L'avenir de l'industrie du Forex - page 159

 
khorosh:

Il est en train de voler de la coke).

😁😂🤣

 
Renat Akhtyamov:

Mange, Thomas l'incrédule.

50% aujourd'hui, comme si elle sortait d'un buisson.

♪ but it's not over yet ♪

;)

// l'état antérieur est juste là, cherchez vous-même...

//si vous ne spammez pas autant, vous le trouverez rapidement ;)))

Tu postes encore tes faux ?

pensez-vous que quelqu'un croit en ces fabuleuses photos ?

Où est le profit ? Et le profit ?

😆

 
Evgeniy Chumakov:
Vous avez un CC?

KC = atelier de compresseur

 
Dmitry Fedoseev:

Qui vous y oblige ? Il y a beaucoup d'autres fils sur ce forum, lisez-les, ou même ouvrez votre propre fil et lisez-le.

même enfermé dans un placard sombre la nuit dans une vieille maison au milieu de nulle part, vous ne pouvez pas être sûr qu'il n'y a pas un dramer là-dedans !

 
Uladzimir Izerski:

"En général, plus le salaire d'un employé est mauvais, plus il est motivé pour essayer de faire des bénéfices sur le marché des changes".

Le rêveur rêveur sait si bien se caractériser))))

Il s'avère que le rêveur sait même où acheter et fixer les bénéfices, et pas seulement philosopher)).

Si vous regardez vos posts depuis longtemps (je vous suis depuis longtemps), je pense que vous ne réussissez pas sur les marchés et que vous voulez obtenir un certain avantage près du marché, au moins par votre verbiage).

Je le fais, mais pas vous, et vous me poursuivez sur tout le forum 😁😂🤣.

Je vois, je vois... Ce n'est pas une bonne excuse, M. Cleaner.....

Réalisez que vous serez toujours jaloux du concierge capitaliste et du croque-mitaine.


Vous avez une grosse flaque de bitcoin, M. Ulad.

Tu ne peux plus t'en sortir maintenant...

Waiting forbitcoin to 200,000 🤣

N'oublie pas d'hypothéquer l'appartement quand il redescendra...

 


22 États américains annulent les allocations de chômage fédérales pour remettre les gens au travail


L'allocation de chômage fédérale de 300 dollars par semaine décourage les Américains de travailler et provoque une pénurie croissante de main-d'œuvre, affirment les républicains.


"Malheureusement, nous constatons les effets négatifs de cette aide financière inutile", indique une lettre des républicains de la Chambre des représentants des États-Unis. - "Aujourd'hui, quelque 40 % des chômeurs américains obtiennent davantage en restant chez eux plutôt qu'en allant travailler. Cela provoque de graves pénuries de main-d'œuvre dans tout le pays."

Wells Fargo a calculé que tout Américain gagnant environ 34 000 dollars par an gagnera davantage en restant chez lui grâce aux allocations de chômage.



J'ai enfin décidé de botter le cul 😀

 
Wizard2018:

Le Forex Club et son forum décédé, en particulier, ont été désignés dans les cercles étroits comme le "grenier à blé". Les restes de l'élite du forum sont maintenant regroupés sur les devises dans le bac à sable et dépérissent en exil et dans l'oubli, mijotant dans leur propre jus et se dégradant inévitablement. L' Entropie en l'absence d'opposition n'épargne rien ni personne :)))) Ce qui ne me rend pas trop triste, mais... Je suis sûr que Drimmer leur manque avec son enthousiasme et sa rhétorique, alors qu'il pourrait avoir d'excellents "adversaires". J'ai donc décidé de donner un coup de main : ))))

C'est) Drimmer est une beauté, il ajoute un arc-en-ciel à la grisaille de la vie quotidienne).
L'entropie est une chose effrayante, mais malheureusement absolument nécessaire ... tout comme la non-entropie.
C'est le cours naturel des choses.
 
transcendreamer:

Tu postes encore tes faux ?

Pensez-vous que quelqu'un croit à ces images de contes de fées ?

Où est le profit ? Et le profit ?

😆

Quel genre de bénéfice voulez-vous ?

Celui-là ?

// ahahaha

apprenez à commercer, pas à spammer ;)))
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est vrai) Drimmer est une beauté, elle ajoute un arc-en-ciel à un quotidien gris et terne))
L'entropie est une chose effrayante, mais malheureusement absolument nécessaire ... tout comme la non-entropie.
C'est le cours naturel des choses.

Merci, content d'essayer 😀

 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de bénéfice veux-tu, fils de pute ?

celui-là ?

// ahahaha

apprenez à commercer, pas à spammer ;)))
Bien joué)et sur quoi négociez-vous ?