L'avenir de l'industrie du Forex - page 45

 
khorosh:

Je ne suis pas d'accord. On peut faire preuve de patriotisme lorsqu'on défend la patrie, mais pas dans les guerres de conquête. Un sentiment de supériorité sur les autres nations n'est pas du patriotisme, mais du fascisme. Un vrai patriote n'idéalise pas sa patrie, il sait quels défauts existent dans le pays, peut-être même des violations des lois par l'élite dirigeante, mais il continue à l'aimer et fait tout ce qu'il peut pour rendre sa patrie meilleure, parce qu'il sait que ceux qui violent les lois partiront demain, mais que la patrie restera. Et quoi qu'il arrive, il n'y en aura pas d'autre. Et s'il y en a un autre, ce ne sera pas sa patrie, mais un lieu étranger.

Ce serait une blague spéciale de vous rappeler que

le terme "patriotisme" lui-même dérive de la culture romaine antique, où les pères des clans romains les plus grands et les plus riches - les "Patres" - prennent le pouvoir et où émerge une strate sociale de citoyens, représentants de la classe oligarchique, qui concentrent tout le pouvoir entre leurs mains dans la cité-État.

🤣😆😃

 
Aleksei Stepanenko:

Eh, belle photo :)

Eh bien oui, la manipulation perdure dans le monde humain, mais le patriotisme est le plus massif avec des conséquences fatales.

 
Fast235:

le robot a déjà commencé à travailler tout seul.

et comment se rapporte-t-il aux trans, c'est la première chose qu'ils utilisent dans le surnom.

Le rêveur est un réseau neuronal.

 
transcendreamer:

Le rêveur est un réseau neuronal.

Ok.)

Que faisons-nous avec la transe ?

 
Fast235:

ok)

que faire de la boîte de vitesses ?

Ne faites rien, c'est une partie imaginaire.

 
transcendreamer:

Ne rien faire est la partie imaginaire.

Il y a quelque chose à propos de ça, n'est-ce pas ?

transe vocale

trans-formateur ok

trans-continent

trans -

 
nous pourrions jouer à un jeu pour savoir qui l'invente ;)
 
transcendantal et transcendantal
 
transcendreamer:

Votre esprit s'accroche à des conventions et à des modèles, écartez-les et vous vous sentirez beaucoup mieux.

Je ne suis pas une girouette qui réagit aux nouvelles tendances. J'ai vécu assez longtemps et j'ai développé une certaine vision des choses que je ne vais pas changer. Ce n'est pas difficile pour moi. À l'âge de la retraite, s'il n'y a pas de maladies graves, on profite de la vie. Les enfants ont grandi, il n'y a pas besoin d'aller à l'usine, une personne ne peut faire que ce qui lui procure du plaisir.

 
khorosh:

Je ne suis pas une girouette qui réagit aux nouvelles tendances. J'ai vécu assez longtemps et j'ai développé une certaine vision des choses que je ne changerai pas. Ce n'est pas difficile pour moi. À l'âge de la retraite, s'il n'y a pas de maladies graves, on profite de la vie. Les enfants ont grandi, il n'y a pas besoin d'aller à l'usine, une personne ne peut faire que ce qui lui procure du plaisir.

S'agit-il de nouvelles tendances ? - Ça a toujours été comme ça...

Ok, bien... c'est comme si vous vous plaigniez d'une injustice...