Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 16

 
phi.nuts:

Oui, si le délai est inférieur à trois jours, le modérateur peut toujours le modifier.Il vaut mieux demander de l'aide au modérateur par PM et indiquer simplement dans le commentaire final que vous souhaitez voir apparaître.

Si le délai est supérieur à trois jours, seul l'administrateur peut le faire, soit par le biais du Service Desk, soit par les modérateurs qui le demandent aux administrateurs.

Réponse du Service Desk :

Merci pour la suggestion, mais le sujet ne peut être modifié que si personne n'a écrit de commentaire.

Donc, nous allons faire avec.

 

Eh bien, dites bonjour au nouveau modérateur,angevoyageur(photo ci-dessus), qui vient de devenir modérateur - eh, si je ne me trompe pas - aujourd'hui (12 mars 2013).

Donc si vous trouvez tous ses commentaires avant cette date, ces commentaires doivent être avant qu'il ne devienne modérateur - comment ça pour l'explication :).

 
phi.nuts:

Eh bien, dites bonjour au nouveau modérateur,angevoyageur(photo ci-dessus), qui vient de devenir modérateur - eh, si je ne me trompe pas - aujourd'hui (12 mars 2013).

Donc si vous trouvez tous ses commentaires avant cette date, ces commentaires doivent être avant qu'il ne devienne modérateur - comment ça pour l'explication :).

Bonjour phi.nuts, merci. Je promets que je ferai mieux à partir de maintenant ;-)
 

Pour votre information : MQL5 a maintenant une section chinoise

对于您的信息:MQL5现在有中国的第

對於您的信息:MQL5現在有中國的第

https://www.mql5.com/zh/forum

MQL5论坛
MQL5论坛
  • www.mql5.com
MQL5:自动交易系统和策略测试论坛
 
phi.nuts:

Pour votre information : MQL5 a maintenant une section chinoise

对于您的信息:MQL5现在有中国的第

對於您的信息:MQL5現在有中國的第

https://www.mql5.com/zh/forum

Intéressant, vous êtes le modérateur de la section chinoise ?
 
angevoyageur:
Intéressant, vous êtes le modérateur de la section chinoise ?
Non, ce sera EricHe , pour le moment.
 

S'il vous plaît, pardonnez mon ignorance, je suis relativement nouveau ici, Est-il possible pour un abonné sur MT5/MT4 de s'abonner à un fournisseur de signaux qui est sur MT4/MT5 ?

 
zecomengineer:

S'il vous plaît, pardonnez mon ignorance, je suis relativement nouveau ici, Est-il possible pour un abonné sur MT5/MT4 de s'abonner à un fournisseur de signaux qui est sur MT4/MT5 ?

Vous voulez dire s'abonner à un signal MT4 avec MT5 ou s'abonner à un signal MT5 avec MT4 ? Si c'est ce que vous voulez dire, alors la réponse est non.

A l'avenir, veuillez poser vos questions sur les signaux MT4/MT5 dans la rubriqueQuestions fréquentes sur le service de signaux.

 
phi.nuts:

Vous voulez dire souscrire un signal MT4 avec MT5 ou souscrire un signal MT5 avec MT4 ? Si c'est ce que vous voulez dire, alors la réponse est non.

A l'avenir, veuillez poser vos questions sur le signal MT5 dans la rubriqueQuestions fréquentes sur le service de signaux.

Oui, c'est ce que je veux dire. Merci pour la réponse rapide et la correction.

 

Salut Phi.nuts,

Je suis nouveau sur MT5 et j'ai besoin de conseils. Je veux construire un EA basé sur ma compréhension des modèles et mouvements du marché, des cibles, etc. Je cherche des tutoriels qui m'aideront à mieux comprendre l'OOP de MT5. Mes déclencheurs d'entrée ne sont pas un simple événement de "crossover", mais plutôt une analyse des oscillations du marché, combinée à la divergence des indicateurs lors des oscillations ou entre celles-ci, ainsi qu'à des événements de cross over.... Je voudrais un graphique du marché affiché/un son audio sur certains événements également...

Pouvez-vous m'indiquer un cours approfondi sur la création d'EA/Indicateurs ?