Indicateurs de pivotement - page 15

 
HugoGon:
Bonjour à tous,

Quelqu'un dispose-t-il d'un indicateur de pivot temporel personnalisé, qui trace l'historique ?

En d'autres termes, il montre toutes les valeurs effectuées auparavant...

J'ai cet indicateur mais il ne trace pas l'historique...

Merci

HugoGon + 1, avec décalage GMT

 
khusha7765:
D'abord vous devez voir ce lien...

Résumé des points de pivot - Trading de forex, prévisions de devises, signaux de trading de forex, cours de formation de forex, éducation, tutoriel, livre de forex, ebook de forex, apprendre à trader le forex, guide de forex, points de pivot, taux de change, secret de forex, courtiers de forex, trading de devises.

La clé du succès réside dans un ou deux outils avec plusieurs horizons temporels.

Vous pouvez voir, nous avons besoin des indicateurs de points pivots 1H, 4H, quotidiens, hebdomadaires et parharps mensuels avec le décalage GMT, et si possible qui peut tracer l'histoire pour le backtesting.

Si vous voulez voir quelqu'un qui a du succès avec l'utilisation des pivots et comment il trade pour vivre, vous pouvez voir dans ce lien...

Pivot Point avec stratégie de gestion de l'argent...

J'espère que vous pourrez faire l'EA basé sur ces deux références...

Votre réponse est appréciée...

merci ! je découvre des choses vraiment intéressantes sur forex-tsd ces derniers temps !

 
 

AllPivots_v2 pour différentes échéances (à partir de H1).

Dossiers :
 

SDX-TzPivots

Quelqu'un sait comment changer les indicateurs par défaut ? J'ai envie de le faire savoir... S'il vous plaît !

TKS

 

Besoin d'aide sur l'indicateur MT4 !

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier et réécrire l'indicateur de point de pivot ?

Je veux un graphique simple, mais l'indicateur de pivot hebdomadaire et mensuel utilise une ligne, est-il possible de remplacer la ligne par un point ?

J'ai un indicateur de point pivot, mais il n'a qu'un pivot quotidien ! Merci beaucoup !

Dossiers :
 
carforum:
Quelqu'un peut-il m'aider à modifier et réécrire l'indicateur de point de pivot ?

Je veux un graphique simple, mais l'indicateur de pivot hebdomadaire et mensuel utilise une ligne, est-il possible de changer la ligne en point ?

J'ai un indicateur de point pivot, mais il n'a qu'un pivot quotidien ! Merci beaucoup !

Essayez cet indicateur. Toutes les lignes sont en points.

Dossiers :
auto_pivot.mq4  16 kb
 
amenlo9:
essayez cet indicateur. toutes les lignes sont en point

Puis-je avoir un point comme ce graphique ????

Dossiers :
dot.jpg  94 kb
 

Indicateur de niveaux pivot hebdomadaires

Bonjour ..

J'ai toujours été attiré par les niveaux de points pivots... Je les utilise pour surveiller les zones de support et de résistance possibles tout au long de la semaine....

Ci-joint l'indicateur que j'utilise pour MT4 en hebdomadaire... il trace les niveaux semaine par semaine...

Je veux l'améliorer pour qu'il puisse dessiner tous les niveaux de la semaine... Je veux dire : l'étendre au passé, pour qu'il dessine les niveaux des semaines précédentes, il dessinera les niveaux comme des niveaux continus au fil des semaines....

Je souhaite qu'il y ait quelqu'un qui puisse améliorer le code...

Dossiers :
pivot_w.mq4  14 kb
 

Indicateur Pivots Point avec historique

Bonjour,

Puis-je savoir où je peux trouver des indicateurs de points pivots qui affichent les informations sur les points pivots des jours précédents.

Actuellement, ce que nous avons ne concerne que le jour en cours. Je souhaite obtenir cet indicateur et ensuite le modifier. Après modification, je ne manquerai pas de le publier sur ce forum pour montrer mon appréciation. Merci beaucoup.

Salutations