Indicateurs de pivotement - page 13

 

Pivots

Bluto J'ai ce problème de trouver le pivot "parfait"... Je décris en détail ce que je recherche sur https://www.mql5.com/en/forum/general.

Mais je comprends que les pivots devraient être discutés ici... Je suppose que je suis un rêveur... un pivot comme celui dont je rêve n'existe probablement pas... J'ai vérifié la section Elite... Linuxser a un bon paquet... Igorad aussi... ils ne montrent pas les mêmes lignes de pivot... Je suis perdu...

Quels sont les pivots dont vous êtes satisfaits et que vous recommanderiez... ? veuillez me conseiller... -tks

 

Indicateurs de pivot annuel/mensuel/hebdomadaire https://www.mql5.com/en/forum/172894/page6

Le pivot annuel est ici aussi https://www.mql5.com/en/forum/177028

 

Données sur les points pivots

Tom_trader:
Quelqu'un peut-il m'aider à modifier ce point pivot pour afficher les données (point pivot, S1,S2....) dans le coin supérieur droit au lieu de dessiner une ligne ? Merci d'avance !

Voilà - vous verrez que j'ai ajouté quelques fonctions supplémentaires pour que vous puissiez modifier les couleurs et décaler le texte, etc.

27/05/2007

J'ai modifié l'indicateur original et ajouté les M Levels, j'ai laissé le nom identique car l'indicateur fait toujours tout comme l'original mais avec l'option d'afficher les M Levels, quand vous sauvegardez l'indicateur si vous avez l'original il suffit de le sauvegarder par dessus ou si vous voulez conserver l'indicateur original il suffit de changer le nom quand vous le sauvegardez.

cja

pivot-point-vtext.mq4

...Détail du coin supérieur droit

Dossiers :
 

pivots dynamiques

 

Ajustement du Pivot du lundi

Bonjour, j'ai joint un fichier MQ4 d'un indicateur Pivot normal.

Il fonctionne exactement comme prévu, sauf qu'il ne calcule pas correctement les lundis.

Pour les calculs du lundi, il devrait prendre le temps entre le jeudi soir (vendredi matin) 0000 EST et le dimanche soir (lundi matin) 0000 EST.

Avec l'indicateur actuel, les lignes sont faussées le lundi car il essaie toujours de calculer du samedi soir au dimanche soir.

Est-ce que quelqu'un peut ajuster le code pour qu'il fonctionne bien le lundi tout en gardant les autres jours exactement comme ils sont ?

Merci de votre aide,

JH

Dossiers :
 
 

Oui, j'ai vu cet indicateur.

J'aime celui que j'ai parce qu'il est beaucoup plus propre et plus joli et c'est pourquoi je voulais que celui-ci soit édité.

Alternativement, celui posté par cja appelé SDX-TZPivot est aussi beau et propre et il fonctionne aussi le lundi mais il n'a pas d'étiquette à côté de chaque ligne comme le mien.

Est-ce que quelqu'un peut éditer celui-là pour mettre l'étiquette à côté de chaque pivot et de la ligne médiane ?

JH

 

Pivot 4 et 8 heures

Je me demandais si quelqu'un ici pouvait coder un pivot de 4 et 8 heures ? Un qui montre l'historique, en d'autres termes, qui montre aussi ce qui s'est passé les jours précédents.

Ce serait génial d'avoir quelque chose comme ça dans l'arsenal.

Merci

Kalahariduin

 
cja:
Voilà - vous verrez que j'ai ajouté quelques fonctions supplémentaires pour que vous puissiez modifier les couleurs et déplacer le texte, etc.

27/05/2007

J'ai modifié l'indicateur original et ajouté les M Levels, j'ai laissé le nom identique car l'indicateur fait toujours tout comme l'original mais avec l'option d'afficher les M Levels, quand vous sauvegardez l'indicateur si vous avez l'original il suffit de le sauvegarder par dessus ou si vous voulez garder l'indicateur original il suffit de changer le nom quand vous le sauvegardez.

cja

pivot-point-vtext.mq4

...Détail du coin supérieur droit

Bonjour cja, je pense que vous savez que je suis déjà un grand fan de votre travail. L'indicateur ci-dessus est formidable, je voudrais vous demander une faveur... pouvez-vous faire la même chose pour les pivots hebdomadaires ?

J'ai un système de trading manuel que je suis sur le point de publier, et l'ajout d'un pivot hebdomadaire numérique serait la cerise sur le gâteau... est-ce possible ?

Prenez soin de vous & tks

 

Pivot flottant : quelques bons indicateurs de pivot ici https://www.mql5.com/en/forum/177482