Indicateurs de pivotement - page 18

 

Bonjour à tous.

Lisez mon article sur les stratégies de trading de pivot à

Pivot Point - Et vous êtes le gagnant - Onix (Страница 1)

Tnx et bonne chance à tous.

 
thestellaman:
Bonjour, j'ai essayé et échoué lamentablement à changer cet indicateur fibopiv quotidien en hebdomadaire et mensuel, j'ai les pivots hebdomadaires/mensuels normaux, mais je préfère la façon dont celui-ci trace, merci pour toute aide à ce sujet.

................. n'est-ce pas la façon dont.............. vous demandez de l'aide, revenez en arrière et faites un autre essai pour régler le problème.............

Je vais les poster ici si quelqu'un les veut

Cette ligne est essentielle :

ArrayCopyRates(rates, Symbol(), PERIOD_D1);

[/code]Try with

ArrayCopyRates(rates, Symbol(), PERIOD_MN1);

for Mothly

[code]ArrayCopyRates(rates, Symbol(), PERIOD_W1);

pour les hebdomadaires.

 

J'ai modifié le code de cet indicateur PP pour donner à l'utilisateur des paramètres EXTERNES pour les couleurs, le style, la taille, etc, du texte et des lignes PP.

J'ai du mal à trouver comment afficher le texte sur le côté DROIT du jour en cours, au lieu du côté gauche.

Dossiers :
 
Money Duck:
J'ai modifié le code de cet indicateur PP pour donner à l'utilisateur des paramètres EXTERNES pour les couleurs, le style, la taille, etc. du texte et des lignes PP. J'ai du mal à trouver comment afficher le texte sur le côté DROIT du jour actuel, au lieu du côté gauche.

Peut-être avec :

ObjectMove("PP", 0, LabelShiftTime,PP);

Où LabelShiftTime est l'entrée pour déplacer l'objet vers la droite.

 

Indicateurs pour la zone de prix

Existe-t-il un indicateur qui me permette d'ombrer / colorer la zone de fond entre eux ?

Par exemple, je veux l'utiliser pour le PiVOT , donc si le pivot est 1.4000 ,je vais dessiner une ligne + 20 du pivot (14020) et aussi dessiner une ligne -20 du pivot (13980), et j'ai besoin que la zone entre eux soit colorée.

Est-ce que cela existe ? Où puis-je le télécharger ?

Merci de votre compréhension.

 
oei168:
Existe-t-il un indicateur qui me permette d'ombrer / colorer la zone de fond entre elles ?

Par exemple, je veux l'utiliser pour PiVOT , donc si le pivot est 1.4000 ,je vais dessiner une ligne + 20 à partir du pivot (14020) et aussi dessiner une ligne -20 à partir du pivot (13980), et j'ai besoin que la zone entre les deux soit colorée.

Est-ce que cela existe ? Où puis-je le télécharger ?

Merci pour votre aide.

Dolly fait quelque chose comme ça.

 

Question sur l'indice Pivot quotidien

Bonjour à tous,

Mon indicateur de pivot quotidien affiche les données du dimanche, j'aimerais qu'il affiche les données du vendredi, car je ne veux pas mettre tous les pivots manuellement sur mon écran. Est-ce que ce genre de chose est déjà disponible, quelqu'un peut-il m'aider ? Je serais très heureux, merci beaucoup.

Titus

 

Regardez ce fil de discussion - vous y trouverez peut-être quelque chose https://www.mql5.com/en/forum/173338.

 

Merci beaucoup à newdigital ! Maintenant je suis heureux

Vous avez été d'une grande aide, passez une bonne journée !

 

Heures de début et de fin d'une journée de négociation

Quelqu'un peut-il me dire comment modifier les heures de début et de fin d'une nouvelle journée de trading de 0:00amGMT - 0:00amGMT à 10:00pm GMT à 10:00pm GMT dans MetaTrader4.

En gros, je voudrais que ma plateforme corresponde à l'heure de clôture de New York.

Tous les indicateurs de point pivot que je peux trouver utilisent le haut, le bas et la clôture d'hier sur la base de la clôture de 0:00am.

Merci d'avance