Dites et demandez tout et n'importe quoi

 

Si vous avez une question ou si vous voulez dire quelque chose à propos de tout et n'importe quoi, alors vous pouvez le demander/le dire ici. Je veux dire tout et n'importe quoi - y compris sur les modérateurs :D

Mql5.com lui-même, ses sections(section anglaise, section russe, section chinoise (il y a une section chinoise pour mql4.com) et ses sous-sections(forum, emploi, marché, ... etc) sont également ouverts à la discussion, alors n'hésitez pas à dire tout ce que vous voulez.

Il y a 4 modérateurs dans la section anglaise : Moi, RaptorUK, gordon, et BarrowBoy . Actuellement, RaptorUK et moi, sommes les plus actifs. (BTW : Tous les trois sont beaucoup plus âgés que moi, et donc je suis le plus jeune et donc le plus beau :D).

Il y a aussi d'autres modérateurs de la section russe et de la section chinoise. Ils peuvent visiter la section anglaise et modérer le forum anglais et vice versa pour nous.

Et soyez patients, je veux dire vraiment patients, parce que nous sommes assez occupés, mais nous essayons de répondre à vos questions.

Je suis moi-même assez occupé, mais puisque j'ai créé ce sujet, je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions.

Même si vous obtenez la réponse attendue, nous - ou les admins/MetaQuotes - pouvons la changer plus tard :D. Ne soyez donc pas déçu ou découragé. Il se peut que vous obteniez la réponse mais pas celle que vous attendiez.

Amusez-vous bien à demander :D

MQL4: 自动交易论坛
  • www.mql5.com
MQL4: 自动交易论坛
 

Combien MQ vous paie-t-il ?

 
onewithzachy:

Combien MQ vous paie-t-il ?

Vous devez d'abord demander cela ? :|

La réponse est : je ne peux pas vraiment le dire. C'est un secret :D

 
phi.nuts:

Vous devez d'abord demander cela ? :|

La réponse est : je ne peux pas vraiment le dire. C'est un secret :D

RaptorUK a dit qu'il ne recevait pas assez pour ce qu'il fait, en fait je lui ai envoyé un message et il a dit qu'il ne recevait rien.

 
onewithzachy:
RaptorUK a dit qu'il ne reçoit pas assez pour ce qu'il fait, en fait je lui ai envoyé un message et il a dit qu'il ne reçoit rien.

Il a dit ça ?

Disons que vous avez 400 commentaires, 2 sujets, pas de vendeur et 900 évaluations alors que j'ai 100 commentaires, un sujet, pas de vendeur et 300 évaluations.

Compris ? fais le compte :D.

 
phi.nuts:

Il a dit ça ?

Disons que vous avez 400 commentaires, 2 sujets, pas de vendeur et 900 évaluations alors que j'ai 100 commentaires, un sujet, pas de vendeur et 300 évaluations.

T'as compris ? Fais le compte :D.

Non, je ne comprends pas, s'il vous plaît expliquez plus :).

Je ne vois pas que vous répondez souvent ici.

 
Je veux la section chinoise pour pouvoir aider (pas vendre) quelqu'un de plus.
 
onewithzachy:

Non, je ne comprends pas, expliquez-moi plus :).

Je ne vois pas que vous répondez souvent ici.

Alors le paiement est un secret :D.

Et vous ne voyez aucun autre modérateur répondre ici, n'est-ce pas ?

Il y a une raison pour laquelle je ne répondais pas beaucoup et immédiatement. Chaque forum devrait être actif par ses membres, pas par les modérateurs. C'est pourquoi j'attends généralement quelques jours avant de répondre. C'est probablement ennuyeux pour l'utilisateur qui pose les questions, mais j'espérais que d'autres utilisateurs seraient prêts à répondre immédiatement.

Il y a un avantage pour l'utilisateur à répondre dans le forum, surtout si vous expliquez activement dans le forum certains codes MQL5 dans un anglais simple qui peut être compris par tous les utilisateurs - n'oubliez pas que la section anglaise de mql5.com reçoit des membres du monde entier.

Si vous expliquez activement les codes MQL5 dans le forum, MetaQuotes verra votre activité et vous demandera probablement de devenir modérateur. C'est ainsi que je suis devenu modérateur.

Actuellement, la section russe a plus de modérateurs que la section anglaise, donc je pense que la section anglaise en a besoin aussi.

