Un sujet pour les commerçants. - page 54

 
Uladzimir Izerski #:

Un indice vous a été montré. Poste 522.

Si ce n'est pas un indice suffisant pour vous, je suis désolé.

Si vous êtes en costume, je ne sers pas ce genre de choses).

Dans ce poste, il n'y a que des curvilignes dessinées.

Tu me montres comment gagner de l'argent avec eux !

 
Vitaly Muzichenko #:

Maintenant, il est clair que vous n'avez rien de nouveau.

Je suis juste venu pour critiquer et frimer. Quelle bonne idée vous avez)).

 
Vitaly Muzichenko #:

Dans cette suite, il n'y a que des balles courbes tirées.

Tu me montres comment gagner de l'argent avec eux !

Vous êtes sérieux ou vous faites semblant ?

Comme un petit garçon.

- Mon oncle, fais un sifflet.

))))

 
Uladzimir Izerski #:

Vous êtes sérieux ou vous faites semblant ?

Comme un petit garçon.

- Mon oncle, souffle dans le sifflet.

))))

Je vois, la réponse comme toujours est NON !

Très bien, discutons de votre malhonnêteté.


---

Ce que nous voyons : que les lignes sont constamment redessinées en fonction de la situation actuelle, maintenant le marché va aussi passer dans une direction inconnue et nous devons faire le redécoupage à nouveau.

Question : Comment trader dans le moment présent et ne pas montrer sur l'historique que "ici nous aurions dû ...".

 
Vitaly Muzichenko #:

Je vois, la réponse, comme toujours, est NON !

Très bien, discutons de votre malhonnêteté.

---

Ce que nous voyons : les lignes sont constamment redessinées pour s'adapter à la situation actuelle, maintenant le marché va aller dans une direction inconnue et nous devons les redessiner à nouveau.

Question : Comment trader dans le moment présent dans le temps, et ne pas montrer sur l'historique que " ici il fallait ... ".

Quel est votre argument pour dire que je vous dois quelque chose ?

Si vous étiez mon ami, vous m'expliqueriez sur vos doigts, mais je suis désolé d'être si critique.

Voici Alex Stepanenko venu poliment avec un panneau et montrant les nuances avec des vagues. Je le respecte.

Eh bien, j'étoufferai les égorgeurs avec du venin de scorpion. Ne soyez pas offensé.

Pensez que écrire sur le forum qu'alors il ne serait pas offensé comme Alexey Nikolaev).

 
Vitaly Muzichenko #:

Je vois, la réponse, comme toujours, est NON !

Très bien, discutons de votre malhonnêteté.


---

Ce que nous voyons : les lignes sont constamment redessinées pour s'adapter à la situation actuelle, maintenant le marché va aller dans une direction inconnue et nous devons les redessiner à nouveau.

Question : Comment trader au moment présent dans le temps, et ne pas montrer sur l'historique que " ici on aurait dû ... ".

Vous pourriez essayer de faire des zigzags et de compter le nombre de genoux 🤔.

 
Alexsey Minchenko #:

Vous pourriez essayer de faire des zig-zags et de compter la somme des genoux 🤔.

Et mélangez-le avec l'analyse des vagues

 
Uladzimir Izerski #:

Quel est votre argument selon lequel je vous dois quelque chose ?

Si nous étions amis, je m'expliquerais sur mes doigts, mais avec de telles critiques, je suis désolé.

Ici, Alex Stepanenko est venu poliment avec un panneau et a montré les nuances avec des vagues. Je le respecte.

Eh bien, j'étoufferai les égorgeurs avec du venin de scorpion. Ne soyez pas offensé.

Pensez que écrire sur le forum qui ne serait pas alors offensé comme Alexei Nikolaev).

Eh Vova, tu es un échec total en tant qu'adversaire. Pas une seule réponse à une question, juste des élucubrations et des cris.

Tu peux enrouler tes cheveux autour de mon cou et m'étrangler avec.

 
Uladzimir Izerski #:

Quel est votre argument selon lequel je vous dois quelque chose ?

Si nous étions amis, je m'expliquerais sur mes doigts, mais avec de telles critiques, je suis désolé.

Voici Alex Stepanenko venu poliment avec un panneau et montrant les nuances avec des vagues. Je le respecte.

Eh bien, j'étoufferai les égorgeurs avec du venin de scorpion. Ne soyez pas offensé.

Pensez que écrire sur le forum qu'alors il ne serait pas offensé comme Alexey Nikolaev).

Souligné en vert, vous pouvez reformuler :Tous ceux qui me poseront des questions - je les étranglerai !

Juste un rappel :

---

Et une importante :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Le sujet s'adresse aux commerçants.

Vladimir Karputov, 2021.08.14 13:56

À cause des haineux et des inondateurs,Uladzimir Izerskin'a pas pu développer son idée, et ce n'est pas la première fois. C'est pourquoi la branche a été supprimée.

Je veux voir l'ensemble de la pensée, et pas un stupide battement d'os.

---

Et maintenant la conclusion :

Vladimir ne veut pas développer son idée à tout va en essayant d'éviter les questions directes des participants au forum, et il le fait parfaitement bien !

Il faudrait peut-être supprimer ce fil de discussion et interdire à Vladimir de créer de nouveaux thèmes commerciaux à l'avenir. Ce serait aussi une bonne chose pour lui : il ne se ridiculiserait pas !

 
Vitaly Muzichenko #:

Juste un rappel :

---

Et la chose importante :

---

Et maintenant la conclusion :

Vladimir ne veut pas développer son idée, essayant par tous les moyens d'éviter les questions directes des participants au forum, et il le fait parfaitement bien !

Il faudrait peut-être supprimer ce fil de discussion et interdire à Vladimir de créer des fils de discussion sur les commerçants. Ce serait aussi une bonne chose pour lui : il ne se ridiculiserait pas !

Vous êtes quoi, un modérateur ? C'est un bon fil.