L'avenir de l'industrie du Forex - page 43

 
khorosh:

Et un sentiment de supériorité sur les autres nations n'est pas du patriotisme, c'est du fascisme.

C'est du nazisme, et le fascisme est autre chose.

 
vladavd:

Eh, belle photo :)

PapaYozh:

Je vais vous en dire plus : lorsque vous vous rendez dans un magasin et achetez un produit, vous manipulez le personnel du magasin, les départements marketing et logistique, le fabricant de ce produit et ses fournisseurs.

Eh bien oui, la manipulation perdure dans le monde humain, mais le patriotisme est la plus massive, avec des conséquences fatales.

 
PapaYozh:

C'est du nazisme et le fascisme, c'est autre chose.

Il n'y a qu'un pas du nazisme au fascisme).

 
Valeriy Yastremskiy:

Alors, des fonctions descriptives, bien qu'il s'agisse de propriétés. Très souvent, les mauvais termes sont utilisés.

En URSS, c'était une erreur d'abandonner l'école économique autrichienne et de passer à une gestion planifiée avec une concurrence sociale et sans réelle responsabilité pour les résultats.

Jusqu'à l'introduction de l'expression "marché aux loups" en 2011, ce terme désignait un marché aux lois de type "loup". Et vous vouliez probablement dire non pas plus méchant, mais plus impitoyable).

Vous pourriez suggérer le terme de marché de Sparte, là aussi on n'épargnait pas ceux qui étaient inutiles).

Eh bien oui, les propriétés, les attributs, tout ça... mais en économie, il est courant de dire " fonctions du marché ", " fonctions de la monnaie ", etc.

"sans réelle responsabilité du résultat" --- le principal facteur de déchéance

Est-ce que les lois du loup signifient - par l'anarchie ? - Ou quoi ?

Tuer le pire est certainement exagéré, et l'impératif catégorique de Kant ne le permet pas, mais Sparte doit avoir décidé qu'une approche radicalement utilitaire est meilleure pour elle.

 
transcendreamer:

Ouais, vous n'avez même pas besoin d'arriver à un consensus sur les styles de musique non plus 😀 J'aime tous les genres de musique sauf le hard rock et le rap.

J'aime tous les styles, sauf le rock excessivement dur et le rap. J'aime seulement quand le travail est vraiment talentueux et bien exécuté. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de morceaux de musique vraiment talentueux, c'est surtout des trucs.

 
khorosh:

Je ne suis pas d'accord.

Essayons un autre tour. J'écrirai les arguments, puis vous, pour que vous ayez le dernier mot, et nous en aurons terminé :) Après tout, le problème ici peut être une interprétation différente du concept.

Pour ma part, je comprends le patriotisme de la manière suivante : c'est un sentiment profond à l'intérieur de chaque être humain par lequel il trace une ligne de démarcation entre son propre cercle et les étrangers. Cette division peut être fondée sur n'importe quel critère : nation, race, sexe, appartenance à un club de football, criminels et personnes bien intentionnées, etc. Cela dépend de l'individu. Mais, l'idée la plus importante est que toutes ces différences ne donnent aucune raison d'être fier d'appartenir à l'un de ces groupes. Parce que ça n'a pas de sens. Cependant, les gens sont fiers. Et c'est là que nous avons attendu.

"Vous n'avez pas besoin d'un couteau sur un homme fier, vous lui donnez une petite chanson et vous pouvez faire ce que vous voulez avec lui."

 
Aleksei Stepanenko:

Essayons un autre tour. J'écrirai les arguments, puis vous, pour que vous ayez le dernier mot, et nous en aurons terminé :) Après tout, le problème ici peut être des interprétations différentes du concept.

Pour ma part, je comprends le patriotisme de la manière suivante : c'est un sentiment profond à l'intérieur de chaque être humain par lequel il trace une ligne de démarcation entre son propre cercle et les étrangers. Cette division peut être fondée sur n'importe quel critère : nation, race, sexe, appartenance à un club de football, criminels et personnes bien intentionnées, etc. Cela dépend de l'individu. Mais, l'idée la plus importante est que toutes ces différences ne vous rendent pas fier d'appartenir à l'un de ces groupes. Parce que ça n'a pas de sens. Cependant, les gens sont fiers. Et c'est là que nous avons attendu.

"Tu n'as pas besoin d'un couteau sur un homme fier, tu lui chantes un peu et tu fais ce que tu veux de lui."

