Indicateurs de pivotement - page 3

 

Pivots historiques avec décalage GMT ?

Existe-t-il un indicateur disponible pour afficher des pivots historiques standard avec décalage GMT ?

Merci d'avance,

dobby

 

Pivots

Essayez celui-ci

Dossiers :
 
 

Essayez celui-ci - vous pouvez modifier les paramètres de fuseau horaire et quelques autres choses aussi.

EDIT - Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner sur les données historiques... Il a le décalage du fuseau horaire, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner sur les données du jour précédent.

Dossiers :
 

Vous pouvez aussi essayer celui-ci !

Dossiers :
pivot.mq4  5 kb
 

Lundi fixe

jorgeng:
J'ai un excellent fichier pivot.mq4 qui montre les lignes de pivot historiques, pivot, s1,s2, r1,r2 et ainsi de suite.

C'est bien mais j'ai des problèmes le lundi. Quelqu'un a-t-il corrigé cette mq4 pour qu'elle gère les valeurs du lundi ?

C'est programmé par Keris2112.

Si nous avons une version plus récente, veuillez la poster ici.

Merci.

J'espère que cela vous aidera.

TaXiRaN

.

 
newdigital:
Autres indicateurs Pivot--PivotCustomTime--.

J'utilise la fonction --PivotCustomTime-- et pour certaines raisons, les lignes L3 et L4 n'apparaissent pas. Quel est le problème ?

 

Étiquettes pour les lignes pivots

Quelqu'un peut-il me montrer comment ajouter une étiquette à ces lignes pivot ? Un simple texte comme "Pivot" ou "Sup1" serait parfait. Ou bien indiquez-moi des informations pour m'aider à comprendre.

Merci,

Jim

Dossiers :
 

Étiquettes de Pivot

Voici les 2 configurations de Pivot que j'utilise et elles ont des étiquettes, vous pouvez copier la configuration ou juste utiliser celles-ci. L'un est pour les Pivots principaux PIVOT,R1,SI etc. et l'autre est pour les niveaux M entre les deux.

J'espère que cela vous aidera

daily_pivot_levels.mq4

daily_m_levels.mq4

Dossiers :
 

Pivots avec étiquettes...

Merci cja, c'est exactement ce que je cherchais !

Jim