entrées à la seconde près...plus de stress dans votre trading,signez maintenant...(avec une voix profonde,et quelques commandes hypnotiques intégrées)

6-Maintenant, sur une note sérieuse...Je ne sais pas si vous vous en rendez compte ou non, mais les indicateurs et les bibliothèques postés par Rich sont à la pointe de la technologie, donc, la qualité technique de ce fil est inégalée dans le World Wide Web des fils de filtres numériques, hé laissez-nous nous amuser de temps en temps ...s'il vous plaît.

7-Finalement, nous avons vu ce qu'un ingénieur "amatour" ;)(oui, oui, je sais que c'est un amateur, mais il s'est si bien décrit...pensez au sens caché du mot qu'il a utilisé...lapsus freudien) peut faire pour faire avancer le domaine de la comédie vers des sommets jamais atteints auparavant...

8-Votre message me donne l'occasion de vous inviter à notre "société secrète", si vous êtes intéressé, il suffit de m'envoyer un message électronique avec vos mesures de doigt rose (vous savez...pour la bague spéciale qui dit à tout le monde que vous appartenez à une société secrète... ;) )

Linuxser, tu sais que je t'apprécie et que je te respecte, alors je te donne ma parole que j'essaierai de rester "plus calme" et de me retenir... Comme je l'ai déjà dit, ce fil de discussion est maintenant sans égal dans la catégorie des filtres numériques, et nous nous sommes déjà amusés, alors il est temps de redevenir sérieux.....

Salutations

Simba

...nous devrions déplacer notre réunion annuelle.... J'ai entendu dire que les plages d'Antigua sont bondées de "visuels désagréables" .... ;-)

 
 

cycles et flèches

Simba,

A cause du SSA, non seulement les flèches mais aussi la courbe du cycle peuvent changer de forme, par exemple, elle peut montrer qu'elle tombe du haut alors que dans certaines barres elle est toujours plate, donc elle triche tout simplement.

J'espère que vous savez maintenant que les résultats de vos EAs avec la combinaison de Goertzel - SSA ne sont pas fiables du tout - trop bons. C'est ce qu'on appelle une "fuite vers l'avenir"... ou vous avez une autre opinion ?

De toute façon vous pouvez poster le même graphique pour GBPJPY H4 comme il y a 2 jours que cela peut dire quelque chose. Cependant, le repeint ne se produit pas toujours, seulement dans le cas où la prédiction ne correspond pas au mouvement futur du prix.

Vous pouvez simplement remplacer SSA par JMA pour connaître les résultats réels de l'EA.

Krzysztof

 
 
SIMBA:
dvarrin,

Tout le monde a pu prédire ce qui allait se passer pour l'EURUSD hier . Ce qui est plus difficile, c'est de prédire ce qu'il va faire aujourd'hui et demain :

1-Utiliser toujours au moins H4 pour fixer la direction générale du cycle.

2-Si possible, tradez quand H1 et H4 sont en accord...et relativement "jeunes", puisque les cycles ont tendance à avancer ou retarder la phase, les bons cycles tradables sont ceux qui le font légèrement, mais ils le font quand même.

3-Ainsi, puisque vous semblez aimer les échelles de temps inférieures, utilisez vos cycles M15 et M30 pour affiner les entrées dans la DIRECTION signalée par H4+H1.

