Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 8

 
gbemitte:
Puis-je vendre des produits mql4 dans la section marché?
Je crois l'avoir lu quelque part dans le forum : Non.
 
gbemitte:
Puis-je vendre des produits mql4 dans la section marché?
Non, uniquement des produits pour MetaTrader 5
 
phi.nuts:
Je pense l'avoir lu quelque part dans le forum : Nope.

Cher Phi,

Puis-je vous demander pourquoi Metaquotes a adopté une politique selon laquelle une fois que les EA et les indicateurs sont soumis, ils ne peuvent pas être modifiés ou remplacés par le propriétaire pour des raisons de bugs ?

Et aussi une fois que les messages sont envoyés à un utilisateur, ils ne peuvent pas non plus être édités pour des erreurs.

(CS2011 par exemple).

Merci.

 
PCWalker:

Cher Phi,

Puis-je vous demander pourquoi Metaquotes a adopté une politique selon laquelle une fois que les EA et les indicateurs sont soumis, ils ne peuvent pas être modifiés ou remplacés par le propriétaire pour des raisons de bugs ?

Parce que tout est modéré avant d'être publié. Après la publication d'un produit, vous ne pouvez pas le modifier directement, car les modifications apportées deviennent immédiatement accessibles au public.
 
PCWalker:

De plus, une fois que les messages sont envoyés à un utilisateur, ils ne peuvent plus être modifiés pour éviter les erreurs.


Si vous voulez dire votre commentaire, alors vous pouvez le modifier, mais vous devez d'abord aller dans la discussion.
 
Alexx:
Parce que tout est modéré avant d'être publié. Après la publication d'un produit, vous ne pouvez pas le modifier directement, car les modifications apportées deviennent immédiatement accessibles au public.
Comment publier un produit avec des bogues ?
 
Alexx:
Si vous parlez de votre commentaire, vous pouvez le modifier, mais vous devez d'abord passer par la discussion.
Je veux dire un message privé, je ne peux pas le modifier.
 
PCWalker:
Je veux dire un message privé, je ne peux pas le modifier.
C'est une pratique générale, une fois que vous envoyez un message, il est instantanément livré et vous ne pouvez pas modifier l'historique du message...
 
PCWalker:
Comment peut-on le publier avec des bugs ?
Que voulez-vous dire ? Il existe une procédure de mise à jour des produits - on peut corriger un bug et télécharger la nouvelle version du fichier, qui sera publiée après vérification par un modérateur.
How to Post a Product in the Market
How to Post a Product in the Market
  • 2012.04.19
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Publish your interesting applications in the Market, and they will be immediately available to all traders who use MetaTrader 5 worldwide. The Market is a great opportunity to earn, with an immediate transfer to the account and convenient statistics to help you analyze purchases and downloads of demo versions of your products. All MQL5 programs in the Market are automatically encrypted for a specific buyer, allowing up to three activations, and do not require additional protection from your side.
 
PCWalker:
Comment peut-il être publié avec des bogues ?

PCWalker, parlez-vous de ces produits gratuits dans la base de code(https://www.mql5.com/en/code) ou des produits commerciaux dans la section marché(https://www.mql5.com/en/market)?

Je pensais que vous parliez de ceux de la base de code.

MQL5 Code Base
MQL5 Code Base
  • www.mql5.com
MQL5 Source Code Library for the MetaTrader 5