Indicateurs de pivotement - page 25

 
CilO:
Bonjour à tous,

Je suis complètement perdu sur le calcul du point pivot d'aujourd'hui pour Eur/USD.

Mon indicateur, qui trace des lignes pour les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels, ne fonctionne pas correctement.

J'ai trouvé pp à 1.2764, r1 à 1.2851, s1 à 1.2677, mais mon indy ne donne pas ces valeurs ...

Peut-être que je me trompe dans les valeurs ? Peut-être que l'indicateur ne fonctionne pas correctement ? (j'utilise multiplepivotsV2 et pivot_daily)

Les deux ont bien fonctionné la semaine dernière ...

Si c'est le cas, quelqu'un peut-il m'aider à trouver un indicateur plus fiable ? Je suis GMT +1, avec un courtier GMT +0.

Le changement d'heure joue-t-il un mauvais tour ? Ou le fait que nous soyons le premier lundi de novembre ?

Merci pour tout indice,

CilO

L'heure du courtier fait la différence.

Selon les données de FXDD :

P : 1.2777

S1 : 1.2632

R1 : 1.2887

Selon les données d'ALPARI :

P : 1.2762

S1 : 1.2630

R1 : 1.2856

 

Merci pour votre aide !

Il semble que ce soit lié au courtier ! FXLite, en démo, ne s'arrête pas précisément au vendredi minuit, donnant alors des valeurs quotidiennes légèrement incorrectes pour le vendredi ...

Aujourd'hui, les indis sont corrects et vraiment utiles ...

Merci encore,

CilO

 
CilO:
Merci pour votre aide !

Il semble que cela soit lié au courtier ! FXLite, en démo, ne s'arrête pas précisément au vendredi minuit, donnant alors des valeurs quotidiennes légèrement incorrectes pour le vendredi ...

Aujourd'hui, les indis sont justes et vraiment utiles ...

Merci encore,

CilO

Cependant, ce n'est pas le problème des courtiers.

C'est l'un des pires problèmes de MT4. Et presque quatre ans plus tard (depuis le lancement), nous devons toujours corriger les pivots à la main, bien sûr Metaquotes est occupé à faire d'autres choses importantes comme ..., le navire chimpanzé 2008.

Les traders sont indulgents avec ce genre de choses et il est impossible d'éviter les critiques.

Entre hier et aujourd'hui, nous avons 100 pips de différence sur les bougies quotidiennes avec différents courtiers.

Mon point de vue :

Les données quotidiennes sont la somme des données de 3600 minutes et je ne comprends pas pourquoi nous n'avons toujours pas l'option de définir notre propre fuseau horaire. Laissez-nous simplement définir l'heure 0.00 et faire la somme en avant ou en arrière pour créer le reste des intervalles de temps. C'est tout.

Les courtiers pourraient facturer les swaps quand c'est l'heure, indépendamment du fuseau horaire.

 

Appel à tout codeur intéressé

J'aimerais demander à tout codeur s'il peut jeter un coup d'oeil à ce pivot indie et m'aider à le réparer. Je négocie sur le graphique de 4 heures et utilise principalement les pivots hebdomadaires et mensuels. Il y a deux problèmes avec cet indie. Lorsque je l'attache à un graphique, je dois modifier l'heure à laquelle les lignes apparaissent, puis revenir à 4 heures pour que les lignes apparaissent correctement sur le graphique. Le texte est à la bonne position, mais pas les lignes. De plus, dans mon journal d'experts, j'obtiens l'erreur"ArrayInitialize function does not process rates arrays". J'ai compilé l'indie dans l'éditeur méta mais aucune erreur ne s'affiche. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Dossiers :
 

Indicateur de pivot - quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider à créer un indicateur paintbar de pivots comme suit ?

Il s'agit essentiellement d'une analyse technique fondamentale sur les pivots.

Il existe plusieurs définitions de barres :

1. tendance à la hausse : un haut plus élevé ou une barre HH, lorsque le haut de la barre actuelle est supérieur au haut de la barre précédente ET que le bas de la barre actuelle >= le bas de la barre précédente.

2. tendance à la baisse : Un bas inférieur ou une barre LL, lorsque le bas de la barre actuelle est inférieur au bas de la barre précédente ET que le haut de la barre actuelle est inférieur au haut de la barre précédente.

3. Inside bar , lorsque le haut de la barre actuelle = le bas de la barre précédente.

4. Barre extérieure, lorsque la barre actuelle est plus haute que la barre précédente ET que la barre actuelle est plus basse que la barre précédente ET que la barre actuelle est plus basse que la barre précédente.

La logique :

- Si la barre actuelle est HH, alors peindre en vert (tendance à la hausse).

- Si la barre actuelle est LL, alors peignez en rouge (tendance à la baisse).

- Si la barre actuelle est Outside bar, alors peindre la même couleur que la barre précédente (pas de changement de tendance - indécision).

- Si la barre actuelle est Inside bar, alors peignez la même couleur que la barre précédente (pas de changement de tendance - indécision).

- Si la couleur change, alors dessinez une ligne ou un point comme signal de pivot.

Merci !

 

recherche de cet indicateur

Je cherche depuis toujours cet indicateur, quelqu'un peut m'indiquer la bonne direction.

Dossiers :
 

Juste pour poster un lien vers les autopivots PB qui sont similaires aux pivots fmm et il n'y a pas de code source pour celui-ci.

Lien : https://www.mql5.com/en/forum/176537

 

Point pivot 1H

Salut tout le monde, je suis encore un peu nouveau sur le forex et j'ai une question pour tous les traders plus expérimentés.

Normalement, les points pivots sont basés sur le haut, le bas et la clôture des jours précédents. Je viens de créer un graphique avec un point pivot, des niveaux de résistance et de support pour l'heure précédente.

Pensez-vous que cela fonctionnera bien ?

Merci, Lee J B

 

La question est de savoir si les pivots s'appliquent à chaque barre. Par exemple, vous pouvez avoir un pivot sur n'importe quelle barre sur n'importe quelle TF mais dans cette barre, pouvez-vous avoir un support et une résistance sur une barre horaire ou 4 heures. Si oui, cela peut-il être négocié, c'est-à-dire que si le prix atteint R1, votre limite de vente est déclenchée, etc.

double high = iHigh(NULL,0,1);

double low = iLow(NULL,0,1);

double close = iClose(NULL,0,1);

double open = iOpen(NULL,0,0);

double p = (high+low+close)/3;

double R1 = (2*p)-low;

double S1 = (2*p)-high;

double R2 = p+(R1-S1);

double S2 = p-(R1-S1);

double S3 = (low - (2*(high-p)));

double R3 = (high + (2*(p-low)));

Désolé si cette question a déjà été abordée, mais je me suis un peu penché sur le sujet.

Tout retour d'information serait le bienvenu.

Merci

Beno

 

Je suis à la recherche d'un indicateur de pivot mensuel ayant l'une ou les deux caractéristiques suivantes :

1. Montre uniquement le pivot mensuel, pas d'autres niveaux (je veux dire un indicateur léger)

2. Avec une plage de mois variable, je veux dire ne pas commencer à calculer le pivot du début à la fin d'un mois, mais plutôt calculer le pivot du 15 au 15.

Merci