Jurik - page 14

 

version anglaise autotransduite de NK_library

jurik est un bon indicateur et Linuxser a posté la dernière version. Mais pour les non-russes, il est difficile de lire le fichier mq4. J'ai donc écrit un programme simple pour traduire automatiquement les fichiers mq4 qui utilisent le moteur de traduction (maintenant supporté par google et BabelFish). La pièce jointe NK_libraryEng est la version anglaise de NK_library et RusToEng est le code source du programme de traduction. parce qu'il est traduit automatiquement, il doit y avoir des erreurs dans les fichiers mq4.

RusToEng est codé en c#. La version compilée traduira tous les fichiers du répertoire "NK_library" vers le répertoire "NK_libraryEng". Il utilise le moteur BabelFish maintenant (google vous bannira après quelques connexions continues). Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier et distribuer le code source librement.

Dossiers :
rustoeng.zip  13 kb
 
zephyrrr:
jurik est un bon indicateur et Linuxser a posté la dernière version. Mais pour les non-russes, il est difficile de lire le fichier mq4. J'ai donc écrit un programme simple pour traduire automatiquement les fichiers mq4 qui utilisent le moteur de traduction (qui supporte maintenant google et BabelFish). La pièce jointe NK_libraryEng est la version anglaise de NK_library et RusToEng est le code source du programme de traduction. parce qu'il est traduit automatiquement, il doit y avoir des erreurs dans les fichiers mq4. RusToEng est codé en c#. La version compilée traduira tous les fichiers du répertoire "NK_library" vers le répertoire "NK_libraryEng". Il utilise le moteur BabelFish maintenant (google vous bannira après quelques connexions continues). Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier et distribuer le code source librement.

Très bien ! Merci...

 
 

Jouer avec les MA'S

J'ai joué avec les moyennes mobiles selon cet article :

http://www.trader.online.pl/MSZ/e-st-Moving_Average_of_Relative_Strength.html

İt semble très intéressant de faire un indicateur de force relative d'une moyenne mobile (5,10,20 ou 30 Jurik MA) ou que diriez-vous de faire le 5 JMA de 10 JMA ? Toute idée quelqu'un ?

 

mystifié

mystified:
J'ai joué avec les moyennes mobiles selon cet article :

http://www.trader.online.pl/MSZ/e-st-Moving_Average_of_Relative_Strength.html

İt semble très intéressant de faire un indicateur de force relative d'une moyenne mobile (5,10,20 ou 30 Jurik MA) ou que diriez-vous de faire le 5 JMA de 10 JMA ? toute idée quelqu'un ?

Vous pouvez utiliser un JRSX à 5, 10, 20 ou 30 périodes ou un Turbo JRSX ..probablement avec une courbe plus lisse que celle montrée dans l'article..et de très bons résultats dans les hautes tfs

Salutations

 
SIMBA:
Vous pouvez utiliser un JRSX à 5, 10, 20 ou 30 périodes ou un Turbo JRSX ... probablement avec une courbe plus lisse que celle présentée dans l'article... et de très bons résultats dans les hautes tfs Regards

Simba,

Je suis à la recherche d'un système de swing trading. En utilisant la TF 4 heures comme tendance principale et 1 heure peut-être comme entrée. Des recommandations ?

P.S.

J'ai un bon indicateur avancé que j'ai modifié pour qu'il fonctionne bien sur des TF plus longues et je l'ai testé pendant des mois pour être sûr qu'il n'y a pas de repeinture. Mais j'ai besoin d'un bon indicateur de retard ainsi que d'un indicateur qui me permette d'éviter les marchés plats...... essentiellement un système.

 

Bon indicateur avancé

forex_for_life:
Simba,

J'ai cherché un système de swing trading. J'utilise le TF 4 heures comme tendance principale et le TF 1 heure peut-être comme entrée. Des recommandations ?

P.S.

J'ai un bon indicateur avancé que j'ai modifié pour qu'il fonctionne bien sur des TF plus longs et je l'ai testé pendant des mois pour être sûr qu'il n'y a pas de repeuplement. Mais j'ai besoin d'un bon indicateur de retard ainsi que d'un indicateur qui me permette de sortir des marchés plats...... essentiellement un système.

Si vous avez un très bon indicateur avancé pour les TF plus élevés, utilisez simplement n'importe quel type d'oscillateur (WPR, RSI, JRSX, STOCHASTICS..phases de la lune ..peu importe) plus un filtre de volatilité et une taille de position rationnelle, entrez le trade, vérifiez-le quotidiennement et oubliez-le jusqu'à la clôture.

Si vous pouvez être plus précis, je pourrai vous aider davantage.

Salutations

 
 
 
SIMBA:
Si vous avez un très bon indicateur avancé pour les tfs les plus élevés, il suffit d'utiliser n'importe quel type d'oscillateur (WPR, RSI, JRSX, STOCHASTICS..phases de la lune ..peu importe) plus un filtre de volatilité et une taille de position rationnelle, entrez le trade, vérifiez-le quotidiennement et oubliez-le jusqu'à la fermeture.

Si vous pouvez être plus précis, je pourrais vous aider davantage...

Salutations

Bonjour Simba

Merci pour votre réponse.je trouve toujours vos contributions éclairantes.pouvez-vous expliquer plus en détail quand vous avez dit '' utiliser n'importe quel oscillateur plus un filtre de volatilité le vérifier quotidiennement et l'oublier jusqu'à la fermeture''.

merci