Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 10

 

Que se passe-t-il lorsque l'on clique sur le lien "plainte" ?

 
onewithzachy:

Que se passe-t-il lorsque l'on clique sur le lien "plainte" ?

1. Lorsque vous cliquez sur ce lien, une fenêtre s'ouvre. Lorsque vous cliquez sur le bouton "Enregistrer" de cette fenêtre, tous les modérateurs et administrateurs (y compris ceux de la section russe) verront une petite icône à côté de leur profil, ce qui indique qu'il y a une nouvelle plainte. Voici une photo de l'icône de plainte à côté du lien de mon profil.


Ensuite, nous pouvons lire qui a déposé la plainte et ce dont il s'agit (désolé, je ne peux pas vous donner d'image - c'est top secret). Ensuite, le modérateur et/ou l'administrateur peut choisir soit de supprimer la plainte, soit de la traiter (supprimer le spam, modifier les commentaires, bannir l'utilisateur, etc, etc).

3. Et - c'est important - sur la page du profil de l'utilisateur, nous pouvons lire si quelqu'un a déposé une plainte contre cet utilisateur. Nous pouvons utiliser cela pour évaluer son adhésion à mql5.com (dans le forum, le marché, le travail, le signal mql5, etc, etc).

Voici un exemple, je dépose une plainte contre vous et elle apparaît sur votre page de profil. Tous les modérateurs et les administrateurs peuvent voir et lire cette plainte et l'utiliser pour évaluer votre adhésion (ne vous inquiétez pas, celle-ci n'est qu'un exemple et est maintenant supprimée).

4. Et ne vous inquiétez pas, nous gardons tout secret, sauf nous - personne ne sait qui se plaint de quoi et de quoi se plaint-on.

 

Bonjour

Je suis nouveau dans le domaine du trading et j'ai ouvert uncompte de démonstration pour mettre en pratique ce que j'ai appris ou ce que je pense avoir appris sur le trading.

Le premier jour, j'ai gagné environ 200 $ sur l'or et l'argent, mais depuis lors, peu importe si j'utilise l'EA, les signaux, les lignes de tendance, le RSI et le MACD comme guides, avec ou sans stop loss, je n'arrive pas à faire en sorte que ça marche en ma faveur. J'ai fait cette démo (troisième compte) pendant environ un mois.

Je me suistrompé en choisissant des ordres courts et longs à la main, mais l'EA, dont j'ai essayé une douzaine et environ 6 signaux, ne fait que vider mon compte.

J'ai essayé beaucoup d'EA sur la fonction de test sur plusieurs périodes, j'ai comparé les résultats du test avec les vrais et j'ai trouvé deux choses, ils ne correspondent pas du tout, le test dit de bons résultats, mais l'histoire réelle a juste vidé mon compte.

J'ai réinitialisé les paramètres par défaut à la fois dans le test et dans le réel, etc.

A l'aide, je dois faire quelque chose de mal, je suis au stade où si je mettais les ordres longs et courts à l'avant, je serais très riche.

Merci

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 

Encore Helo

Je suis totalement confus.

Je viens de fermer tous les trades car ils étaient tous mauvais et j'ai eu un pop up disant que le compte du souscripteur n'est pas prêt pour la synchronisation, j'ai cliqué sur le bouton "je suis au courant", tous les trades ont été fermés etc. et j'ai fermé le logiciel.

Lorsque j'ai rouvert le logiciel, j'ai constaté que j'avais un "achat" en cours, et qu'il était mauvais.

Il y a quelque chose qui ne va pas ici

merci

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

L'expiration ne fonctionne pas du tout dans mon ordre en attente,

Lorsque je vérifie manuellement l'ordre en attente dans la plateforme MT5, je constate qu'il ne fonctionne pas parce que l'heure d'expiration n'est pas celle que j'ai écrite dans le code.

