Le système de trading Murrey Math - page 99

 

Alerte sur les niveaux de Murray

Bonjour, je suis juste pour savoir, peut-on mettre la fenêtre d'alerte et de message lorsque le prix touche les niveaux de Murray ?

Dossiers :
 

Bonjour !

Aidez-moi s'il vous plaît !

Il y a beaucoup d'indicateurs MurreyMath sur le net, et la plupart de ces indicateurs affichent des résultats différents Dans ce fil de discussion présenté également beaucoup d'indicateurs, mais je veux savoir quel indicateur affiche vraiment les bons résultats ?

Merci !

 
jerrimix:
Salut !

Aidez-moi, s'il vous plaît !

Il y a beaucoup d'indicateurs MurreyMath sur le net, et presque tous ces indicateurs affichent des résultats différents . Dans ce fil de discussion, de nombreux indicateurs ont également été présentés, mais je veux savoir quel indicateur affiche vraiment les bons résultats ?

Merci !

Il y a une question fondamentale que nous nous posons et nous n'avons pas de réponse officielle. La question est de savoir si les devises doivent être en base2 MM ou en base10 MM. J'ai découvert que le GBPUSD peut fonctionner en base2 ou en base10, mais mes recherches indiquent que l'EURUSD fonctionne en base10 malgré les affirmations de Murrey dans son livre selon lesquelles il devrait être en base2 (bien qu'il n'ait pas fait cette affirmation directement). Dans la plateforme de trading MM, Murrey a inversé l'USDJPY et a ensuite appliqué une fonction de base2. Ainsi, la plateforme de trading MM a JPYUSD avec des lignes en base2. Je n'ai pas vérifié les lignes ou les calculs, mais c'est plausible.

Un test visuel sur une année de données devrait montrer de nombreux rebonds sur les lignes 0/8 et 8/8. Les lignes 1/8 et 7/8 semblent statistiquement vraies, mais les 64 règles des actions ne s'appliquent pas au forex. Les zones de conflit ne fonctionnent pas sur le forex.

N'oubliez pas qu'il y a souvent des demi-déplacements dans les lignes MM, donc 4/8 et soit -4/8 ou +4/8 sont les nouvelles lignes 0/8 et 8/8 temporairement.

 
daraknor:
Il y a une question fondamentale que nous nous posons et nous n'avons pas de réponse officielle. La question est de savoir si les monnaies doivent être en base2 MM ou en base10 MM. J'ai découvert que la GBPUSD peut fonctionner en base2 ou en base10, mais mes recherches indiquent que l'EURUSD fonctionne en base10, malgré les affirmations de Murrey dans son livre selon lesquelles elle devrait être en base2 (bien qu'il n'ait pas fait cette affirmation directement). Dans la plateforme de trading MM, Murrey a inversé l'USDJPY et a ensuite appliqué une fonction de base2. Ainsi, la plateforme de trading MM a JPYUSD avec des lignes en base2. Je n'ai pas vérifié les lignes ou les calculs, mais c'est plausible.

Un test visuel sur une année de données devrait montrer de nombreux rebonds sur les lignes 0/8 et 8/8. Les 1/8 et 7/8 semblent statistiquement vrais, mais les 64 règles des actions ne s'appliquent pas au forex. Les zones de conflit ne fonctionnent pas sur le forex.

N'oubliez pas qu'il y a souvent des demi-déplacements dans les lignes MM, donc 4/8 et soit -4/8 ou +4/8 sont les nouvelles lignes 0/8 et 8/8 temporairement.

Merci pour la réponse ! Et que dites-vous de la version de Xard777 ? Je pense que je dois ajuster la période P pour toutes les devises ! Pourquoi la règle des 64 ne fonctionne pas sur le Forex ? Quelle valeur de P doit-on utiliser pour EURUSD, GBPUSD, GBPJPY, etc... ?

 

Je pense que les indicateurs de Xard777 sont une interprétation fidèle de Murrey Math. Je n'utilise pas Murrey Math, mais j'en utilise des parties pour calculer des choses. Parfois, mes chiffres correspondent à la MM, mais généralement pas. Il semble que la GBPUSD soit doublement compatible avec les deux méthodes de calcul, ce qui en fait une devise intéressante pour l'utilisation de la MM.

J'utilise parfois la terminologie MM car les mêmes principes s'appliquent. Ma méthode de calcul est une MM légèrement ajustée pour fonctionner sur le forex. Les règles ne fonctionnent pas car les pressions du marché, le timing, etc. ne sont pas les mêmes. Par exemple, Murrey prétend que si vous avez une pente de prix très raide, elle sera suivie d'un rebond de 7/8 et ensuite d'une forte baisse. Sur le marché des changes, une forte inclinaison est instantanée ou quasi instantanée pendant les nouvelles, ce qui perturbe les lignes mathématiques de Murrey. Il faut généralement un événement d'actualité pour violer les lignes (de la GBPUSD et d'autres devises sur lesquelles cela a tendance à fonctionner) mais la règle de vitesse ne s'applique tout simplement pas aux actualités.

