Le système de trading Murrey Math - page 88

 

Je travaille actuellement sur un système de grille lié aux lignes S&R. D'après mon expérience, les lignes S&R ne sont pas suffisantes pour négocier sur le marché des changes - en partie parce que le marché des changes est très liquide.

 

Lignes S/R

daraknor:
Je travaille sur un système de grille lié aux lignes S&R. D'après mon expérience, les lignes S&R ne sont pas suffisantes pour trader sur le forex - en partie parce que le forex est très liquide.

daraknor, pourquoi ne pas utiliser des lignes S/R multi-périodes ? Des lignes de période supérieure plus fortes, des lignes de période inférieure plus faibles, le tout sur le même graphique.

 

Quel style de S&R ? Il semble que vous fassiez référence au Gann. Si vous utilisez le haut/bas quotidien, le haut/bas hebdomadaire, le haut/bas mensuel, le haut/bas annuel, cela pourrait avoir une grande importance. D'après mon expérience, le Forex est tellement liquide avec tellement d'événements externes, les lignes S&R sont réelles, mais pas solides.

 

Niveaux S/R

daraknor:
Quel style de S&R ? Il semble que vous fassiez référence au Gann. Si vous utilisez le haut/bas quotidien, le haut/bas hebdomadaire, le haut/bas mensuel, le haut/bas annuel, cela pourrait avoir une grande importance. D'après mon expérience, le Forex est tellement liquide avec tellement d'événements externes, les lignes S&R sont réelles, mais pas solides.

Oui, je fais référence aux niveaux historiques de n'importe quel escalier de cadres temporels. Je suis d'accord que les niveaux sont plus indicatifs que concrets mais peuvent très probablement être utilisés comme une zone S/R qui peut être chevauchée.

 

Utilisation des S/R

https://www.mql5.com/en/forum/177227

Un bon fil de discussion sur l'application des S/R. Voyez comment il se compare au MM ; taille, col, mèche, etc.

 
VincentVega:
Bonjour !

Existe-t-il un indicateur de Murrey qui affiche sur la fenêtre du graphique ou dans une nouvelle fenêtre les valeurs des lignes de Murrey pour d'autres cadres temporels ? Pour illustrer ce dont je parle, regardez l'image ci-jointe qui montre les valeurs de l'ADX pour différents cadres temporels.

Merci d'avance

VV

POUVEZ-VOUS POSTER L'INDICATEUR POUR L'ADX QUI EST AFFICHÉ SUR VOTRE GRAPHIQUE ?

 
dubai_im:
JE NE SAIS PAS SI JE PEUX VOUS AIDER, MAIS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE.

dubai, je l'ai pris de ce fil :

https://www.mql5.com/en/forum/177237

 

Dernier indicateur Murrey Math ?

Bonjour les gars, quel est le dernier (complet) indicateur Murrey Math ?

Je suis un peu confus à ce sujet... J'ai tellement d'indicateurs.

J'espère que vous pouvez joindre le dernier indicateur (complet) et le guide au premier message.

Merci d'avance.

 
fxnoob:
Bonjour les gars, quel est le dernier indicateur Murrey Math (complet) ?

Je suis un peu confus à ce sujet... J'ai tellement d'indicateurs.

J'espère que vous pouvez joindre le dernier indicateur (complet) et le guide au premier message.

Merci d'avance.

Et voilà https://www.mql5.com/en/forum/172943/page56

 

Merci amenlo9