Le système de trading Murrey Math - page 132

 

Murrey Math Trip Lines

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé ce système mais il semble prometteur. J'ai découvert Murrey Math la semaine dernière et j'ai essayé de l'incorporer dans ma stratégie William's2000, mais je pense que les lignes elles-mêmes pourraient constituer un système distinct. N'hésitez pas à me signaler les défauts de ma logique.

Veuillez consulter l'image ci-jointe.

Le signal lui-même est incroyablement simple tel quel. Pas de filtres, pas d'indicateurs. J'aime la simplicité. Moins de pièces qui se cassent, moins de pièces à blâmer.

D'après ce que j'ai lu sur Murrey Math Lines, l'idée est de vendre au sommet de la fourchette et d'essayer de la faire baisser de 3 zones dans cette direction. Inverser pour acheter.

D'après ce que j'observe, tout bon trader intra day devrait être capable d'acheter ou de vendre à N'IMPORTE QUEL croisement des lignes (le voyage) et de réaliser un profit.

J'ai dit que c'était simple.

Oui, il y a de la congestion. Il y a des moments où vous ouvrez une transaction pour ensuite la fermer, mais tout comme dans le système William's2000, le prix n'a pas d'autre choix que de continuer dans une direction ou une autre (break out) plus tôt que tard.

Il y a suffisamment d'espace entre les zones pour compenser toute perte subie à la suite de l'ouverture et de la fermeture d'un grand nombre de transactions.

Oui, il s'agit d'une stratégie de trading subjective. L'utilisateur doit être compétent dans la gestion d'une transaction active afin d'obtenir un maximum de pips à chaque passage. Cela inclut la reconnaissance des zones de support et de résistance, l'analyse du volume, etc.

Je n'aime pas trop les EA, mais je pense que l'on pourrait en coder un. La partie la plus difficile serait de coder les règles d'entrée et de sortie.

Sur l'image ci-jointe, j'ai considéré l'avant-dernier signal comme une perte afin d'illustrer le fait qu'il n'est pas nécessaire d'attraper chaque course pour réaliser un profit. Même si nous avions fermé ce signal tardivement et qu'il s'était transformé en perte, la hausse suivante aurait plus que compensé.

Je propose donc que nous nous réunissions et que nous échangions des idées sur la façon de gérer la transaction, en nous concentrant sur la façon de savoir quand sortir.

Je vais commencer. Ces idées ont d'abord été partagées dans mon fil de discussion WIlliam's2000 mais elles peuvent être nouvelles pour vous.

4periodMA :

Il s'agit d'un indicateur multi-trames temporelles qui montre diverses moyennes mobiles et des marqueurs Fib à travers les trames temporelles. Cet indicateur est très utile pour faire une estimation de la direction que peut prendre le prix. D'une manière générale, le prix aime s'écraser à travers de grands écarts de support/résistance. L'argument est que le prix est comme une rivière, il prend le chemin de moindre résistance. Bien sûr, cela ne fonctionne pas tout le temps, mais c'est néanmoins très puissant.

Juice_Mod :

Cet indicateur d'Igorad montre le volume relatif. Très utile lorsqu'il est combiné avec l'indice de facilitation du marché de Bill William.

TD Sequential :

La chose importante à propos de cet indicateur pour nos objectifs est qu'il affiche un 9 au-dessus du prix lorsque les 9 dernières bougies ont été haussières et un 9 en dessous lorsque les 9 dernières ont été baissières. Pour une raison quelconque, le prix semble avoir du mal à monter ou descendre de plus de 9 bougies dans une direction.

Je ne veux pas dire que 9 est une sorte de chiffre magique. Il y a de nombreuses fois où le contraire se produit et où le prix augmente de 20 pips lorsqu'un 9 haussier apparaît. Cet indicateur n'est pas utile comme signal de trading mais il est sacrément utile comme indicateur d'alerte. Il vous dira quand vous devez vous asseoir et faire attention.

Boll_Pocket :

Cet indicateur de Brookey29 désigne les "poches", l'espace entre deux bandes de bollinger. Lorsque le prix monte dans la poche haussière ou baissière , il se retrace. La seule question est de savoir de combien et si la rétraction finira par inverser la tendance actuelle.

