Un sujet pour les commerçants. - page 161

 
Les boutons d'entrée/sortie du marché peuvent-ils être supprimés de la MT ?
 
Vladimir Makhnin #:
Les boutons d'entrée/sortie du marché peuvent-ils être supprimés de la MT ?
Il est peu probable qu'il soit coupé, mais il est possible qu'il soit éliminé.
 
Vladimir Baskakov #:
Il n'est pas probable qu'on puisse le couper, le frapper.

Comment ? Je ne l'ai pas trouvé.

 
JRandomTrader #:

L'une des compétences les plus fondamentales en matière de négociation est la capacité de NE PAS négocier.

Et rester dans une embuscade et attendre un signal est précisément la tâche des robots.

Je suis tout à fait d'accord ! Il faut savoir attendre. Il y a même un dicton qui dit : "Celui qui sait attendre gagne".
 
JRandomTrader #:

L'une des compétences les plus fondamentales en matière de négociation est la capacité de NE PAS négocier.

Et rester dans une embuscade et attendre un signal est précisément la tâche des robots.

Je voudrais vous parler de mon "robot". Mais d'abord, un peu d'histoire. Peut-être,
Il peut être intéressant pour vous de le savoir.

J'ai commencé à trader le Forex en décembre 2014. Je n'ai fait que 14 transactions en un mois.
seulement 14 transactions, gagnant 70 $ avec un dépôt initial de 443 $ et un effet de levier de 1:100.
La première transaction rentable de 18 $ effectuée le 2 décembre (il y a exactement 7 ans) était pour moi
la meilleure chose qui me soit arrivée cette année. Je suis d'accord pour dire que 14 transactions en un mois, ce n'est pas beaucoup du tout.
Maintenant, quand mon expérience se mesure en années et mon dépôt - en milliers de dollars,
J'adhère toujours strictement au principe du "trophy trading".
(Chaque transaction est comme un trophée pris à la chasse.
En fait, de nombreux traders expérimentés y adhèrent, négociant "rarement mais bien" !

Au cours de plusieurs années de négociation sur le marché des changes, j'ai développé mon propre système de négociation.
J'ai développé mon propre système de trading et, étant un programmeur expérimenté, je l'ai intégré dans un programme informatique.
programme. Le rôle de ce programme pour moi en tant que trader ne peut être surestimé.
Cela m'a aidé à briser ma psychologie primitive de philistin.
psychologie et devenir l'ultime chasseur-commerçant. Le programme dispose d'un ensemble d'algorithmes
un ensemble d'algorithmes, et toute tentative d'ouvrir une transaction contre le système
entraînera son annulation. Le principe est simple mais efficace : soit vous faites du commerce en respectant les règles.
ou vous ne faites pas de commerce du tout ! C'est comme si je m'étais menotté à un radiateur,
et j'ai donné les clés de ce programme. Quand un signal arrive sur le marché,
il me détache et me permet d'aller au terminal.
Bien sûr, vous pouvez toujours ouvrir une transaction en contournant le programme, mais dans ce cas, pourquoi ?
pour passer des années de dur labeur à le créer ?

Tout cela peut vous sembler ridicule, mais c'est uniquement grâce à ce programme
que j'ai réussi à survivre sur le Forex sans être mangé par ce monstre comme tant d'autres traders.
d'autres commerçants.

Je vous souhaite de survivre et de multiplier votre capital.
Dossiers :
MonthState.jpg  295 kb
 
ForMaxx #:
Je veux vous parler de mon "robot". Mais d'abord, un peu d'histoire. Peut-être,
Vous pourriez être intéressé de le savoir.

J'ai commencé à trader le Forex en décembre 2014. Je n'ai fait que 14 transactions en un mois.
seulement 14 transactions, gagnant 70 $ avec un dépôt initial de 443 $ et un effet de levier de 1:100.
La première transaction rentable de 18 $ effectuée le 2 décembre (il y a exactement 7 ans) était pour moi
la meilleure chose qui me soit arrivée cette année. Je suis d'accord pour dire que 14 transactions en un mois, ce n'est pas beaucoup du tout.
Maintenant, quand mon expérience se mesure en années et mon dépôt - en milliers de dollars,
J'adhère toujours strictement au principe du "trophy trading".
(Chaque transaction est comme un trophée pris à la chasse.
En fait, de nombreux traders expérimentés y adhèrent, négociant "rarement mais bien" !

