Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 13

 
CeleronS:
Mes agents meta tester se comportent bizarrement. S'agit-il d'une fuite de mémoire ou simplement d'un gros pack d'histoire en demande ? Je suis en train de manger mon disque dur comme un fou.

Non, c'est la lecture et l'écriture de la RAM. Ouvrez mon ordinateur et vous verrez la taille réelle de votre disque dur.

Vous voudrez peut-être voir l'activité détaillée de la connexion réseau de votre ordinateur, en utilisant un logiciel de surveillance du réseau.

 
phi.nuts:
C'est un travail un peu difficile. Essayez de comparer l'historique des transactions de votre MT avec celui du fournisseur de signaux, pour voir s'il y a des anomalies.

MT ?

 
dsrs:

MT ?

MT = MetaTrader
 

Le disque TAB est hdd/ssd. Mais la mémoire est ram.

Je n'ai aucun problème avec le réseau, il n'est pas utilisé à fond.


Le problème a commencé quand j'ai fait

vérification de la mémoire vive


D'une certaine manière, cela a probablement perturbé les agents ou les index et ils sont devenus fous.

Que dois-je faire ? Supprimer le dossier actuel de meta tester et en créer un nouveau ? Ou attendre ?


Et encore une chose ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise des cpus amd pour alimenter un réseau en nuage ? Je pense à une mise à niveau, mais je ne trouve aucune information sur ce que mql5 cloud aime. Je veux dire quelles instructions de processeur sont utilisées, etc.

Si tous ces calculs sont comme superpi, alors je vais probablement aller pour intels, mais si elle ne le fait pas, je pourrais aller après amd 8350.

Est-ce que quelqu'un est prêt à montrer les évaluations PR d'AMD ? Je ne connais que celles d'Intel :)

 
CeleronS:

Le disque TAB est hdd/ssd. Mais la mémoire est ram.

Je n'ai aucun problème avec le réseau, il n'est pas utilisé à fond.


Le problème a commencé quand j'ai fait


D'une certaine manière, cela a probablement perturbé les agents ou les index et ils sont devenus fous.

Que dois-je faire ? Supprimer le dossier actuel de meta tester et en créer un nouveau ? Ou attendre ?


Et encore une chose ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise des cpus amd pour alimenter un réseau en nuage ? Je pense à une mise à niveau, mais je ne trouve aucune information sur ce que mql5 cloud aime. Je veux dire quelles instructions de processeur sont utilisées, etc.

Si tous ces calculs sont comme superpi, alors je vais probablement aller pour intels, mais si elle ne le fait pas, je pourrais aller après amd 8350.

Est-ce que quelqu'un est prêt à montrer les évaluations PR d'AMD ? Je ne connais que celles d'Intel :)


Attendez que la vérification du disque se termine. Si votre agent ne fonctionne plus (voir l'onglet service de l'agent), vous pouvez le redémarrer.
 

Il a fini, puis les agents ont commencé à accaparer les ressources. J'ai réinstallé tout le machin des agents, voyons si cela aide.


UPD : Yep ! ça a l'air de marcher.



Et pour les cpus amd ?

J'ai vraiment besoin de voir la différence entre le tout nouveau 3ghz amd et 3ghz intel.

Mon vieux 65nm intel fait ~129pr.

 
CeleronS:

Il a fini, puis les agents ont commencé à accaparer les ressources. J'ai réinstallé tout le machin des agents, voyons si cela aide.

UPD : Yep ! ça a l'air de marcher.


Et pour les cpus amd ?

J'ai vraiment besoin de voir la différence entre le dernier amd 3ghz et l'intel 3ghz.

Mon vieux 65nm intel fait ~129pr

Super.

Eh bien, je ne sais pas les différences entre AMD et Intel, espérons que d'autres utilisateurs aiment aider.

 
phi.nuts:

Super.

Je ne connais pas les différences entre AMD et Intel, j'espère que d'autres utilisateurs pourront m'aider.

Ils ne le font pas ! :D

J'ai trouvé un sujet similaire en 2011 et toujours pas de replay jusqu'à aujourd'hui. ^^


Je veux vraiment aller après cet amd octa core, mais la vitesse du single core@5ghz gagne intel. Et puis c'est plus cher que Amd. Et quand il y a si peu de travail à faire, j'ai besoin des meilleurs ouvriers qui soient. Je vais essayer de contacter les gars qui pourraient utiliser amd pour le cloud et je les redirigerai vers ce sujet.

 
CeleronS:

Ils ne le font pas ! :D

J'ai trouvé un sujet similaire en 2011 et toujours pas de reprise jusqu'à aujourd'hui. ^^


J'ai vraiment envie de courir après cet amd octa core, mais la vitesse du single core@5ghz l'emporte sur intel. Et puis c'est plus cher qu'Amd. Et quand il y a si peu de travail à faire, j'ai besoin des meilleurs ouvriers qui soient. Je vais essayer de contacter les gars qui pourraient utiliser amd pour le cloud et je les redirigerai vers ce sujet.

Pourquoi ne pas acheter plein de vieilles machines, les connecter avec un switch et installer des agents dans chacune d'elles,

Disons, Intel 386

?

Intel 80386 - Wikipedia, the free encyclopedia
Intel 80386 - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
Intel 386 Produced Common manufacturer(s) Max. CPU clock rate Min. feature size Instruction set Predecessor Successor Package(s) The Intel 80386 ("eighty-three-eighty-six"), also known as the Intel386, i386, or just 386 ("three-eighty-six"), was a 32-bit microprocessor introduced by Intel in 1985. The first versions...
 

Ça ne marchera pas, la cote de popularité est si basse qu'ils ne s'enregistreront même pas comme agent réel. :D

Même les atomes d'intel sont trop lents pour avoir un travail.