Zigzag de Gann :

Il s'agit d'un indicateur zig zag vraiment génial. Il ne change pas de direction à la légère.

Les trois derniers indicateurs peuvent être utilisés sur n'importe quel cadre temporel et devraient en fait être utilisés sur tous les cadres temporels afin d'obtenir une image claire de la direction que le prix peut prendre.

J'ai joint une photo de mon concept Forex Cockpit qui utilise ces indicateurs. Je l'utilise pour le scalping et il est idéal pour gérer une transaction en direct.

Cette stratégie convient à ceux d'entre nous qui aiment trader en huit heures. Vous pouvez vous lancer en toute sécurité dans n'importe quelle paire de devises, mais sachez que vous devrez peut-être rester devant l'ordinateur pendant plusieurs heures par la suite. Supposons que l'EUR/USD se déplace vers le haut de la ligne de sortie suivante et que vous achetiez. Il redescend et vous vendez. Disons que cela prend une heure. Puis il remonte et vous achetez à nouveau. Cette fois-ci, il décolle, se déplaçant de 50 pips vers le haut. Cela prend encore une heure.

C'est juste un exemple.

Règles de trading claires :

Achetez lorsque le prix clôture au-dessus de la ligne de déclenchement. Si le prix clôture ensuite en dessous de la ligne de déclenchement, fermez la position et vendez. Rincez et répétez jusqu'à ce que la paire de devises prenne une direction précise, puis gérez la transaction.

La bonne nouvelle, c'est que le prix ne se bloque généralement pas sur les lignes de déclenchement et que vous aurez des moments où le prix se déplace comme une fusée de 100-200 pips dans votre direction en quelques minutes. Cela arrive. En fait, si vous pouvez entrer et sortir en toute sécurité lorsque les nouvelles sortent et que le prix est proche d'une ligne de déclenchement, allez-y.

 

Eye Candy

J'aurais aimé être là quand ça s'est passé.

Sans compter qu'un trader intrépide aurait pu remonter à partir de 88,94. Ces baisses ou pics de prix soudains forment généralement des modèles en 'V'.

La deuxième image montre les signaux vus sur l'échelle de temps 1 min.

Dossiers :
eye_candy.gif  12 kb
1_min.gif  10 kb
 

Lol

Désolé, j'ai oublié de poster l'indicateur Murry Math.

L'image ci-jointe montre un peu plus de plaisir pour les yeux.

-----

Il y a une transaction possible en préparation pour l'EUR/JPY.

Dossiers :
 

Je viens d'entrer en position longue en EUR/JPY.

Dossiers :
 

Voici une entrée possible pour NZD/USD. J'ai quitté le trade de l'EUR/JPY avec un profit.

Évidemment, à posteriori, j'ai quitté la tendance de l'EUR/JPY très tôt. Il est maintenant autour de .42.

Dossiers :
 

Mise à jour de Template et Indi

Cy Salut,

Joli système simple pour le trader de terrain.

J'ai remarqué que vous n'aviez pas de modèle, alors j'en ai créé un avec tous les fichiers pour faciliter la tâche des débutants. Quelques petits changements à deux des indis que vous pourriez trouver utiles.

1) Jus de fruit. J'ai ajouté l'option de le voir comme une ligne. J'ai eu du mal avec cet indice jusqu'à ce que je le voie comme une ligne. Cela peut être utile pour d'autres.

2) L'indi Boll_Pocket a maintenant une option pour voir une étoile sur les bougies de croisement de moyenne critique. Je trouve que c'est une bonne alerte lorsqu'elle apparaît et je la désactive simplement si je veux voir le comportement exact de la bougie.

3) J'ai ajouté l'indication du canal fractal parce que vous semblez le montrer sur certaines de vos photos mais n'en faites pas mention. Je le trouve utile comme indicateur de micro sup/res mais il peut être surchargé pour d'autres.