Je ne sais pas ce qu'est P, je n'utilise aucune variable portant un tel nom. J'ai quelques variables mais elles sont probablement très différentes et comme je n'utilise pas MM, les valeurs seraient également différentes.

 

mathématiques murrey

daraknor:
Je pense que les indicateurs de Xard777 sont une interprétation fidèle de Murrey Math. Je n'utilise pas Murrey Math, mais j'en utilise des parties pour calculer des choses. Parfois mes chiffres sont en accord avec la MM mais généralement pas. Il semble que la GBPUSD soit doublement compatible avec les deux méthodes de calcul, ce qui en fait une monnaie intéressante pour utiliser les MM.

J'utilise parfois la terminologie MM car les mêmes types de principes s'appliquent. Ma méthode de calcul est MM légèrement ajustée pour fonctionner pour le forex. Les règles ne fonctionnent pas car les pressions du marché, le timing, etc. ne sont pas les mêmes. Par exemple, Murrey prétend que si vous avez une pente de prix très raide, elle sera suivie d'un rebond de 7/8 et ensuite d'une forte baisse. Sur le marché des changes, une forte inclinaison est instantanée ou quasi instantanée pendant les nouvelles, ce qui perturbe les lignes mathématiques de Murrey. Il faut généralement un événement d'actualité pour violer les lignes (de la GBPUSD et d'autres devises sur lesquelles cela a tendance à fonctionner) mais la règle de vitesse ne s'applique tout simplement pas aux actualités.

Je ne sais pas ce qu'est P, je n'utilise pas de variable portant un tel nom. J'ai quelques variables mais elles sont probablement très différentes et comme je n'utilise pas MM, les valeurs seraient également différentes.

Bonjour, daraknor, par base de 10 et base 0f 2, que voulez-vous dire ?

je pense que tu fais référence au fait de multiplier l'euro par 10.000 ou 1.000 en travaillant les lignes mathématiques de murrey et de le diviser à nouveau par 10.000. j'ai parcouru les notes de tk et j'ai trouvé que même si le prix des obligations était de 0,7 quelque chose, murrey les a rééchelonnées par 10.000 et je me suis demandé pourquoi il n'a pas simplement utilisé un des carrés qu'il dit d'utiliser.

Je me demande pourquoi il n'a pas utilisé l'un des carrés qu'il dit d'utiliser. Ma question est la suivante : en forex, devons-nous rééchelonner les devises pour calculer les lignes mathématiques de Murrey ou utiliser les valeurs que Murrey nous donne dans les tableaux ?

merci

 

Vous avez compris ce que je voulais dire exactement, bon travail. La façon dont je détermine quelle méthode je dois calculer est de regarder l'historique et de voir si elle rebondit sur les lignes. Généralement, vous verrez une grande course longue, puis un rebond *au pip* de la ligne sur l'ECN. Les données des courtiers sont un peu plus floues et c'est généralement à 3 pips près. Si vous voyez cela se produire plusieurs fois au cours de la dernière journée, c'est une bonne indication que vous avez les bons paramètres.

J'ai essayé d'écrire une méthode automatique pour changer/détecter les paramètres et j'ai tout simplement échoué. La méthode codée était précise à environ 30-35%, la méthode humaine l'était à environ 85-95%.

 
Goen:
Je (newbie) a obtenu une nouvelle expérience en ajoutant l'alerte à ces indicateurs, il n'est pas facile comme il semble mais il me défie hahaha

C'est mon record de temps le plus long pour ajouter une alerte à un indicateur.

Pas étonnant que personne n'ait encore ajouté l'alerte

J'espère que c'est utile pour vous...

Allez-y

Merci bro pour votre effort. J'apprécie vraiment .

 
Goen:
J'ai acquis une nouvelle expérience en ajoutant l'alerte à cet indicateur, ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air mais ça m'a mis au défi hahaha

C'est mon record de temps le plus long pour ajouter une alerte à un indicateur.

Pas étonnant que personne n'ait encore ajouté l'alerte.

J'espère que c'est utile pour vous...

Goen

Merci Goen.

FerruFx

 
onetarmizi:
Merci mon frère pour votre effort. J'apprécie vraiment .
FerruFx :
Merci Goen. FerruFx

De rien, content d'avoir pu aider.