Par exemple,hier,depuis 00:00 heures dans mon graphique,les 2 cycles,rouge et bleu,séparation supérieure,ont montré clairement que la direction à trader était à la hausse.Ces 2 cycles ont été faits(le bleu a été fait il y a plus d'un an,le rouge il y a environ 7 mois) avec le générateur Digital Filters,ne se repeignent pas et sont très faciles à répliquer ,je les utilise pour le GJ principalement mais ils fonctionnent bien pour toutes les majors ou major crosses...BTW,ils ne sont plus synchronisés,donc EU est un "oubli" jusqu'à ce qu'ils s'alignent à nouveau...Je peux voir que les cycles en h4 sont toujours en phase ascendante (les chiffres Aqua en haut à droite du graphique calculés avec un autre indicateur...vous pouvez utiliser ceux de Rich`s pour vous aider dans votre prise de décision,pas besoin d'appartenir à des sociétés secrètes ),donc,plus probablement,la hausse va continuer quelques barres de plus,mais "plus probablement" n'est pas suffisant car ils commencent à être "vieux",donc,pour l'instant c'est un oubli...Quand les phases s'alignent vers le bas ET Si les 2 cycles DFG s'alignent à nouveau vers le bas alors que les phases sont relativement jeunes je penserai à le shorter.

Trader des cycles sans direction H4 est une recette pour le désastre... il y a trop de bruit aux échelles de temps inférieures, même en les débruitant, je n'ai pas trouvé de cycles fiables qui fonctionnent longtemps.

Salutations

Simba

Simba, pouvez-vous afficher les indicateurs affichés sur votre graphique si vous pouvez les partager ?

 
SIMBA:
Plus de synchronisation : je veux dire que l'un pointe vers le haut (bleu) et l'autre vers le bas (rouge)... donc, attention... les phases des cycles H4 sont à la hausse (lettres Aqua sur l'image), comme je l'ai dit, donc la hausse devrait durer quelques barres de plus (NOTE : j'ai dit cela il y a quelques heures , le prix a continué à monter, et les barres sont des barres H4)... Mais le risque est élevé, donc, JMHO, mieux vaut attendre qu'un nouveau cycle H4 commence et commencer à travailler dessus depuis le début, quand le risque est plus faible....

AND:La vie n'est pas faite que de cycles, il faut s'occuper des fondamentaux...La Fed a annoncé un fort programme de rachat de la dette américaine, étudiez les implications que cela a sur les liquidités et comment cela peut aider ou nuire au dollar...1.3800/1.3870...Si cela arrive, cela arrivera, PROBABLEMENT, dans cette zone ..Aujourd'hui, je suis dans la "Zone".

Donc, même si je croyais personnellement il y a quelques heures que le cours le plus probable était à la hausse, et je ne crois pas que quelque chose de sérieux puisse casser la tendance à la hausse à moins qu'il y ait des nouvelles fondamentales ou que nous atteignions la zone que j'ai indiquée ci-dessus... Je pense que le risque ne compense pas les récompenses potentielles... donc, j'attends... si vous n'avez pas fait de l'argent hier, aujourd'hui est trop risqué pour le faire... donc, ATTENDEZ... la beauté de H4 est qu'il y a un cycle par semaine en moyenne, donc, vous n'avez pas besoin de trader tous les jours.

Simba

Merci Simba ! Ok, je pense que je vais t'écouter et attendre un peu.

 

Améliorez votre RR

fajst_k:
Simba,

A cause de la SSA, non seulement les flèches mais aussi la courbe du cycle peuvent changer de forme, par exemple elle peut montrer qu'elle tombe du haut alors que dans certaines barres elle est toujours plate, donc elle triche simplement.

J'espère que vous savez maintenant que les résultats de vos EAs avec la combinaison de Goertzel - SSA ne sont pas fiables du tout - trop bons. C'est ce qu'on appelle une "fuite vers l'avenir"... ou vous avez une autre opinion ?

De toute façon vous pouvez poster le même graphique pour GBPJPY H4 comme il y a 2 jours que cela peut dire quelque chose. Cependant, le repeint ne se produit pas toujours, seulement dans le cas où la prédiction ne correspond pas au mouvement futur du prix.

Vous pouvez simplement remplacer le SSA par le JMA et vous connaîtrez les résultats réels de l'EA.

Krzysztof

K,

Vous semblez avoir une attitude comme si le monde vous devait une explication, et ce n'est pas le cas, puisque je sens que je dois à Linuxser un minimum de contribution à ce fil de discussion après les récentes performances de Comedy, je vais répondre à vos questions, mais, s'il vous plaît, essayez de changer votre attitude, nous n'essayons pas de vous convaincre, ni personne d'autre, de nos méthodes (tout le contraire)...