J'ai eu un peu de plaisir à faire le modèle alors que j'entrais et sortais de 3 transactions en euros pour un peu de scalping momentum réussi entre les séquentiels td. Je les ai juste exécutés avec une remorque serrée car je n'avais pas vraiment l'esprit au trading.

Merci.

Le ZIP contient.

*********************************

* 4_Period_MA.mq4

* Boll_PocketV1.1.mq4

* Fractal Channel.mq4

* GannZigZag.mq4

* Juice_mod_v1.2.1.mq4

* Murrey_Math_Line_X_eng.mq4

* TD Sequential_v1.mq4

* murray_trigger.tpl

* murraytrigger.gif

*********************************

Dossiers :
 

Comme toujours Brookey, tu es l'homme. Juice a l'air mieux en ligne, c'est cool. C'est aussi comme ça que j'utilise le canal fractal, mais je ne le mentionne pas parce qu'il n'est pas strictement nécessaire d'aller jusqu'à ce niveau de mouvement des prix, mais ça ne fait jamais de mal.

Brookey,

Je cherche à mettre en place une expérience Forex si vous voulez vous joindre à nous. Nous avons besoin de 1488 personnes de plus et nous pouvons commencer. C'est gratuit bien sûr, je veux juste que les gens acceptent de participer si nous pouvons en avoir autant.

Une fois que nous serons proches, je mettrai en place un site dédié à cette expérience avec un forum.

A propos du système :

Pour tous ceux qui lisent ceci, il peut être un peu effrayant d'ouvrir et de fermer des positions l'une après l'autre juste parce que le prix se déplace au-dessus d'une ligne. Habituellement, le prix choisit une direction à partir de ces lignes Murrey Math dans un ordre assez direct. Pour l'amour de Dieu, si vous essayez ceci, assurez-vous de le faire sur un compte de démonstration d'abord. Si vous n'y êtes pas habitué, vous risquez de paniquer.

Le seul inconvénient de ce système est qu'à chaque fois que vous fermez une transaction et que vous entrez à nouveau dans la direction opposée, le mouvement de prix éventuel doit être plus important pour que vous puissiez réaliser un bénéfice. La bonne nouvelle, c'est que dans 90 % des cas, le prix s'écarte considérablement de ces lignes. Ouvrez simplement un graphique et voyez par vous-même.

 
albert666:
Salut

Pourriez-vous poster l'indicateur d'histogramme ?

Merci

Bonjour, l'indicateur histo indy était trop réécrit...changé pour celui-ci...

Aussi, voici un indicateur MurreyMath révisé.

Bonne continuation

Xard777

 

re Octaves

Voici un indicateur d'octave sur lequel j'ai travaillé...

Xard777

 
narrew:
Merci pour la réponse... Voyons si je peux obtenir ces photos...

Eh bien, pendant que je trouve comment insérer des images... sur eur/usd dans les deux modèles, le prix est proche de 2/8 (2.8 est @ 1.3306) mais en eur/gbp le modèle final est proche de -1/8 (-1/8 prix @ .8972) mais en x-screen le prix est proche de 6/8 (6/8 prix @ .8972)...donc alors que les deux sont à .8972 le modèle final est en bas de l'échelle et le x-screen est en haut...je ne sais même pas si cela signifie quelque chose en général...

ok...maintenant il faut voir pour poster les picks

Je vois ce que vous voulez dire, il y a deux versions différentes de mm en jeu ici, l'une utilise le mm calc standard qui montre l'échelle inférieure et l'autre version utilise un diff calc. C'est ok quelle que soit la version que vous utilisez car vous traitez la ligne 6/8 de la même manière que la ligne 2/8 comme vous le faites avec les 8/8 et 4/8 etc.... Par exemple, l'une peut montrer un prix à 6/8, ce qui est un renversement majeur, tandis que l'autre version peut montrer le même prix à +2/8, ce qui est également un renversement majeur. Ainsi, à long terme, la version que vous utilisez n'a pas d'importance car vous attendez des résultats similaires aux niveaux de support/résistance.

Xard777

ps J'utilise cette version...M-Math v3 avec les paramètres par défaut...bon pour tous les délais. J'ai également inclus le fichier fonts.zip qui contient la police MV Boli de Windows 7.