Un sujet pour les commerçants. - page 50

 
Speculator #:

Là-bas ! La vague. On arrive à 113.73 ! Il y aura un prix...

Je ne peux pas. Très ivre. Je ne peux pas voir la carte ou les lunettes. L'annonceur l'épelle. Je tape la voix off.

 
Uladzimir Izerski #:

Si vous comprenez le marché, vous pouvez vous en vanter. Qu'est-ce qui est si embarrassant ? Je ne vais même pas le cacher. Je vaisme vanter auprès du rêveur.

Si un athlète est le premier à courir 100 mètres, il est venu au stade pour se vanter ? )))

Non, eh bien, je ne veux pas vous offenser. Tu l'as dit et c'est bien.

Tout le monde a vu quelqu'un courir.

Je cours aussi le 60 mètres en 6,3 secondes. Tu crois ça ? Je ne pense pas, parce que je ne l'ai pas vu.

Nous n'avons pas non plus vu votre "compréhension" du marché. Où se trouve une seule capture d'écran des vagues de commerce ?

 
Uladzimir Izerski #:

Je ne peux pas. Très ivre. Je ne peux pas voir les graphiques et les lunettes. Le nom de l'annonceur. Je tape la voix off.

Je ne peux pas boire ! Ça me donne envie de conduire.

 
Speculator #:

Je ne peux pas boire ! Ça me donne envie de conduire.

Celui-là ?


 
Vitaly Muzichenko #:

Pour celui-là ?


Non, je ne peux pas faire ça.

 
Speculator #:

Là-bas ! La vague. On arrive à 113.73 ! Il y aura un prix...

Ce n'est pas correct 🌊
 
Uladzimir Izerski #:

C'est important pour moi d'être observé).

Je ne me concentre pas sur des petites choses comme ça).

Merci ! J'aurai plus d'argent pour votre signal, je le connecterai et je le paierai.

C'est beaucoup d'argent.

 
Speculator #:

Là-bas ! La vague. On arrive à 113.73 ! Il y aura un prix...

Numéro de spéculateur :

J'attends ! Demain !

Demain est arrivé ! Moins -20 ! 114.47 sera le nouveau prix...


Et le 114.47 arrive et il est en solde !

 
Speculator #:

Le voici demain ! Il fait moins -20 ! 114.47 Qu'il y ait un nouveau prix...


Et 114.47 viendra le mettre en vente !

Analyse des ondes froides
 
Aleksey Nikolayev #:

Je suis sûr que si tu visses la méthode Yusufhoji aux ondes, tu en tireras le meilleur)

C'est tout à fait exact ! !! :-) THEORIE DU MARCHE !!!! avec ses ours, ses lions et ses girafes....

comme le rêveur l'a déjà écrit, dans des posts ultérieurs, que si les ondes sont étirées sur son modèle de régression universel, alors le futur PROGNOSTIQUE, à savoir la qualité de ses prédictions - augmentera de nombreuses fois !!!!! :-)

Première vague - c'est parti :

voici une autre vague ! :-)


флудоветка имени юсуфа
флудоветка имени юсуфа
  • 2011.05.08
  • www.mql5.com
В связи с растущей популярностью болтологии и выходом юсуфа на новый уровень доверия форумчан, было принято единогласное решение перенести заседани...