Indicateurs de pivotement - page 7

 
hisham1973:
Comment puis-je installer votre fichier joint sur le Metatrader pour obtenir cet indicateur de pivot ?

Ouvrez le MetaEditor, cliquez sur Online Library (en bas) puis sur le bouton Indicators, sélectionnez l'indicateur désiré, téléchargez (clic opposé), et c'est prêt à être utilisé.

 

AllPivots_V1

Bonjour,

J'essaie de modifier cet indicateur pour calculer les pivots à partir d'une heure de départ différente, c'est-à-dire 04:00 GMT au lieu de 00:00 GMT. Je ne suis pas familier avec le codage dans MT4 (visual basic background). Quelqu'un pourrait-il m'aider à effectuer cette modification ? Merci beaucoup.

Rusty

 

si je ne me trompe pas cette fonctionnalité est déjà incluse dans l'indicateur de came où vous avez aussi la ligne de pivot+fibs. vous pouvez changer le décalage GMT et alors vous avez ce que vous voulez. mais je ne sais pas si vous pouvez désactiver les lignes de came dans cette version.

Dossiers :
 

AllPivots_V1

J'ai regardé cet indicateur et je pense que je préfère l'affichage de AllPivots_V1. Il est vrai que le camarilladt8.mq4 a une variété de paramètres qui peuvent être facilement ajustés, ce qui est un avantage. Mais j'aimerais quand même pouvoir modifier simplement le code dans AllPivots pour changer l'heure de début du calcul comme je le souhaite.

N'y a-t-il personne qui puisse m'aider dans ce domaine ?

 

J'ai vu qu'il y a une option pour définir dans "Ma période".

Je veux définir l'heure de début et l'heure de fin.

Comment dois-je faire ?

Carlo

 

Pivot Point Multitimeframe

Ci-joint l'indicateur PP, tout fonctionne bien sur le compte de démonstration, mais si je l'attache à mon compte réel, il ne s'affiche pas, quelqu'un peut-il m'aider ?

P.S. Il apparaît dans la liste des objets et la liste des indicateurs mais les lignes ne sont pas visibles.

Dossiers :
 

Indicateur de pivot

Bonjour

J'ai lancé cet indicateur sans aucun problème. Peut-être que le prix sur votre graphique est trop éloigné des lignes de pivot.

 
alx:
Bonjour, j'ai lancé cet indicateur sans aucun problème. Peut-être que le prix sur votre graphique est trop éloigné des lignes de pivot.

Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Le prix est correct, je suis sur le graphique en 4 heures et je l'ai minimisé mais rien ne s'affiche.

 

Mon courtier est North Finance, si cela peut vous aider.

 

Tout fonctionne maintenant. Problème résolu.