Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 11

 

je veux savoir pourquoi ma signature signaux pour riche ou Die a été annulée par le modérateur??

Signal annulé l' abonnement: L'abonnement à "Rich Or Die" du 27/01/2013 21:45:16 21:45:16-2013.02.27 a été annulé.


il y a 4 heures
Profil duvendeur: un commentaire d'un modérateur a été ajouté à votre profil de vendeur. Veuillez le lire et y répondre, si nécessaire.

 
feliperimoli:

je veux savoir pourquoi ma signature signals for rich or Die a été annulée par le modérateur?

Abonnement ausignal annulé: L'abonnement à "Rich Or Die" du 27/01/2013 21:45:16 21:45:16-2013.02.27 a été annulé.


Il y a 4 heures
Profilvendeur: un commentaire d'un modérateur a été ajouté à votre profil vendeur. Veuillez le lire et répondre, si nécessaire.

1. Vous pouvez également demander cela iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal

2. Vous êtes un fournisseur de signaux. Un fournisseur de signaux ne peut pas s'abonner au signal MQL5.

3. Allez sur votre profil et cherchez le vendeur sur le côté gauche et cliquez dessus.

 
feliperimoli:

alors je vais annuler mon fournisseur de signaux pour signer le fournisseur de signaux MT5 .

D'accord?

J'ai déjà annulé mon fournisseur de signaux. S'il vous plaît garder mon abonnement activé pour lessignaux mql5.com !

ok ?

1. Ecrivez et demandez au Service desk et attendez.

2. La prochaine fois, ne jouez pas avec le signal mql5 ou vous serez banni.

 
phi.nuts:

1. Écrivez et demandez au Service desk et attendez.

2. La prochaine fois, ne jouez pas avec le signal mql5 ou vous serez banni.

honnêtement, ce n'était pas mon intention de jouer avec les signes mql5.

Je ne savais pas qu'un fournisseur de signal ne peut pas signer d'autres signes sur le site mql5.com.

Je suis désolé pour ce qui s'est passé.

 

Comment se fait-il que ce type s'en sorte avec un spam complet ?

Je veux dire, le système de récompense du forum est trop riche et commence à attirer les spammeurs. Regardez-le ! De nombreux pools sans intérêt, des "merci de répondre" supplémentaires sur chaque réponse. Et si cela ne suffit pas, il suffit de regarder ses anciens sujets - cela montre ce qu'il recherche.


Je dis juste que ce comportement n'est pas naturel, l'intérêt pour l'information n'est pas une motivation.

 
CeleronS:

Comment se fait-il que ce type s'en tire avec un spam complet ?

Je veux dire, le système de récompense du forum est trop riche et commence à attirer les spammeurs. Il suffit de le regarder ! De nombreux pools sans signification, des "merci de répondre" supplémentaires sur chaque réponse de personne. Et si cela ne suffit pas, il suffit de regarder ses anciens sujets - cela montre ce qu'il recherche.


Je dis juste que ce comportement n'est pas naturel, l'intérêt pour l'information n'est pas une motivation.

Depuis que MetaQuotes a créé mql5.com, il y avait, et il y a toujours, des utilisateurs qui font beaucoup de commentaires, qui - pour d'autres utilisateurs - peuvent être classés comme inutiles, insignifiants, non informatifs et même carrément non utiles et ennuyeux, et aussi - dans le passé - certains utilisateurs se sont plaints publiquement de ces commentaires,. mais nous (modérateurs/administrateurs) ne pouvons pas classer ces commentaires comme spam.

Ne vous inquiétez pas pour cela, nous pouvons mettre fin à ce genre de choses si nécessaire, en supprimant les commentaires/thèmes/sujets ou même en restreignant temporairement l'accès de l'utilisateur au forum. Actuellement, nous avons déjà supprimé plusieurs commentaires/threads/sujets inutiles dans les anciens et nouveaux sujets/threads/commentaires, et nous avons appliqué des restrictions temporaires à certains utilisateurs.

Si vous trouvez des commentaires/sujets/thèmes que vous trouvez ennuyeux, vous pouvez cliquer sur le lien de plainte et tous les modérateurs et administrateurs peuvent recevoir un avertissement précoce à ce sujet.

 

Bonjour phi.nuts,

Je veux demander quelle est la meilleure façon de signaler une erreur/un commentaire sur la section Documentation. Par exemple, la page sur la fonction StringAdd, dans l'exemple, la variable length n'est pas déclarée. Aussi le résultat de cet exemple est bizarre


Mais la documentation affirme que :

Note

StringConcatenate() is faster and memory saving, as compared to binding strings using addition operations, because it doesn't use temporary variables of string type.

Je vous remercie pour votre bon travail.

Edit : Je vois "Service Desk" sur ma page de profil, je suppose que je peux poster là.

 
phi.nuts:

Depuis...

Je comprends votre position.

Merci pour la réponse.


BTW : Pourquoi n'avez-vous pas de "likes" pour les messages ? Je vous donnerais volontiers un cookie vert pour cette réponse rapide et informative :)

 

Lorsque j'essaie de soumettre une demande de devis sur le forum JOBS, on me demande un Metaquote ID. Lorsque j'essaie de trouver ce que c'est, il est indiqué que c'est lié à une plateforme mobile. Je n'ai pas de plateforme mobile. Tout ce que je veux, c'est un EA très simple en langage Mt4, que je peux négocier sur mon ordinateur portable. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci, Bruce.

 
angevoyageur:

Bonjour phi.nuts,

Je voudrais demander quelle est la meilleure façon de signaler une erreur/un commentaire sur la section Documentation. Par exemple, la page sur la fonction StringAdd, dans l'exemple, la longueur de la variable n'est pas déclarée. Aussi le résultat de cet exemple est bizarre


Mais la documentation affirme que :

Merci pour votre bon travail.

Edit : Je vois "Service Desk" sur ma page de profil, je suppose que je peux poster là.

1. Pour contacter MetaQuotes, vous pouvez écrire à son Service Desk. Il suffit d'aller dans votre profil, de cliquer sur votre nom d'utilisateur et de chercher le Service Desk sur le côté gauche.

2. À propos de ces chaînes de caractères. Parfois, nous devons lire attentivement la référence mql5 plusieurs fois.

Il y a trois façons d'ajouter une variable de type string : 1] En utilisant l'opération d'addition conventionnelle, 2] En utilisantStringConcatenate ou 3] En utilisantStringAdd .

Dans votre expérience d'addition à une variable de type string,StringAdd est plus rapide queStringConcatenate et les deux sont plus rapides que l'addition de string, et vous vous demandez pourquoi StringConcatenate est plus lent que StringAdd qui n'est pas à la hauteur de ce que dit sa documentation.

Eh bien, voici une explication simple : StringAdd a besoin de 2 arguments et ils doivent tous deux être du type string, StringConcatenate a besoin de 2 à 63 arguments et ils peuvent être n'importe quel type simple (comme long, integer, double, float, etc cliquezici), l'addition conventionnelle de string est pratiquement comme StringConcatenate, sauf qu'elle n'a pas de limitation dans ses arguments.

Comme vous pouvez voir, StringAdd est un gagnant parce que l'argument nécessaire est déjà une chaîne, StringConcatenate est beaucoup plus lent parce qu'il vérifiera si l'argument(s) n'est PAS une chaîne, et cela, j'espère expliquer pourquoi l'addition de chaîne est un plus grand perdant ;)

Vous savez ce qu'on dit, le diable est dans les détails ;D