Indicateurs de pivotement - page 11

 
RickW00716:
Existe-t-il un indicateur de pivot qui me permette de calculer le pivot et tous les S/R et Midpoints à différents moments ?

Exemple : de 15 h HNE à 15 h HNE ou de 20 h HNE à 20 h HNE....etc.

Au fait, l'indicateur de pivot que Moneyduck a posté est génial !

Téléchargez ma version depuis la section elite.

Le pack comprend un quotidien, un hebdomadaire et un mensuel, tous avec S & R &M.

 

Pivot différent dans le temps

Bonjour,

Je cherchais un indicateur de Pivot pour différents cadres temporels comme 4h ou 1h, je l'ai trouvé mais le problème est que j'ai besoin d'un qui garde l'historique à l'écran, je ne sais pas si vous comprenez mon idée.

Merci

 

J'ai besoin

Pivot mensuel Fibo

peut m'aider

 

Essayez peut-être l'indicateur de Cja...

king forex:
J'ai besoin

Pivot mensuel Fibo

pouvez-vous m'aider

Il y a un fil de discussion dans MetaTrader 4 (zones de discussion) et cherchez "Besoin d'aide", je pense que c'est à la deuxième page que vous pourrez trouver l'indicateur FIB Pivot.ex4 de Cja.

Bonne chance.

 

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier ce point pivot pour afficher les données (point pivot, S1,S2....) dans le coin supérieur droit au lieu de dessiner une ligne? Merci d'avance !

Dossiers :
 
cja:
Voilà - vous verrez que j'ai ajouté quelques fonctions supplémentaires pour que vous puissiez modifier les couleurs et décaler le texte, etc.

...Détail du coin supérieur droit

Vraiment sympa ! !!

Merci beaucoup

 
cja:
Voilà - vous verrez que j'ai ajouté quelques fonctions supplémentaires pour que vous puissiez modifier les couleurs et décaler le texte, etc.

...Détail du coin supérieur droit

Je ne pourrais pas être plus heureux, merci beaucoup pour tout le travail que vous avez fait pour moi.

 

Pivot Moving AVg

Bonjour à tous,

J'ai lu le nouveau livre de John Persons avec sa méthode COMAS et j'espérais trouver quelqu'un qui avait construit son indicateur. L'indicateur est une moyenne mobile de 1 pivot de 3 périodes avec une surcote d'une autre moyenne mobile de 1 pivot de période. Quelqu'un peut-il le coder ? Je peux partager le début du système si quelqu'un est intéressé. J'ai remarqué des demandes similaires mais je n'ai pas trouvé l'indicateur, donc peut-être qu'il existe déjà ici.

 

Indicateur de points de pivot

Bonjour à tous !

J'ai joint un fichier .mq4 pour un indicateur de points pivots.

Il présente un problème sérieux : le lundi, il trace les points pivots en se basant uniquement sur les données des journées partielles du dimanche soir, lorsque les marchés des changes ont rouvert. Cela signifie invariablement que les Pivots sur votre graphique le lundi sont pratiquement sans valeur car ils sont tous mélangés !

Quelqu'un peut-il ajuster le code de sorte que pour le lundi les Pivots tracés ignorent les données des jours partiels du dimanche soir ? c'est-à-dire que pour tracer les Pivots du lundi, il faut capturer les données du vendredi MAIS inclure les données des jours partiels (dimanche) aussi, comme si le vendredi était un jour plus long.

Merci pour votre aide !

Dave

Dossiers :
 
Paladin1998:
Bonjour à tous !

J'ai joint un fichier .mq4 pour un traçage de points pivots.

Il présente un problème sérieux : le lundi, il trace les points pivots en se basant uniquement sur les données de la journée partielle du dimanche soir, lorsque les marchés des changes ont rouvert. Cela signifie invariablement que les Pivots sur votre graphique le lundi sont pratiquement sans valeur car ils sont tous mélangés !

Quelqu'un peut-il ajuster le code de sorte que pour le lundi les Pivots tracés ignorent les données des jours partiels du dimanche soir ? c'est-à-dire que pour tracer les Pivots du lundi, il faut capturer les données du vendredi MAIS inclure les données des jours partiels (dimanche) aussi, comme si le vendredi était un jour plus long.

Merci pour votre aide !

Dave

J'ai déplacé votre message dans ce fil de discussion sur les pivots car il devrait y avoir des indicateurs sans les données du dimanche. Vérifiez ce fil depuis le début.