Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 4

 
phi.nuts:
Désolé, c'est ma faute, si c'est Strategy Tester et que vous parliez de Cloud(https://www.mql5.com/en/forum/4928), peut-être qu'il n'y a pas d'activité distribuée à vos agents alors. Il y a beaucoup d'utilisateurs qui se plaignent que leur Strategy Tester Could ne fait rien pendant des jours.

Et y a-t-il autre chose à calculer pour de l'argent ? :D
 
mrazjar:

Et y a-t-il autre chose à calculer pour de l'argent ? :D

Veuillez lire icihttps://www.mql5.com/en/forum/8153 et ses commentaires

et ici le paiementhttps://cloud.mql5.com/en/faq/payments

MQL5 Cloud Network: Are You Still Calculating?
MQL5 Cloud Network: Are You Still Calculating?
  • www.mql5.com
It will soon be one year since the MQL5 Cloud Network has been launched.
 
phi.nuts:

Laissez-moi comprendre : vous souscrivez un signal dans 7 comptes-courtiers différents et tous ces 7 comptes ont la même chose : même levier, même argent, même ajustement, etc, mais tous les 7 ont une taille de lot différente - est-ce correct ?

Vous pouvez vérifier si chaque compte a un type de compte différent, l'un peut avoir un compte standard et l'autre un mini ou micro compte. Un lot dans un compte standard est égal à 100 000 unités, tandis que dans un compte mini, un lot est égal à 10 000 unités.

Par exemple, vous avez un compte en dollars US et vous négociez l'EURUSD en réalisant un profit de 100 pips. Sur un compte standard, 100 pips correspondent à un bénéfice de 1 000 $ US, tandis que sur un compte mini, le bénéfice est de 100 $ US.

Demandez au courtier quel est le type de compte et demandez à nouveau si un lot dans ce type de compte est égal à 100 000 unités ou moins.

Puisqu'il s'agit de MT4, une autre façon de savoir quel est votre type de compte est d'utiliser MarketInfo (Symbol(), MODE_TICKVALUE) et MarketInfo (Symbols, MODE_TICKSIZE).

Pour être sûr de pouvoir comparer, j'ai ouvert les mêmes comptes. Démo standard, 1 lot est de 100.000, chacun a un effet de levier de 200, tous les paramètres sont les mêmes.

Certains comptes sont négatifs, par exemple Varengold et ITFx, mais FXCH est positif de 3.000 €. Il se peut qu'il y ait des erreurs, entre le levier et le lot-sice, parce que parfois difficile à trouver.

Peut-être pouvez-vous m'expliquer plus simplement comment le découvrir.

Mais quoi qu'il en soit, j'aime bien ajuster la taille du lot manuellement.

 
dragonheart:

Pour être sûr de pouvoir comparer, j'ai ouvert les mêmes comptes. Standard-Demo 1 lot est de 100.000, chacun a un effet de levier de 200, tous les paramètres sont les mêmes.

Certains comptes sont négatifs, par exemple Varengold et ITFx, mais FXCH est positif de 3.000 €. Il se peut qu'il y ait des erreurs, entre le levier et le lot-sice, parce que parfois difficile à trouver.

Peut-être pouvez-vous m'expliquer plus simplement comment le découvrir.

Mais de toute façon, en fait, je préfère ajuster la taille du lot manuellement, tout comme .

Non, pour l'instant nous ne pouvons pas régler la taille du lot manuellement, beaucoup d'utilisateurs se plaignent de cela :(.

J'ai trouvé cet indicateur Account details sur mql4.com - il appartient à l'utilisateur onewithzachy. Attachez cet indicateur sur le graphique EURUSD seulement et répondez ici, avec le nom du courtier, la valeur du tick et la taille du tick que vous trouvez dans l'indicateur.

Dossiers :
 
phi.nuts:

Veuillez lire icihttps://www.mql5.com/en/forum/8153 et ses commentaires

et ici le paiementhttps://cloud.mql5.com/en/faq/payments


Donc il n'y a que le testeur de stratégie metatrader 5 ?
 
phi.nuts:

Non, pour l'instant nous ne pouvons pas définir la taille du lot manuellement, beaucoup d'utilisateurs se plaignent de cela :(.

J'ai trouvé cet indicateur Account details sur mql4.com - il appartient en fait à l'utilisateur onewithzachy. Attachez cet indicateur sur le graphique EURUSD seulement et répondez ici, avec le nom du courtier, la valeur du tick et la taille du tick que vous trouvez dans l'indicateur.

Merci pour les détails de l'indicateur, maintenant j'en sais plus.

J'ai 5 comptes avec Tick-value 0.78 et Tick-size 0.00001, le Levier est 100,200,200,300,500 et j'ai 2 comptes Tick-value 7.8 et Tick-size 0.0001, le Levier est 500 et 1.000. Cela explique beaucoup de choses.

