Indicateurs de pivotement - page 22

 

Pivot simple nécessaire

Existe-t-il un indicateur simple de pivot journalier ?

Un indicateur qui ne prend en compte que les données du jour et pas les données historiques ?

Idéalement, ce que je recherche, c'est un indicateur qui trace les pivots S123 et R123 en début de journée et qui progresse sur le graphique au fil de la journée.

J'aimerais également que les valeurs soient attachées au côté gauche des lignes.

Existe-t-il une solution ou quelqu'un peut-il en coder une ?

Merci

 

indicateurs d'alerte

Bonjour !

Quelqu'un qui peut m'aider avec des alertes sur le pivotindicator..quotidien...hebdomadaire...mensuel.

Je voudrais dessiner des lignes de fibrage ... et la possibilité d'avoir une couleur différente sur les différents niveaux et aussi une alerte sur les différents niveaux.

Est-ce possible ?

Salutations

Jeru

 

Chers amis,

Puis-je vous demander si quelqu'un a vu cette fibre ?

Meilleures salutations,

Felix

Dossiers :
 

Pivots de Goen

Pivot 8 heures - bon fil de discussion sur les indicateurs de pivot pour les cadres temporels H4, H8, H12, D1, D2 et D3 avec alerte utilisant différents modes de calcul modifiables en entrée : fil de discussion original; mon explication.

 

A l'aide, où puis-je trouver cet indicateur ? [pic]

comme l'image, montre la position de support et la position de résistance

Où puis-je le trouver ?

merci

Dossiers :
r-s.gif  6 kb
 
tjboy:
comme l'image, montrer la position de soutien et la position de résistance

Où puis-je le trouver ?

merci

J'espère pouvoir vous aider et je suis désolé si ce n'est pas votre demande.

Je n'ai qu'à joindre l'un d'entre eux. Il y en a beaucoup d'autres sur ce forum, je suppose.

Dossiers :
 

merci pour votre aide

 

qui peut en fournir un autre ? merci

 

où puis-je obtenir un pivot pour chaque marché ouvert, par exemple us uk aud jpy ?

puis-je obtenir un pivot pour chaque ouverture de marché, c'est-à-dire pour le dollar américain, le dollar austral et le yen ?

 

Séance sur les pivots de sol

Essayez ma session Floor Pivots.

Vous définissez l'heure d'ouverture des trois principaux marchés [par exemple JP=1, EU=8, US=13]. Les Pivots de chaque marché sont basés sur les H L & C de la session précédente.

Merci, Kris