Un sujet pour les commerçants. - page 44

 
Roman Shiredchenko #:

Et là, les moyennes - les retournements - les retournements - les retournements ? ??

à cause des vertes morveuses qu'ils regardent... :-)


C'est important pour moi de regarder :-)

Je ne me concentre pas sur de telles futilités).

 
Uladzimir Izerski #:

C'est important pour moi d'être observé).

Je ne me concentre pas sur de telles futilités).

Eh bien, ils regardent, et il n'y a rien à faire avec les ondes annoncées - le commerce aléatoire.

 
Vitaly Muzichenko #:

Tu peux aussi faire des gâteaux et coller du papier peint.

P.S. Eh bien si les ondes ne fonctionnent pas en ligne, mais seulement sur l'histoire, ce qui a déjà été dit 100500 fois, alors c'est ce que confirme le signal du maître lui-même.

Pourquoi faire de la publicité pour ça partout et provoquer un cholivar ?

Je n'ai rien contre des tartes savoureuses et un bon four pour cuisiner des friandises. C'est génial ! !!

Qu'est-ce que le marché a à voir avec Vovka ? Le four se suffit à lui-même et le marché se suffit à lui-même. Les ondes ne viennent pas du four.)

 
Vitaly Muzichenko #:

Je n'avais jamais regardé les statistiques des transactions, mais je le fais maintenant.

C'est tellement drôle, Vova fait de la publicité pour les vagues, en disant qu'elles fonctionnent et que vous pouvez les utiliser pour 100pp ou plus, mais il ne peut pas faire de profit dessus - ce ne sont que des rebonds occasionnels de 2-5pp.

Quel dommage :(

Un moyen fiable de décourager l'analyse des vagues 😁

 
transcendreamer #:

Un moyen fiable de décourager l'analyse des vagues 😁

Pour autant que je puisse voir, personne n'a jamais "gravité" vers elle.

 
Vitaly Muzichenko #:

Donc ils regardent, et il n'y a rien à faire avec les ondes annoncées - le commerce aléatoire.

Alors pourquoi on me surveille ?

Comprenez-vous seulement cette question ?

 
Uladzimir Izerski #:

Alors pourquoi on me surveille ?

Comprenez-vous seulement cette question ?

Parce que vous faites de la publicité pour des ondes qui ne fonctionnent pas et ne peuvent pas fonctionner... seulement dans l'histoire c'est tout joli.

 
Vitaly Muzichenko #:

Pour autant que je sache, personne n'a jamais été "attiré" par lui.

Je vois quelques messages d'envie).

Rien contre vous en tant que proger).

 

Regardez, ce que je fais, ça marche et tout le monde peut le faire, le système est aussi simple que 5 kopecks.

Je viens d'ouvrir



 
Vitaly Muzichenko #:

Parce que vous faites de la publicité pour des ondes qui ne fonctionnent pas et ne peuvent pas fonctionner... seulement dans l'histoire, tout est beau.

Non, ça ne l'est pas.

Comment expliquez-vous que les vagues ne fonctionnent pas ?

J'en ai marre. Donnez-moi les faits par l'exemple. Démontrer le marché et me faire descendre de mon piédestal. Hee hee.)

Voici un exemple simple.