Le plus intéressant est qu'il y a 2 comptes alpari demo-pro avec les mêmes Tick et Leverage mais des tailles de lot extrêmement différentes. Voir le fichier.

Mais une dernière question. Si j'éteins mon ordinateur, il semble que rien ne se passe et il redémarre quand je l'allume. Mais à chaque fois, les valeurs sont différentes.

Est-ce bien le cas ?

Dossiers :
 
mrazjar:

Il n'y a donc que le testeur de stratégie metatrader 5 ?

Vous savez, vous devriez demander plus précisément pour que je n'aie pas à deviner. A ma connaissance, il n'y a que des détails sur le calcul du paiement pour le cloud, il n'y a pas de détails pour les crédits sur la notation, ou autre - si c'est ce que vous voulez dire.

 
dragonheart:

Merci pour l'indicateur de détails, maintenant j'en sais plus.

J'ai 5 comptes avec une valeur de Tick de 0.78 et une taille de Tick de 0.00001, le Levier est de 100,200,200,300,500 et j'ai 2 comptes avec une valeur de Tick de 7.8 et une taille de Tick de 0.0001, le Levier est de 500 et 1.000. Cela explique beaucoup de choses.

Le plus intéressant est qu'il y a 2 comptes alpari demo-pro avec les mêmes Tick et Leverage mais des tailles de lot extrêmement différentes. Voir le fichier.

Mais une dernière question. Si j'éteins mon ordinateur, il semble que rien ne se passe et il redémarre quand je l'allume. Mais à différents moments, différentes valeurs ! !!????

Est-ce que c'est le cas ?

Oui, cet effet de levier différent est celui qui cause les différences de lot. Dans l'indicateur des détails du compte, essayez de rechercher"Marge requise pour ouvrir un lot ...", qui indique combien d'argent il vous faut pour ouvrir un lot.

En général, plus l'effet de levier est grand, plus le coût d'ouverture de l'effet de levier est faible, et en signalant que le lot d'ouverture sera grand - certains détestent ce grand lot - vraiment.

Je ne suis pas sûr de comprendre cette question :

Mais une autre question. Si j'éteins mon ordinateur, il semble que rien ne se passe et il redémarre quand je l'allume. Mais à chaque fois, les valeurs sont différentes.

Est-ce que c'est le cas ?

S'il vous plaît expliquer plus :D, j'essaie de ne pas faire d'erreur dans l'explication - parce que pssssst je viens de faire une erreur dans un autre sujet.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Symbol Properties - Documentation on MQL5
 
phi.nuts:

Oui, ce levier différent est celui qui cause les différences de lot. Dans l'indicateur des détails du compte, essayez de rechercher"Marge requise pour ouvrir un lot ...", qui indique combien d'argent il vous en coûte pour ouvrir un lot.

En général, plus l'effet de levier est grand, plus le coût d'ouverture de l'effet de levier est faible, et en signalant que le lot d'ouverture sera grand - certains détestent vraiment ce grand lot - vraiment.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce point :

S'il te plaît, explique plus :D, j'essaie de ne pas faire d'erreur dans mes explications - parce que je viens de faire une erreur dans un autre sujet.

Lorsque j'éteins le MT4 ou mon ordinateur, le signal MQL5 vers le compte MT4 est interrompu.

Lorsque je démarre mon ordinateur ou le MT4, les signaux MQL5 se produisent entre-temps et démarrent. Mais ils ne démarrent pas à la valeur de leur temps d'origine, ils démarrent au moment où je démarre le MT4, mais à ce moment-là la valeur est bien sûr différente.

 
dragonheart:

Lorsque j'éteins le MT4 ou mon ordinateur, le signal MQL5 vers le compte MT4 est interrompu.

Lorsque je démarre mon ordinateur ou le MT4, les signaux MQL5 se produisent entre-temps et démarrent. Mais ils ne démarrent pas à la valeur de leur temps d'origine, ils démarrent au moment où je démarre le MT4, mais à ce moment-là la valeur est bien sûr différente.

Ah oui, jusqu'à ce quela fonction Trusted Execution Token (TET) soit installée et activée par MetaQuotes et le courtier, vous devez garder MT4/MT5 en ligne pour recevoir le signal.

Voici l'annonce de MetaQuotes(https://www.mql5.com/en/forum/8567#comment_349986), veuillez lire le point 5 et voici un utilisateur qui pose la même questionhttps://www.mql5.com/en/forum/8764.

Trading Signals Introduced in MetaTrader 4
Trading Signals Introduced in MetaTrader 4
  • www.mql5.com
On the other hand, you can become a signals provider yourself and earn additional profit.