Vous savez onewithzachy, la dernière fois que vous avez répondu ici, c'était il y a plusieurs mois, si vous continuez à être actif ici, MetaQuotes vous demandera probablement de devenir modérateur.

 
phi.nuts:

Alors le paiement est un secret :D.

Et vous ne voyez aucun autre modérateur répondre ici, n'est-ce pas ?

Il y a une raison pour laquelle je ne répondais pas beaucoup et immédiatement. Chaque forum devrait être actif par ses membres, pas par les modérateurs. C'est pourquoi j'attends généralement quelques jours avant de répondre. C'est probablement ennuyeux pour l'utilisateur qui pose les questions, mais j'espérais que d'autres utilisateurs seraient prêts à répondre immédiatement.

Il y a un avantage pour l'utilisateur à répondre dans le forum, surtout si vous expliquez activement dans le forum certains codes MQL5 dans un anglais simple qui peut être compris par tous les utilisateurs - n'oubliez pas que la section anglaise de mql5.com reçoit des membres du monde entier.

Si vous expliquez activement les codes MQL5 dans le forum, MetaQuotes verra votre activité et vous demandera probablement de devenir modérateur. C'est ainsi que je suis devenu modérateur.

Actuellement, la section russe a plus de modérateurs que la section anglaise, donc je pense que la section anglaise en a besoin aussi.

Vous savez onewithzachy, la dernière fois que vous avez répondu ici, c'était il y a plusieurs mois, si vous continuez à être actif ici, MetaQuotes vous demandera probablement de devenir modérateur.

C'est vrai, tu ne veux plus parler d'argent :(.

C'est intéressant cependant. Comme je l'ai dit, je ne te vois pas répondre beaucoup ici ou sur mql4.com. Alors comment es-tu devenu modérateur ?

 
song_song:
Je veux une section sur la Chine pour pouvoir aider (et non pas vendre) quelqu'un de plus~.

Ah, oui. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de section chinoise pour mql5.com. Mais je pense que vous, les gars de la Chine, devriez être actifs dans le forum anglais et aider les autres forumers, surtout ceux de la Chine, afin que MetaQuotes ait une seconde pensée pour ouvrir une section chinoise pour mql5.com. Bien sûr, utilisez l'anglais comme moyen de communication, ou au moins traduisez du chinois à l'anglais.

Lors de l'ATC 2012, le deuxième pays à participer à l'ATC était l'Indonésie, et l'Inde était le troisième(https://championship.mql5.com/2012/en/news/164). Mais, cela ne signifie pas automatiquement que MetaQuotes va créer une section indonésienne ou indienne.

Je pense que si beaucoup d'utilisateurs d'un pays demandent et répondent activement et expliquent les codes mql5 pendant un certain temps, alors je ne vois pas pourquoi MetaQuotes ne va pas ouvrir une section pour ce pays. Rappelez-vous que le forum a été créé pour apprendre le programme de langue mql5.

Mais je laisse à MetaQuotes le soin de répondre à votre question. C'est leur site web après tout.

Registration Is Finished! - Automated Trading Championship 2012
  • championship.mql5.com
On September 21, 2012 at 23:59 registration for participation in the Automated Trading Championship 2012 was finished. Some participants were looking forward to this moment, while others were saddened as they have not managed to polish their trading robots. Expert Advisors are not accepted anymore and the EA automated verification system is stopped. Now it is impossible to apply for participation in the Championship.
 
onewithzachy:

C'est vrai, tu ne veux plus parler d'argent :(.

Mais c'est intéressant. Comme je l'ai dit, je ne te vois pas répondre beaucoup ici ou sur mql4.com. Alors comment es-tu devenu modérateur ?

J'ai un autre nom d'utilisateur. Et j'ai utilisé mon autre nom d'utilisateur pour aider à coder d'autres membres, j'ai écrit au Service Desk pour faire de nombreuses suggestions à MetaQuotes sur tout ce à quoi je pouvais penser, et un jour MetaQuotes m'a demandé si j'étais assez capable pour devenir modérateur.

Comme je l'ai dit, soyez d'abord un membre actif:D

Je n'utilise plus cet autre nom d'utilisateur (Oh BTW, si vous avez plusieurs/autres noms d'utilisateur dans le forum - ce qui est en fait mieux de ne pas avoir plusieurs noms d'utilisateur - votre crédit d'enregistrement de 2 $ sera supprimé).