Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 6

 

Bonjour, êtes-vous au courant du problème des suffixes/préfixes ? On ne peut pas copier les signaux si le suffixe et/ou le préffixe ne sont pas exactement les mêmes.

 
foucheel:

Bonjour, êtes-vous au courant du problème des suffixes/préfixes ? On ne peut pas copier les signaux si le suffixe et/ou le préffixe ne sont pas exactement les mêmes.

Oui, MetaQuotes est pleinement conscient de ce problème, il suffit d'attendre la prochaine version de MT - mais je ne sais pas quand c'est.
 
Ok, merci.
 
1-Quelqu'un pourrait m'apprendre où mettre la clé d'un EA pour l'activer sur un compte réel ? Il ne fonctionne que sur la démo, en direct dans les arrêts ne sont pas activés. Le proproetário EA m'a envoyé la clé, mais, comme je suis novice, je ne sais pas comment activer l'EA.
2-existe-t-il un manuel sur la façon de convertir mt4 mt5 ?
Salut à tous.

 
alemparaiso:
1-Quelqu'un pourrait m'apprendre où mettre la clé d'un EA pour l'activer sur un compte réel ? Il ne fonctionne que sur la démo, en direct dans les arrêts ne sont pas activés. Le proproetário EA m'a envoyé la clé, mais, comme je suis novice, je ne sais pas comment activer l'EA.
2-existe-t-il un manuel sur la façon de convertir mt4 mt5 ?
Salut à tous.

Salut alemparaiso,

1. Vous devriez demander au propriétaire/créateur de cette EA, car c'est lui qui l'a conçue.

2. Il n'y a pas de manuel pour convertir mql4 en mql5. Il y a seulement un article sur le sujethttps://www.mql5.com/en/articles/81 et l' apprentissage de mql4 et mql5.

Migrating from MQL4 to MQL5
Migrating from MQL4 to MQL5
  • 2010.05.17
  • Sergey Pavlov
  • www.mql5.com
This article is a quick guide to MQL4 language functions, it will help you to migrate your programs from MQL4 to MQL5. For each MQL4 function (except trading functions) the description and MQL5 implementation are presented, it allows you to reduce the conversion time significantly. For convenience, the MQL4 functions are divided into groups, similar to MQL4 Reference.
 
veuillez consulter mon post "Problèmes de fichiers" merci
 
BigAl:

Merci de consulter mon post "Problèmes de fichiers".
Je l'ai déjà lu avant que Wahoo ne réponde. O BTW, s'il vous plaît mettez à jour le sujet que vous avez créé, si les réponses résolvent vraiment le problème ou non, de cette façon les autres forumers, en particulier les débutants, pourraient apprendre quelque chose d'utile.
 

Pourquoi suis-je autorisé à souscrire à l'effet de levier 1:100 uniquement (dans la partie signaux) et comment puis-je changer d'effet de levier ?


Merci

 
saeedsaeed:

Pourquoi suis-je autorisé à souscrire à l'effet de levier 1:100 uniquement (dans la partie signaux) et comment puis-je changer d'effet de levier ?


Merci

Je pense que c'est la réponsehttps://www.mql5.com/en/forum/8941#comment_380126
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals
  • www.mql5.com
Signals : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signals.
 
phi.nuts:
Je pense que c'est la réponsehttps://www.mql5.com/en/forum/8941#comment_380126

Merci beaucoup. C'est donc une règle :)