Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 9

 
phi.nuts:

PCWalker, parlez-vous de ces produits gratuits dans la base de code(https://www.mql5.com/en/code) ou des produits commerciaux dans la section marché(https://www.mql5.com/en/market)?

Je pensais que vous parliez de ceux de la base de code.

Oui, je parle des produits dans la base de code gratuite.

Merci de votre réponse.

 
Y a-t-il une chance d'ajouter MoneyBookers (Skrill) comme méthode de dépôt/retrait d'argent vers/depuis le compte MQL5.community comme Paypal et webmoney ?
 
bachapk:
Y a-t-il une chance d'ajouter MoneyBookers (Skrill) comme méthode de dépôt/retrait d'argent vers/depuis le compte MQL5.community comme Paypal et webmoney ?
Je vous réponds icihttps://www.mql5.com/en/forum/3941#comment_387540
Please Adminstrator , find us a solution
Please Adminstrator , find us a solution
  • www.mql5.com
to add moneybookers to the payment options?
 
Merci beaucoup pour vos commentaires ... mais webmoney est un système étrange ... cependant s'il n'y a aucune chance dans un futur proche d'introduire moneybookers dans mql5 alors oui webmoney serait toujours une option et nous devons nous familiariser avec ce système étrange.....
 
bachapk:
Merci beaucoup pour vos commentaires ... mais webmoney est un système étrange ... cependant s'il n'y a aucune chance dans un avenir proche pour l'introduction de moneybookers dans mql5 alors oui webmoney serait encore une option et nous devons nous familiariser avec ce système étrange.....
Web money est un bon système mais il n'est pas généralement accepté comme les systèmes de paiement par ordre comme Liberty Reserve et Web money.
 
bachapk:
Merci beaucoup pour vos commentaires ... mais webmoney est un système étrange ... cependant s'il n'y a aucune chance dans un futur proche d'introduire moneybookers dans mql5 alors oui webmoney serait toujours une option et nous devons nous familiariser avec ce système étrange.....
Je ne suis pas sûr de ce que vous voulez dire par "système étrange", peut-être - comme vous l'avez dit - nous ne sommes tout simplement pas familiers avec leur système. Au début, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre comment retirer de WebMoney, mais pas pour la deuxième fois.
 

Dans un code fluide, comment imprimer seulement 6 caractères en premier (ABCDEF) ?

quel nombre mettre dans la fonction FileSeek pour imprimer ABCDEF ?

 int  filehandle=FileOpen("1.csv",FILE_WRITE|FILE_READ|FILE_CSV);
   if(filehandle!=INVALID_HANDLE)
     { FileSeek(filehandle,0,SEEK_SET);
       FileWrite( filehandle,"ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ");
       Print(FileTell(filehandle));
       FileSeek(filehandle,6,SEEK_CUR);
       
       str=FileReadString(filehandle);
       Print (str);
Documentation on MQL5: File Functions / FileSeek
Documentation on MQL5: File Functions / FileSeek
  • www.mql5.com
File Functions / FileSeek - Documentation on MQL5
 
Maryam:

Dans un code fluide, comment imprimer seulement 6 caractères en premier (ABCDEF) ?

Quel nombre mis dans la fonction FileSeek pour imprimer ABCDEF ?

UtilisezStringSubstr de mql5String Functions.

Ce sujet est sur mql5.com pas sur le codage. Puisque vous demandez un codage dans certaines fonctions mql5 File, vous pouvez aussi bien continuer à partir de votre propre sujet iciwrite to file.

 

merci mais nommez ce typic

Dites et demandez n'importe quoi/tout ce que vous voulez


Au revoir

 
Maryam:

merci mais nommez ce typic

Dites et demandez n'importe quoi/tout ce que vous voulez


Au revoir

C'est vrai, mais je pense que tu es plus intelligent que ça (lire : quel est le contraire de intelligent ?) ;D