Un sujet pour les commerçants. - page 240

 
transcendreamer #:

Tout le monde peut voir que vous appartenez à la pire catégorie, Izersky, c'est pourquoi vous prônez l'égalisation du pire et du meilleur pour vous graisser ou vous justifier.

Il est clair que les pires couches bénéficient d'une stratégie qui fait appel au gauchisme et à l'égalisation.

Votre autojustification pleine de ressentiment n'intéresse personne et vous allez simplement mourir dans la misère, vous en êtes conscient ?

Pour ce qui est du sujet, vous vous êtes honteusement effacé avant même que j'arrive ici.

En 50 pages, vous n'avez pas répondu aux gens sur le sujet, puis vous avez amoindri le suivi pour l'amusement du public, et vous avez commencé à essayer de nourrir des faux comme de vieilles photos d'octobre.

On se souviendra de vous comme du plus infâme des faux prophètes.

Et vous avez promis de vous isoler en chat privé, et vous avez encore menti ! 🤣

Je ne m'attends pas à un moulin à paroles intelligent et pratique de votre part.))

Voici ma réponse d'un homme décent, pas l'étiquette morveuse d'un supposé "capitaliste culturel")).

https://www.mql5.com/ru/signals/1339375?source=Site+Signaux+My

Pas pour l'abonnement !!!

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Ulad Iz
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Ulad Iz
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Ulad Iz для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
transcendreamer #:


Si vous faites une critique, écrivez ce que vous entendez par "bonne direction".

Je ne suis pas le Tout-Puissant, et je ne sais pas quelle est la bonne direction à prendre en matière d'éducation. Mais j'ai fait remarquer que si l'éducation actuelle ne mène pas à une meilleure vie pour l'espèce, alors elle est très probablement mauvaise.
 
Uladzimir Izerski #:

Je ne m'attends pas à une conversation intelligente et pratique de votre part.))

Voici ma réponse d'un homme décent, pas l'étiquette morveuse d'un supposé "capitaliste culturel")).

https://www.mql5.com/ru/signals/1339375?source=Site+Signaux+My

Super, vous avez fait un flop une fois en disgrâce, vous ferez un autre flop, il n'y a aucun doute là-dessus, car vous n'évoluez pas.

Le marché vous fera tomber plus d'une fois et vous prendra votre pension.

😁

 
Anatolii Zainchkovskii #:
Je ne suis pas le Tout-Puissant, et je ne sais pas quelle est la bonne direction à prendre en matière d'éducation. Mais je l'ai souligné, si l'éducation actuelle ne conduit pas à une meilleure vie de l'espèce, alors elle est très probablement mauvaise.

Qu'est-ce qui ne va pas exactement ? Et pourquoi cela ne conduit-il pas à une amélioration ?

Vous êtes assis dans une pièce chaude, vous postez depuis votre smartphone, et vous pensez que tout cela est tombé du ciel ou que c'est le produit de l'éducation de plusieurs générations de personnes ?

Eh bien tant que vous n'aurez pas suggéré le contraire, vous devrez l'utiliser, donc vos arguments sont profondément défectueux et même ridicules.

 
transcendreamer #:

Super, vous avez sombré une fois dans la disgrâce, vous sombrerez à nouveau, il n'y a aucun doute là-dessus, car vous n'évoluez pas.

Le marché vous fera tomber plus d'une fois et vous prendra votre pension.

😁

Je vais vous mettre le nez dans ce signal quotidiennement comme un chaton dans la merde jusqu'à ce que vous disparaissiez d'ici.))))

 
Uladzimir Izerski #:

Je vais te mettre le nez dans ce signal tous les jours comme un chaton dans la merde jusqu'à ce que tu disparaisses d'ici.))

Mais après tout, le minable chaton est toi-même, Izersky, idiot, et tout le monde le sait parfaitement.

Vous avez fusionné dans le déshonneur, tout le monde l'a vu, et maintenant vous allez verser de l'argent frais sur un nouveau compte avec votre nouvelle pension.

Il sera même possible d'esquisser pour l'avenir que le fait de votre prochaine suppression de moniteur embarrassante et honteuse est inévitable, ce n'est qu'une question de temps avant que cela n' arrive.

C'est incroyable que vous ayez tellement dégénéré que vous ne vous rendez même pas compte à quel point votre tortillement est pathétique.

 
transcendreamer #:

Mais c'est toi, Izersky, qui es le minable chaton, et tout le monde le sait.

Vous avez fui en disgrâce, tout le monde l'a vu, et maintenant vous allez verser de l'argent sur un nouveau compte à partir de votre nouvelle pension.

Il sera même possible d'esquisser pour l'avenir que le fait de votre prochaine suppression de moniteur embarrassante et honteuse est inévitable, ce n'est qu'une question de temps avant que cela n' arrive.

C'est incroyable que vous ayez tellement dégénéré que vous ne vous rendez même pas compte à quel point votre ironie est pathétique.

Seules les personnes enviables et sans succès peuvent se comporter comme vous le faites.

Rappelez-vous ! !!

Je vais te piquer avec mon nez tous les jours. Hee hee))

 
Uladzimir Izerski #:

Seuls les envieux et les gens qui ne réussissent pas peuvent se comporter comme vous le faites.

Rappelez-vous ! !!

Je vais te mettre le nez dedans tous les jours. Hee hee))

Tu as encore tout faux, envieux et raté, c'est toi, Izersky, et tu l'as déjà prouvé à tout le monde par ta gaffe honteuse, et par ton auto-évitement des questions sur le sujet, par tes posts stupides du niveau du CM2, et tes excuses méga débiles quand on te demande quoi et comment.

D'ailleurs, vous ne connaissez même pas le sens des mots, car"enviable" signifie"qui fait envie".

Tu es tellement inutile, impuissant et illettré que tu te mets en colère pour une si petite chose !

Mais la vérité est que Drimmer est en effet enviable, et avec l'évidence, vous rend douloureusement jaloux.

Le fait même que vous essayez maintenant de me prouver quelque chose le confirme.

Le mendiant a trouvé un nouveau 30 dollars pour prouver à Drimmer son succès. 🤣

Vous finirez par péter les plombs, supprimer votre compte et devenir hystérique, il n'y a aucun doute là-dessus, allez voir.

Et le fait que tu me casses les pieds en privé avec des autojustifications était méga drôle.

 
transcendreamer #:

...

Et le fait que tu aies fait irruption chez moi pour t'autojustifier était méga drôle.

Vous voulez que je poste toute ma correspondance ici ?

Je n'ai rien à me reprocher, mais toi ?

 
Uladzimir Izerski #:

Dois-je poster toute la correspondance ici ?

Je n'ai rien à me reprocher, mais toi, tu n'as rien à te reprocher.

Comme vous êtes un long dégénéré, vous n'avez pas honte, c'est vrai.

En privé d'ailleurs, je vous ai souhaité une bonne année et une amélioration et vous avez couiné comme un porc, comme d'habitude. 🤣😂