Un sujet pour les commerçants. - page 22

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois que ce n'est pas nouveau, c'est pourquoi je l'ai dit. Il s'avère que c'est une location. Cela pourrait même être plus rentable que de garder les vôtres. Si elle est proche d'une location)

Voiture zéro, voiture M (sportive : moteur le plus puissant, ressorts renforcés raccourcis, boîte de vitesses dynamique, sièges sport). Le kick-down consiste à le pousser dans le siège.

 
Il y a des gars sur ma chaîne qui atteignent 1000% en un jour. C'est intéressant de les observer.
 
Lundi, le web a été secoué par des informations inattendues selon lesquelles Walmart, l'un des plus grands détaillants au monde, était sur le point de commencer à accepter le Litecoin comme moyen de paiement. Les médias grand public - tels que CNBC et Reuters - ont partagé la nouvelle. Le prix du Litecoin a augmenté de 36% en 20 minutes - de 175$ à 238$. La hausse de LTC a également eu un impact positif sur d'autres crypto-monnaies.

Cependant... La nouvelle s'est avérée être fausse et le LTCUSD est revenu 45 minutes plus tard.
Ces rassemblements sont également appelés rassemblements de pop-corn. Parce qu'ils ressemblent à la trajectoire d'un grain de maïs qui explose et s'envole, mais qui frappe le couvercle et retombe dans le tas.

Comment cela est-il arrivé ?

La nouvelle a été diffusée par un compte frauduleux sur le service d'envoi de communiqués de presse GlobeNewswire.

Des démentis officiels ont déjà été apportés par Litecoin et Walmart. Et Intrado (la société propriétaire de GlobeNewswire) a déjà mis en place des mesures supplémentaires d'authentification des utilisateurs pour éviter que cet incident ne se reproduise à l'avenir.

Cette histoire servira de leçon aux investisseurs en herbe et les aidera à se forger leur propre opinion sur les médias, leur impact sur le prix des actifs et l'importance de la gestion des risques et des émotions.

Il s'agit de l'impact des rumeurs non confirmées sur le prix.

Et voilà que j'entends tous les jours à quel point les tests sont importants, sans oublier la pièce de monnaie ;))

 
Uladzimir Izerski #:
Il y a des gars sur ma chaîne qui obtiennent 1000% en un jour. C'est intéressant de les observer.

Er... de 1 à 10 livres ?

 
PapaYozh #:

Euh... passer de 1 à 10 livres ?

Ouais... 10,000 pips sur l'EURUSD... tu peux faire mieux quand tu as la gueule de bois.

 
J'aimerais que les pets sentent les caramels...
 
Bonjour, tout le monde, une nouvelle vague de drains a commencé
Dossiers :
 
285964 #:
Bonjour à tous, une nouvelle vague de prunes a commencé

Comment se comporte-t-il avec la 3G ?

 

Lisez.

Bloomberg désigne les familles les plus riches du monde

La richesse combinée des 25 familles les plus riches du monde s'élève à 1 700 milliards de dollars, soit une hausse de 22 % par rapport à l'année précédente.

Parmi eux figurent les propriétaires de Walmart, Mars, Koch Industries et Hermès. La richesse combinée des familles les plus riches a augmenté de 22 % en un an.

Les gens gagnaient plus d'argent sur les vêtements et la nourriture que sur le pétrole.

L'argent est passé de 1,7 trillion de dollars des poches des citoyens ordinaires et non ordinaires dans les poches des familles.

Si tous les commerces devaient passer aux mains des familles, il y aurait moins de clients.

 
PapaYozh #:

Er..., de 1 à 10 livres ?

Sur la démo :)