Au cours de plusieurs années de négociation sur le marché des changes, j'ai développé mon propre système de négociation.
J'ai développé mon propre système de trading et, étant un programmeur expérimenté, je l'ai intégré dans un programme informatique.
programme. Le rôle de ce programme pour moi en tant que trader ne peut être surestimé.
Cela m'a aidé à briser ma psychologie primitive de philistin.
psychologie et devenir l'ultime chasseur-commerçant. Le programme dispose d'un ensemble d'algorithmes
un ensemble d'algorithmes, et toute tentative d'ouvrir une transaction contre le système
entraînera son annulation. Le principe est simple mais efficace : soit vous faites du commerce en respectant les règles.
ou vous ne faites pas de commerce du tout ! C'est comme si je m'étais menotté à un radiateur,
et j'ai donné les clés de ce programme. Quand il y a un signal sur le marché,
il me détache et me permet d'aller au terminal.
Bien sûr, vous pouvez toujours ouvrir une transaction en contournant le programme, mais dans ce cas, pourquoi ?
pour passer des années de dur labeur à le créer ?

Tout cela peut vous sembler ridicule, mais c'est uniquement grâce à ce programme
J'ai réussi à survivre sur le Forex sans être mangé par ce monstre comme tant d'autres traders.
d'autres commerçants.

Je vous souhaite de survivre et de multiplier votre capital.
Je dois chercher l'État pour 2012 quelque part, je vais y aller et regarder.
 
ForMaxx #:
Je veux vous parler de mon "robot". Mais d'abord, un peu d'histoire. Peut-être,
Vous pourriez être intéressé de le savoir.

J'ai commencé à trader le Forex en décembre 2014. Je n'ai fait que 14 transactions en un mois.
seulement 14 transactions, gagnant 70 $ avec un dépôt initial de 443 $ et un effet de levier de 1:100.
La première transaction rentable de 18 $ effectuée le 2 décembre (il y a exactement 7 ans) était pour moi
la meilleure chose qui me soit arrivée cette année. Je suis d'accord pour dire que 14 transactions en un mois, ce n'est pas beaucoup du tout.
Maintenant, quand mon expérience se mesure en années et mon dépôt - en milliers de dollars,
J'adhère toujours strictement au principe du "trophy trading".
(Chaque transaction est comme un trophée pris à la chasse.
En fait, de nombreux traders expérimentés y adhèrent, négociant "rarement mais bien" !

Au cours de plusieurs années de négociation sur le marché des changes, j'ai développé mon propre système de négociation.
J'ai développé mon propre système de trading et, étant un programmeur expérimenté, je l'ai intégré dans un programme informatique.
programme. Le rôle de ce programme pour moi en tant que trader ne peut être surestimé.
Cela m'a aidé à briser ma psychologie primitive de philistin.
psychologie et devenir l'ultime chasseur-commerçant. Le programme dispose d'un ensemble d'algorithmes
un ensemble d'algorithmes, et toute tentative d'ouvrir une transaction contre le système
entraînera son annulation. Le principe est simple mais efficace : soit vous faites du commerce en respectant les règles.
ou vous ne faites pas de commerce du tout ! C'est comme si je m'étais menotté à un radiateur,
et j'ai donné les clés de ce programme. Quand un signal arrive sur le marché,
il me détache et me permet d'aller au terminal.
Bien sûr, vous pouvez toujours ouvrir une transaction en contournant le programme, mais dans ce cas, pourquoi ?
pour passer des années de dur labeur à le créer ?

Tout cela peut vous sembler ridicule, mais c'est uniquement grâce à ce programme
que j'ai réussi à survivre sur le Forex sans être mangé par ce monstre comme tant d'autres traders.
d'autres commerçants.

Je vous souhaite de survivre et de multiplier votre capital.

Approche inhabituelle. Pourquoi le robot ne peut-il pas trader tout seul ?

 
JRandomTrader #:

Une approche inhabituelle. Pourquoi le robot ne peut-il pas s'échanger lui-même ?

Faites confiance mais vérifiez. La réponse à cette question délicate se trouve dans l'un de mes articles.

 
ForMaxx #:

Faites confiance mais vérifiez, la réponse à cette question délicate se trouve dans l'un de mes articles.

Il vous suffit de trader de manière algorithmique !
 
osmo1709 #:
Il vous suffit de trader de manière algorithmique !
Ce n'est pas un fait.
Il gagne plus d'argent manuellement selon mes observations.