Indicateurs de pivotement - page 19

 
scanyboy:
Quelqu'un peut-il me dire comment changer les heures de début et de fin d'une nouvelle journée de trading de 0:00amGMT - 0:00amGMT à 10:00pm GMT à 10:00pm GMT dans MetaTrader4.

En gros, je voudrais que ma plateforme corresponde à l'heure de clôture de New York.

Tous les indicateurs de points de pivot que je peux trouver utilisent le haut, le bas et la clôture d'hier sur la base de la clôture de 0:00am.

Merci d'avance

Vous pourriez utiliser l'un des indicateurs de points pivots avec correction GMT postés sur ce fil.

Cherchez correction GMT ou correction de barre. Désolé, je ne trouve pas le lien dans le forum pour le moment.

Choisissez un courtier offrant l'heure de New York.

 
mart-hart:
Je suis tombé sur cet EA,

Surfirething Cam, expert. Il peut être adaptable en tant qu'expert pivot ou avoir une valeur en soi.

Martin

Peut-on également l'utiliser comme indicateur ?

Est-ce la formule correcte du site web de Surefirething ?

 

Indicateur de prédiction de Pivot

Je suis curieux de savoir s'il existe un indicateur prédisant le prochain Pivot.

Pour clarifier le cas ...

Le Pivot quotidien est basé sur les données de 24 heures du dernier jour, et peut être calculé lorsque ces données sont disponibles ... Je souhaite voir un indicateur qui prédit le Pivot du jour suivant sur la base des données disponibles dans toutes les heures du jour courant ...

Bien sûr, ce Pivot prédit est susceptible de changer avec le temps lorsque de nouvelles données sont disponibles.

 

Vous pouvez consulter ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172904 - il ne s'agit pas exactement d'un pivot, mais il existe de bons indicateurs de prévision, notamment dans ce message.

Et il y a un service gratuit de prévision de haut/bas et d'ouverture/fermeture pour les barres D1 : ce message.

Ce n'est pas un pivot mais au moins quelque chose.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à modifier cet indicateur de point de pivot quotidien en point de pivot hebdomadaire et mensuel ? merci d'avance.

ps : veuillez créer 2 versions, une pour l'hebdomadaire et une pour le mensuel.merci.

Dossiers :
eurusd.gif  24 kb
 

Cet indicateur fait partie de la série d'indicateurs de pivot créés par Linuxser pour la section élite (LNX_Pivots_v3.2 ; Pivots_Monthly ; Pivots_Monthly_Median ; Pivots_Weekly ; Pivots_Monthly_Sunday ; et ainsi de suite).

C'est dans le fil de discussion des indicateurs de la section élite.

Je suis désolé.

 

Voici ce que vous avez demandé

mais croyez-moi, c'est un des indicateurs inutiles pour des raisons évidentes de temps de transaction.

Tom_trader:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à modifier cet indicateur de point de pivot quotidien en point de pivot hebdomadaire et mensuel ? merci d'avance. ps : veuillez créer 2 versions, une pour l'hebdomadaire et une pour le mensuel.merci.
Dossiers :
 

Pivots triangulaires FM

Comment sont-ils calculés ?

L'IND recherche les anneaux triangulaires contenant le symbole graphique. Il calcule ensuite les nouveaux niveaux de pivot sur la base des niveaux de retracement de Fibonacci à 0 % et 100 % des deux symboles restants, en utilisant la formule 1=(a/b)*(b/c)*(c/a).

Pourquoi cela fonctionne-t-il ?

FM

Dossiers :
 

Cet indicateur Pivot couvre la gamme M1 à Monthly mais pas Yearly.

https://www.mql5.com/en/forum/176522 (post #9).

 
Beluck:
un tel indicateur de pivot tout-en-un a été posté sur le forum sbfx par Shimodax. il a un réglage flexible pour activer et désactiver les niveaux et aussi un décalage horaire pour différents fuseaux horaires.

quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur pour qu'il puisse tracer le SDX-Tzpivot sur le jour précédent ? j'ai vu que beaucoup d'indicateurs ne tracent la ligne que sur s1 et r1. je veux tracer jusqu'à S3/R3...