Voici donc mon code :

ZeroMemory(mrequest) ;

mrequest.action=TRADE_ACTION_PENDING ;

mrequest.magic=EA_Magic ;

mrequest.symbol=Symbole ;

mrequest.volume=Lot ;

mrequest.price=NormalizeDouble(mrate_L[1].high,_Digits) ;

mrequest.sl=NormalizeDouble(mrate_L[1].low,_Digits) ;

mrequest.tp=NormalizeDouble(mrate_L[1].high + TKP*_Point,_Digits) ;

mrequest.deviation=100 ;

mrequest.type=ORDER_TYPE_BUY_STOP ;

mrequest.type_filling=ORDER_FILLING_FOK ;

mrequest.type_time=ORDER_TIME_SPECIFIED ;

mrequest.expiration=TimeLocal() - 90*60;

Alert("Trade Time ",TimeCurrent()," expiration time ", mrequest.expiration) ;

Comme je vis dans un pays dont l'heure locale est supérieure d'une heure à l'heure du serveur, j'ai fixé l'expiration à près de 30 minutes,

Mais après avoir atteint ce temps, rien n'expire, quand je vérifie mon type d'expiration manuellement (tout en déboguant), j'ai trouvé que c'était GTC mais j'ai écrit ORDER_TIME_SPECIFIED.

Un codeur plus professionnel pourrait-il m'aider ?

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Trade Constants / Order Properties - Documentation on MQL5
 
dsrs:

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du trading et j'ai ouvert uncompte de démonstration pour mettre en pratique ce que j'ai appris, ou pense avoir appris, sur le trading.

Le premier jour, j'ai gagné environ 200 $ sur l'or et l'argent, mais depuis lors, peu importe si j'utilise l'EA, les signaux, les lignes de tendance, le RSI et le MACD comme guides, avec ou sans stop loss, je n'arrive pas à faire en sorte que ça marche en ma faveur. J'ai fait cette démo (troisième compte) pendant environ un mois.

Je me suistrompé en choisissant des ordres courts et longs à la main, mais l'EA, dont j'ai essayé une douzaine et environ 6 signaux, ne fait que vider mon compte.

J'ai essayé beaucoup d'EA sur la fonction de test sur plusieurs périodes, j'ai comparé les résultats du test avec les vrais et j'ai trouvé deux choses, ils ne correspondent pas du tout, le test dit de bons résultats, mais l'histoire réelle a juste vidé mon compte.

J'ai remis les paramètres par défaut à la fois dans le test et dans le réel, etc.

A l'aide, je dois faire quelque chose de mal, je suis au stade où si je mettais les ordres longs et courts à l'avant, je serais très riche.

Merci

1. J'espère que vous faites cela sur un compte de démo avec de l'argent de démo et NON sur un compte réel avec de l'argent réel.

2. Un EA peut être configuré de façon à ce qu'il soit intentionnellement performant en back testing, car les données futures (par exemple la direction du prix futur, à la hausse ou à la baisse), sont déjà disponibles avec les données historiques.

 
dsrs:

Helo encore

Je suis totalement confus.

Je viens de fermer tous les trades car ils étaient tous mauvais et j'ai eu un pop up disant que le compte du souscripteur n'est pas prêt pour la synchronisation, j'ai cliqué sur le bouton "je suis au courant", tous les trades ont été fermés etc. et j'ai fermé le logiciel.

Lorsque j'ai rouvert le logiciel, j'ai constaté que j'avais un "achat" en cours, et qu'il était mauvais.

Il y a quelque chose qui ne va pas ici

merci

1. A l'avenir, vous pouvez demander et dire tout ce qui concerne le signal MQL5 dans la section Trading du forum, ou iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal, ou iciSubscribe to signal on Metatrader 4

2. Ce qui ne va pas ici, c'est que vous interférez dans le processus de copie du signal MQL5, lorsque vous fermez manuellement les transactions. Le signal Mql5 est conçu pour ouvrir une nouvelle position lorsque le fournisseur du signal ouvre également une nouvelle position ou si le fournisseur du signal a une position flottante perdante. Le signal Mql5 n'est pas conçu pour ouvrir une position lorsque la position du fournisseur de signaux est en profit flottant.

Le prix monte et descend, parfois beaucoup, parfois peu. Parfois, lorsque la position est ouverte, elle ne fait pas immédiatement des bénéfices flottants, mais elle passe par l'enfer des pertes flottantes. C'est une chose normale dans le commerce.

Lorsque vous fermez cette position, le signal mql5 réalise qu'il a perdu la trace de cette position et essaie donc de l'ouvrir à nouveau, ce qu'il fait.

Si vous n'aimez pas que cette position soit ouverte à nouveau, vous pouvez faire une suggestion au Service Desk. Cliquez simplement sur votre nom d'utilisateur et cherchez Service Desk sur le côté gauche.