1-Les flèches n'ont rien à voir avec Goertzel, Mesa, SSA ou JMA, elles sont un indicateur appelé supersignaux, vous pouvez le rechercher dans ce forum, il est disponible pour tout le monde, il marque simplement avec des flèches les hauts et les bas...Je les préfère aux lignes SR ou zigzag, leur seule utilité est de marquer un sommet ou un fond précédent, pas de trader dessus... Ils sont un indicateur de repeinture très connu, donc, les utiliser pour déclencher des entrées ou des sorties est insensé, utilisez-les juste pour marquer où se trouvent les points potentiels de support et de résistance...La version que j'utilise s'appelle Super_Indicator_v2 (je n'ai pas mis le nom) et je l'ai modifié (de l'intérieur vers l'extérieur) afin de l'ajuster manuellement pour refléter les hauts et les bas qui sont à la MOITIÉ d'un cycle dominant (si le cycle dominant à ce moment, par exemple, est de 49, je règle le superindicateur "dist" à 25).De cette façon, je marque les sommets et les creux précédents qui sont liés au prix de ce cycle... le mot clé ici est "marquer"... Je ne négocie pas sur eux, mais je suis conscient de ces points où une nouvelle offre ou demande potentielle peut entrer en force sur le marché.

2-Les cycles :

Les résultats des tests avec les EAs ne sont pas biaisés... Supposons que le temps H1... si par exemple vous entrez en position longue quand la pente du cycle augmente et sortez et inversez quand la pente du cycle diminue... Imaginez le cas suivant : la barre 1 (barre précédente) a été fermée et les cycles ont augmenté à la clôture de la barre... donc à l'ouverture de la barre actuelle, la barre 0, l'EA entre en position longue - comme vous le feriez si vous étiez devant l'écran à ce moment-là - puis après 1 heure, à la clôture de la barre 0, le cycle diminue à nouveau comme un fou.....alors l'EA ferme le long, à perte et ouvre un short comme vous le feriez si vous étiez devant l'écran à ce moment là-...alors la nouvelle pente continue pendant 10 barres, donc l'EA garde juste les shorts ouverts..puis quand il remonte, à la fermeture de la barre, à l'ouverture suivante l'EA ferme le short(avec un gros profit)

Donc l'effet de repeinture, s'il y en a un, est inclus dans les résultats, il punit le système, exactement comme il vous punirait si vous le tradiez manuellement devant l'écran....Il n'y a pas de fuite future, à la fermeture de la barre 1 (barre précédente) si la pente est ascendante l'EA entre un long....à la clôture suivante, si la pente s'est repeinte à la baisse, il ferme le long (subissant une perte) et ouvre un short...où est la fuite du futur... ? Lorsque la prédiction ne correspond pas à la direction future des prix, vous êtes puni par des pertes, lorsque la prédiction correspond à la direction future, vous êtes récompensé par des profits...généralement le repeint est minimal, c'est pourquoi l'EA fait des profits, il suit les VRAIS Cycles à suivre et écarte les instables...nous avons plusieurs versions, l'une d'entre elles utilise le lissage HMA et les résultats sont pratiquement les mêmes, une autre travaille sur les prix bruts et des résultats très similaires aussi.Nous avons donc conclu que ce n'est pas le lissage, mais les cycles... Si vous utilisez des cycles instables, le repeintage tuera votre compte, quelle que soit la quantité de lissage que vous ajoutez... Si vous utilisez des cycles stables, vous gagnerez de l'argent, et le lissage ne fera qu'ajouter des différences minimes.

Le lissage n'affecte que l'utilisation de cycles à haute fréquence (comme 10 périodes, etc)... et cela signifie que ces cycles ne sont pas fiables pour le trading à long terme (nous l'avons testé), alors, lesquels le sont ?

