Indicateurs de pivotement - page 6

 
Pas du tout......mais merci quand même.
 
Esterleny:
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des dizaines d'indicateurs et d'équations de pivot mais je n'ai jamais trouvé aucun d'entre eux digne d'intérêt, Dernièrement j'ai trouvé un calculateur de pivot unique le prix respecte ses lignes presque 90% du temps, comme je suis un swing trader et j'utilise habituellement des pivots quotidiens et hebdomadaires et je trade sur 4H.

En résumé, j'espérais que vous pourriez l'essayer et voir par vous-même

. J'espérais également que l'un des programmeurs pourrait trouver un moyen de le convertir pour qu'il fonctionne avec Metatrader et qu'il puisse être mis à jour automatiquement au lieu de le faire manuellement.

Merci d'avance.

J'utilise le même calcul et voici les résultats.

Dossiers :
 

Indicateur Pivot pour Metatrader 4 ?

Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel de trading MarketMaker. Existe-t-il un indicateur de pivot similaire à celui présenté dans la pièce jointe pour MT 4 ?

Valeurs pour aujourd'hui pour EUR/USD :

Res2 : 1.2879

Res1 : 1.2830

Pivot : 1.2802

Sup1 : 1.2753

Sup2 : 1.2725

Merci beaucoup

Parabolique

Dossiers :
pivot.gif  54 kb
 

Indicateur joint.

Réglez le fuseau horaire local, j'ai utilisé 1 sur Alpari.

Mart

Dossiers :
 

Ça a l'air bien !

Merci beaucoup !

J'ai remarqué une option "ShowSweetSpots". Avez-vous des informations à ce sujet ?

Parabolique

 

Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur ce fil de discussion en cherchant la même solution que bookfixer. J'utilise aussi Auto-Pivot Plotter V1-41, et ma raison principale est que cet indicateur de pivot permet de personnaliser l'heure/minute de départ pour compter le pivot, alors que DailyPivotLevels.mq4 ne le fait pas.

Si je peux demander à quelqu'un de m'aider à coder l'étiquette pour Auto-Pivot Plotter, je lui en serai très reconnaissant. J'ai essayé de comparer les codes des deux, mais étant si bête en programmation, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

TIA

 

Étiquettes pivotantes

mietectec:
Salut les gars,

Je suis arrivé sur ce fil de discussion en cherchant la même solution que bookfixer. J'utilise aussi Auto-Pivot Plotter V1-41, et ma raison principale est que cet indicateur de pivot permet de personnaliser l'heure/minute de départ pour compter le pivot, alors que DailyPivotLevels.mq4 ne le fait pas.

Si je peux demander à quelqu'un de m'aider à coder l'étiquette pour Auto-Pivot Plotter, je lui en serai très reconnaissant. J'ai essayé de comparer les codes des deux, mais étant si bête en programmation, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

TIA

Voici, les étiquettes apparaissent après le 1er mouvement de prix ou lorsque vous fermez la fenêtre du Navigateur, il doit y avoir un problème de codage mais cela semble fonctionner correctement, faites-moi savoir si vous avez besoin d'étiquettes différentes, j'espère que c'est ce que vous recherchez.

auto-pivot_plotter_labels.mq4

Dossiers :
 
Esterleny:
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a des dizaines d'indicateurs et d'équations de pivot mais je n'ai jamais trouvé aucun d'entre eux digne d'intérêt, Dernièrement j'ai trouvé un calculateur de pivot unique le prix respecte ses lignes presque 90% du temps, comme je suis un swing trader et j'utilise habituellement des pivots quotidiens et hebdomadaires et je trade sur 4H.

En résumé, j'espérais que vous pourriez l'essayer et voir par vous-même

. J'espérais également que l'un des programmeurs pourrait trouver un moyen de le convertir pour qu'il fonctionne avec Metatrader et qu'il puisse être mis à jour automatiquement au lieu de le faire manuellement.

Merci beaucoup par avance.

comment puis-je installer votre fichier joint sur le metatrader pour obtenir cet indicateur de pivot ?

 
hisham1973:
comment puis-je installer votre fichier joint sur le metatrader pour obtenir cet indicateur de pivot ?

je pense que c'est la seule option....

j'ai utilisé pour connaître le pivot en dehors de meta4

 

Merci beaucoup Cja... c'est parfait.