Personnellement, je ne suis pas d'accord lorsque le patriotisme est associé à la fierté de son pays. Parfois, il n'y a pas de quoi être fier, le pays de tout le monde n'a pas connu des succès extraordinaires. Mais cela ne vous empêche pas d'aimer votre pays, sa nature, les personnes avec lesquelles vous communiquez, la culture de votre pays, les chansons folkloriques et les chansons créées par des compositeurs modernes, et bien plus encore.

 

le robot a déjà commencé à travailler tout seul.

et comment se rapporte-t-il aux trans, c'est la première chose qu'ils utilisent dans leur surnom.

 
khorosh:

Voilà où je suis d'accord. Oui, si c'est de l'amour, sans aversion pour les autres, alors oui. Mais c'est dans l'aversion que les gens pèchent le plus.

 
Valeriy Yastremskiy:

Quel nouveau mot c'est. L'obéissance des enfants les uns envers les autres est déjà évidente dans le groupe des plus jeunes. Est-ce que c'est aussi une compétence acquise ? En outre, l'intelligence se présente sous de nombreuses formes. Et lorsqu'un étudiant C pas très intelligent est à la tête d'une entreprise et qu'un comptable intelligent y travaille, c'est généralement la conséquence de qualités innées, et non de qualités sociales acquises, les mentalités étant des types d'intelligence différents.

La subordination se fait d'abord sur le principe du plus fort, puis l'intelligence prend de plus en plus d'importance.

L'intellect n'est pas une qualité innée, vous naissez comme un ordinateur sans système d'exploitation, et peu à peu le logiciel est téléchargé sur vous, ou plutôt, il est écrit là dans le processus, et s'il n'y a pas d'environnement approprié, il n'y aura pas d'intellect.


Nous ne sommes pas obligés de répondre aux attentes de l'autre dans les détails. Nous avons des points de vue différents sur de nombreux détails, et pas seulement sur les petits).

Eh bien, vos opinions sont très médiévales ! - Thomas d'Aquin a écrit que l'homme était une tabula rasa !

On peut aussi dire que le travail de la cellule n'est pas rationnel. Il n'était pas question d'intellect humain et de psychosomatique. La nature est rationnelle dès le départ.

Alors les atomes, les molécules et même les quarks sont également rationnels, car les cellules en sont finalement composées, n'est-ce pas ?

Terrifiante confusion des niveaux, analphabétisme flagrant et réductionnisme grossier !

Maintenant, allez vite et résolument vous documenter sur l'émergentisme et sur la théorie des systèmes en général.

Ses cellules sont rationnelles 🤣

Et enfin lire ce qu'est l'intelligence, le contenu du concept.

La seule chose que nous pouvons accepter de votre passage est un panpsychisme théorique potentiel dans un environnement approprié (en faveur du futur cyberpunk) mais avec un raffinement approprié de la théorie de l'information intégrée, etc.


Et mon affirmation est que la rationalité est innée et que l'intelligence, les compétences et leur application sont acquises.

Et en quoi la rationalité est-elle différente de l'intelligence ?

Le comportement de Mowgli serait le même que celui d'un loup élevé par des moutons, en ce sens qu'il serait différent des membres de leur population. Ce n'est pas un exemple valable. La seule chose est que, oui, l'homme n'apprendra pas à parler dans cette situation, mais il acquerra les compétences de la communauté qui l'a élevé. Mais les animaux ne seront pas capables de s'élever au niveau de l'intelligence humaine. Mais c'est clair).

C'est le point, le vrai Mowgli est une créature sordide et jamais humaine, ce qui casse complètement votre argument au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. 😆

Son intelligence sera au niveau de la prise en main.


Ehhh... Comme vos thèses sont fausses...... Au moins, construisez une chaîne logique simple.))) Comme les animaux ne se comportent pas de manière rationnelle la plupart du temps, mais les êtres supérieurs dotés d'un cerveau sont beaucoup plus rationnels)))).

А... Eh bien, c'est ce qu'on appelle être à court d'arguments - je vais juste dire "tu as tort" 😁🤣😃

Typique de l'ad hominem - c'est ce que font les jeunes femmes quand elles ne peuvent pas argumenter sur quoi que ce soit de substantiel - alors elles disent la phrase d'accroche - OY FATHER.

Comment pouvons-nous débattre avec vous si vous n'avez même pas pris la peine de chercher le contenu du mot "intelligence" ?