Indicateurs de tendance - page 15

 

Esthétique

bibbob:
Je suis toujours derrière ce que j'ai dit avant -supprimé par admin sans raison.

Les raisons esthétiques ne comptent pas ?

S

 

Les meilleurs indicateurs pour définir la tendance

Salut les amis.

Quels sont les meilleurs indicateurs pour définir une tendance ?

Qu'utilisez-vous ?

J'utilise un Heiken Ashi MTF en H4 pour définir la tendance pour entrer en M5.

Qu'utilisez-vous ? Qu'est-ce qui est vraiment bon pour ce porpouse ?

Je suppose que c'est un bon fil de discussion pour nous tous.

Merci d'avance.

 

Je sais.

Les lignes MA.

non attendez...

Stochastique inversé..

hmm en fait non

le RSI est bon

... bandes de bollinger?

ou non...

Peut-être quelque chose d'intelligent comme ichimoku Kinko Hyo ?

Mate. Ce n'est pas l'indicateur. C'est la façon dont tu l'utilises.

Bonne chance !

 

Essayez cet indicateur

Dossiers :
 

Oh, essayez aussi ceci... ça peut être utile

 

Les meilleurs indicateurs sont ceux que les meilleurs traders utilisent en direct.

les données ne seront pas aussi bonnes, lorsque vous les essayez sur votre compte - peut-être n'avez-vous pas une bonne perspective ou de mauvais indicateurs dans votre modèle.

C'est un peu cliché, mais nous devons l'essayer.

 

L'utilisation d'indicateurs est un processus compliqué parfois, surtout pour déterminer la tendance. Il devrait être aussi simple que d'attacher un indicateur à votre graphique et walah la tendance est définie. Le problème est que certains des indicateurs qui sont disponibles et ont clairement le mot tendance dans eux montrent tout sauf la tendance. Certains indicateurs sont des indicateurs de retard qui montrent toujours la tendance trop tard pour prendre des mesures.C'est le cas de la plupart des indicateurs mt4 à l'exception du macd et du stochastique qui sont avancés mais trouver les paramètres corrects est une tâche qui devrait être simplement définie étant donné tout le temps que ces indicateurs ont été utilisés mais encore une fois pas d'informations facilement disponibles.Les indicateurs avancés nous donneront la perspective future et l'opportunité d'entrer comme vous imaginez qu'un trader devrait être en mesure de le faire ... avant que le mouvement ait réellement lieu afin qu'une sorte de profit puisse être fait.Donc voici un indicateur avancé qui vous montrera la tendance comme vous l'avez demandé.Il est disponible dans ce forum mais pas réglé comme ceci.1graphique h entrer sur le jaune

Dossiers :
5.gif  17 kb
blue22.tpl  2 kb
 

Désolé, je suis un débutant, comment utiliser le blue22.tpl ? J'ai copié le NonLagMA_v7[1].1.mq4 dans le fichier des indicateurs, mais dans le graphique, je n'obtiens qu'une ligne avec une seule couleur.

 

Très simple... après avoir copié l'indicateur dans votre dossier d'indicateurs, fermez la plateforme puis rouvrez metatrader, enregistrez le modèle sur votre bureau, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, sélectionnez le modèle... chargez le modèle... sélectionnez "lookin" sur le bureau (menu déroulant) et c'est tout.

 

Merci Kevinator !

Cet indicateur repeint le passé ?

***

Donc, je suppose que nous avons un TS ici( ?):

La ligne rouge(quelque chose comme ZZ?) nous montre les hauts et les bas, et l'autre(quelque chose comme une ligne de signal) nous montre quand il faut être long ou court, de préférence quand elle change de couleur (jaune) ?

Est-ce que c'est ?

***

Au départ, je cherchais un indicateur MTF qui me dise en M5 ce qui se passe en MT4, comme cet indicateur en annexe.

Merci.

kevinator:
L'utilisation d'indicateurs est un processus compliqué parfois, surtout pour déterminer la tendance. Il devrait être aussi simple que d'attacher un indicateur à votre graphique et walah la tendance est définie. Le problème est que certains des indicateurs qui sont disponibles et ont clairement le mot tendance dans eux montrent clairement tout sauf la tendance. Certains indicateurs sont des indicateurs de retard qui montrent toujours la tendance trop tard pour prendre des mesures.C'est le cas de la plupart des indicateurs mt4 à l'exception du macd et du stochastique qui sont avancés mais trouver les paramètres corrects est une tâche qui devrait être simplement définie étant donné tout le temps que ces indicateurs ont été utilisés mais encore une fois pas d'informations facilement disponibles.Les indicateurs avancés nous donneront la perspective future et l'opportunité d'entrer comme vous imaginez qu'un trader devrait être en mesure de le faire ... avant que le mouvement ait réellement lieu afin qu'une sorte de profit puisse être fait.Donc voici un indicateur avancé qui vous montrera la tendance comme vous l'avez demandé.Il est disponible dans ce forum mais pas réglé comme ceci.1graphique h entrer sur le jaune