Ceux qui fonctionnent à partir de l'échantillon ... Donc, tester, tester, tester... pour trouver des cycles stables... C'est pour cela que nous utilisons les EAs.

3-Philosophie : Nous n`utilisons pas les cycles comme des boules de cristal qui s`adaptent parfaitement au passé et au futur...cela n`arrivera pas...nous utilisons juste des cycles qui sont suffisamment stables pour nous donner un avantage dans la définition de la direction la plus probable, et ensuite trader dans cette direction, UNIQUEMENT dans cette direction, en utilisant une diversité d`outils, comme le price action, les zones SR...etc, etc...C`est tout ,folklorique

CONCLUSIONS :

1-Vous pouvez croire ou non ce qui suit, c'est votre choix, je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, et je ne veux pas le faire...

2-Il y a des cycles stables à trouver...ils ne sont pas dans la gamme des hautes fréquences, il y a plusieurs façons de les trouver, toujours confirmer avec des tests hors échantillon.

3-Je n`ai pas trouvé de cycle stable en dessous de l`horizon H1, donc, utiliser les cycles en M30, M15, M5, M1... n`a aucun avantage, en fait, il a un avantage négatif.

4-La méthode de filtrage du bruit n'est pas pertinente pour trader les cycles...MAIS...Il est très important de TROUVER les cycles potentiellement corrects..puis de les tester hors échantillon et de confirmer leur stabilité théorique.

5-Lorsque vous tradez ces Cycles, utilisez-les juste comme un TRENDFILTER, puis utilisez votre expérience de trader et l'action des prix pour rechercher des points d'achat ou de vente (dans la direction de la "tendance" du cycle) qui améliorent votre RR... Aucun cycle n'est toujours bon, donc, essayer de trouver la boule de cristal parfaite conduira à l'échec.

6-Vous devez accepter et embrasser le risque pour gagner de l'argent dans le trading, vous ne pouvez pas avoir une certitude à 100%, peu importe combien vous le voulez... la recherche de celle-ci vous conduira à surajuster le passé, et vous savez déjà que cela ne fonctionne pas.

Je vous laisse continuer vos tests et vos conversations... Je pense qu'il serait intéressant que vous postiez ICI dans ce fil de discussion quelques résultats réels ou backtests de l'utilisation de ce que vous utilisez (CSSA, Mesa.. ??) pour le trading de la paire spécifique de votre choix... Après tout est dit et fait, il est bon de poser continuellement des questions, mais à un certain moment, vous devez comprendre que nous voulons aussi des réponses...

Si vous le faites, et je ne promets rien, et qu'elles sont intéressantes, nous pourrons montrer des résultats de Goertzel ou Mesa sur les mêmes séries, en attendant...

Ciao

Simba

 

Simba,

En ce qui concerne la comédie. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas facile de m'insulter ou autre, je suis très habitué aux discussions techniques (peut-être pas si chaudes), à côté de cela, j'ai travaillé pendant 15 mois en Italie et j'ai eu une femme grecque, donc je suis habitué au tempérament du sud.

J'espère que vous comprenez ma réaction en voyant le diagramme parfait du groupe secret et en sachant que vous utilisez le SSA qui introduit des fuites futures - j'ai commencé à creuser immédiatement et le résultat est que nous avons obtenu cette large explication Qui sait si nous l'aurions obtenu autrement..... et je ne me suis pas trompé d'une manière ou d'une autre sur la peinture... en fait un de mes amis a réussi à attraper la peinture de la courbe de cycle GOERTZEL- SSA avec des captures d'écran.

J'ai réussi à compiler et à construire la dll Goertzel pour NS hier, elle ne s'affiche toujours pas mais j'espère la faire fonctionner aujourd'hui et je posterai quelque chose.

J'espère que Richcap ne nous a pas abandonnés car ce serait une grande perte pour ce forum.

Krzysztof