3. À l'avenir, si vous ne supportez pas les pertes flottantes, ne faites pas de transactions. Tout le monde ne peut pas supporter les pertes flottantes, sans parler des pertes réalisées ou des pertes réelles, et n'interférez pas avec votre signal mql5, qu'il s'agisse de pertes ou de profits.

 
hamed_adore:

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet ?

L'expiration ne fonctionne pas du tout dans mon ordre en attente,

Lorsque je vérifie manuellement l'ordre en attente dans la plate-forme MT5, je constate qu'il ne fonctionne pas parce que l'heure d'expiration n'est pas celle que j'ai écrite dans le code.

Voici donc mon code :

ZeroMemory(mrequest) ;

mrequest.action=TRADE_ACTION_PENDING ;

mrequest.magic=EA_Magic ;

mrequest.symbol=Symbole ;

mrequest.volume=Lot ;

mrequest.price=NormalizeDouble(mrate_L[1].high,_Digits) ;

mrequest.sl=NormalizeDouble(mrate_L[1].low,_Digits) ;

mrequest.tp=NormalizeDouble(mrate_L[1].high + TKP*_Point,_Digits) ;

mrequest.deviation=100 ;

mrequest.type=ORDER_TYPE_BUY_STOP ;

mrequest.type_filling=ORDER_FILLING_FOK ;

mrequest.type_time=ORDER_TIME_SPECIFIED ;

mrequest.expiration=TimeLocal() - 90*60;

Alert("Trade Time ",TimeCurrent()," expiration time ", mrequest.expiration) ;

Comme je vis dans un pays dont l'heure locale est supérieure d'une heure à l'heure du serveur, j'ai fixé l'expiration à environ 30 minutes,

Mais après avoir atteint ce temps, rien n'expire, quand je vérifie mon type d'expiration manuellement (tout en déboguant), j'ai trouvé que c'était GTC mais j'ai écrit ORDER_TIME_SPECIFIED.

Un codeur plus professionnel pourrait-il m'aider ?

1. La prochaine fois, utilisez le bouton SRC pour poster le code.

2. Certains courtiers n'acceptent PAS de délai d'expiration, donc quel que soit le délai d'expiration que vous mettez, la position sera ouverte mais n'expirera jamais. Demandez à votre courtier à ce sujet.

3. Le temps d'expiration est un temps futur, calculé en utilisant la seconde (pas la minute) de l'heure actuelle du serveur au futur.

 
phi.nuts:

1. A l'avenir, vous pouvez demander et dire tout ce que vous voulez sur le signal mql5 dans la section Trading du forum, ou iciSignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal, ou iciSubscribe to signal on Metatrader 4

2. Ce qui ne va pas ici, c'est que vous interférez dans le processus de copie du signal MQL5, lorsque vous fermez manuellement les transactions. Le signal Mql5 est conçu pour ouvrir une nouvelle position lorsque le fournisseur du signal ouvre également une nouvelle position ou si le fournisseur du signal a une position flottante perdante. Le signal Mql5 n'est pas conçu pour ouvrir une position lorsque la position du fournisseur de signaux est en profit flottant.

Le prix monte et descend, parfois beaucoup, parfois peu. Parfois, lorsque la position est ouverte, elle ne fait pas immédiatement des bénéfices flottants, mais elle passe par l'enfer des pertes flottantes. C'est une chose normale dans le commerce.

Lorsque vous fermez cette position, le signal mql5 réalise qu'il a perdu la trace de cette position et essaie donc de l'ouvrir à nouveau, ce qu'il fait.

Si vous n'aimez pas que cette position soit ouverte à nouveau, vous pouvez faire une suggestion au Service Desk. Cliquez simplement sur votre nom d'utilisateur et cherchez Service Desk sur le côté gauche.

3. À l'avenir, si vous ne supportez pas les pertes flottantes, ne faites pas de transactions. Tout le monde ne peut pas supporter les pertes flottantes, sans parler des pertes réalisées ou des pertes réelles, et n'interférez pas avec votre signal mql5, qu'il s'agisse de pertes ou de profits.

Non, j'ai fait tout ça, mais je continue à perdre de l'argent.
 
dsrs:
Non, j'ai fait tout ça, mais je continue à perdre de l'argent.
C'est un travail un peu difficile. Essayez de comparer l'historique des transactions de votre MT avec celui du fournisseur de signaux, pour voir s'il y a des anomalies.